Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

+16
Ecko51
BobLiguane
Gougou69
Titigolfeur
aciron
wan29
jeszz
Rynn82
mwa2
Julien62600
coquillette
thibaud1993
markanche
batcat
Gardavoufix
Fisher22
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty Re: Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

Message  coquillette Dim 1 Juin 2014 - 19:41

Julien, excellent ce troll cheese
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty Re: Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

Message  Romu80 Dim 1 Juin 2014 - 20:00

Petite précision on a autorisé de prendre d autre personnes d autre clan mais en gardant un maximum de personne de notre clan BAC/BAM pour cette équipe Élite sinon full clan pour la deuxième équipe.
Romu80
Romu80
Commandant
Commandant

Messages : 986
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Meynes (gard)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty re:

Message  mwa2 Dim 1 Juin 2014 - 20:04

c'est là que le bas blesse.ne pas faire de l'ESL ne m'empechera pa de dormir.
mais quand on lit certains posts, des débutants ou moins bons joueurs aimeraient participer comme vous,en ayant, bien entendu,auparavant
pris une petite dose avec des joueurs experimentes.
mwa2
mwa2
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 596
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : din l'chud del' belgique,hein!

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty Re: Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

Message  Ecko51 Dim 1 Juin 2014 - 20:07

Mais pourquoi on parle des équipes ESL dans un sujet concernant un événement ponctuel qu'est la compétition organisée par Millénium ?
L'impression que j'ai c'est qu'il y a une fausse interprétation de la chose.

Ps : au passage, plutot que d'attendre que les choses ce fassent, passé à l'action, commencer à faire du 7v7 entre vous, ce ne sera que bénéfique .
Ecko51
Ecko51
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty Re: Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

Message  coquillette Dim 1 Juin 2014 - 20:38

Je résume :
oui il y a un lien, puisque l'équipe s'est constituée à l'arrache autour de l'équipe ESL, pour ne pas avoir de surprises niveau gameplay.
après l'info n'a apparemment pas très bien circulé et certains absents auraient bien voulu participer.

Ps: pour constituer une 7v7, tu vas en faire combien si tu te fais rouler dessus 3x de suite ? bah 3. après tu vas faire des pelos.
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty Re: Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

Message  Ecko51 Dim 1 Juin 2014 - 20:41

Bâ si au bout de trois défaites tu abandonne alors ça ne sert a rien de faire de l'esl... On apprend dans la victoire mais dans la défaite aussi.
Ecko51
Ecko51
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty Re: Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

Message  Soul_Hunter_Zeus Dim 1 Juin 2014 - 20:43

Faudrait déjà qu'il y ait un stratège et des stratégies prêtes pour chaqu'un de ces événements.

Ce qui implique d'avoir au moins 2 à 3 stratèges les soirs en question.

Donc ... si vous voulez participer à des compétitions, faudrait déjà mettre la main à la pâte au lieu de toujours se plaindre sur x motifs.

Créez des groupes de votre niveau pour commencer et vous verrez que vous vous améliorez en vous amusant.  sceptic 
Soul_Hunter_Zeus
Soul_Hunter_Zeus
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 504
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Suisse

http://www.noobmeter.com/player/eu/Soul_Hunter_Zeus

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty Re: Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

Message  wan29 Dim 1 Juin 2014 - 21:05

coquillette a écrit:Je résume :
oui il y a un lien, puisque l'équipe s'est constituée à l'arrache autour de l'équipe ESL, pour ne pas avoir de surprises niveau gameplay.
après l'info n'a apparemment pas très bien circulé et certains absents auraient bien voulu participer.

Ps: pour constituer une 7v7, tu vas en faire combien si tu te fais rouler dessus 3x de suite ? bah 3. après tu vas faire des pelos.

C'est marrant pour le tournoi FFL tout le monde s'en fout (oui je sais c'est mimi qui regarde le FFL), pourquoi l'equipe d'ESL ne s'aligne pas avec des mercenaires d'autres équipes?
A si parce que y rien au bout....donc le coté automatisme, gameplay... tralitralala, 7000€ de cashprize. je vous laisse juger les intérêt de chacun
wan29
wan29
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty Re: Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

Message  coquillette Dim 1 Juin 2014 - 21:13

Ecko51 a écrit:Bâ si au bout de trois défaites tu abandonne alors ça ne sert a rien de faire de l'esl... On apprend dans la victoire mais dans la défaite aussi.

Y a qu'a, faut qu'on ..

Si dans l'absolu c'est pour moi :
j'ai environ 20k batailles. je suis trop nul parce que j'ai fait des clan wars tous les soirs pendant 6 mois et qu'a l'époque on a fait chier tout le monde sur la map. j'ai arrêté parce que 20h45 c'est l'heure ou je couche mes enfant et j'en ai pour 45 minutes et donc j'étais obligé de laisser ma place et 23h30 ca fait trop tard pour les défenses. j'ai bon ?

Si dans l'absolu c'est pour les autres :
J'ai "subi" avec deux 7v7 en 50 100 ou on s'est fait défoncer, leadé par un bon strateur. sauf qu'on s'est fait engueuler comme des merdes. sauf qu'en fait ma pire expérience avec ce char, c'est ces 2 parties car ça allait à contre sens de toute règle de survie avec ce char. J'ai repris mon char en ffa, et hop, la win avec plus de 3000 de dégâts ( oui ca m'avait choqué après 0 et 800 en ayant fait le 3 eme plus gros score EN DEFENSE, etonnament j'ai pas eu le temps de reload, tu le crois ?)

Honnêtement, connais tu beaucoup de joueurs qui continuent à s'amuser dans ces conditions ? soit ils partent faire des pelotons, soit ils partent du clan.
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty Re: Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

Message  Rynn82 Dim 1 Juin 2014 - 21:17

Je suis désolée de voir autant d'attaque dans ce post...

Nous sommes ici pour se détendre (enfin je crois), certains joueurs plus motivés que d'autres ont pris les choses en main, en se forçant à faire régulièrement des matchs en équipe pour monter leur niveau. Nous ne pouvons pas leurs reprocher d'être plus compétitif. Après si certains veulent faire pareil et bien qu'ils s'y intègrent. Personnellement je n'ai pas un super niveau mais on ne m'a jamais refusé dans une équipe 7vs7 avec les personnes de l'ESL (je fais d'ailleurs toujours parti de l'équpe 7vs7 ESL, parce que certainement je leur ai montré mon enthousiasme à vouloir faire mieux)

Pour ce qui est du tournois millenium, Mimi est venu chercher d'autres joueurs car l'échéance des inscriptions étaient bien trop courte, il a juste voulu rassemblée une équipe. Personnellement je ne fais pas partie de l'équipe et si vraiment j'avais voulu faire le tournois et bien j'aurai été cherché des joueurs. Ce qu'il faut déplorer c'est que vous n'avez pas été averti plus tôt du tournois, car en effet comme l'avait annoncé Jeszz vous auriez pu monter une autre équipe voir plus. Personnellement les FWS n'ont pas du tout étaient prévenu de ce tournois, ils ont pourtant une équipe ESL 3vs3...

Lorsque vous voyez un post comme celui ci sur le forum, ceux qui veulent vraiment participer bouger vous, on ne peut pas toujours tout organiser pour vous et être présent au bon moment.

C'est facile se tirer dans les pattes, mais encore faut-il pouvoir le faire sans se remettre en question et se dire c'est vrai j'aurai pu moi aussi regrouper une équipe.

Pour ce qui est du tournois FFL il est interdit de prendre d'autres joueurs. Et nous avions décidé avec le staff à l'époque de faire jouer tout le monde (BAC et BAM)

La gestion d'un clan n'est pas exclusivement basée sur un Staff, tout le monde peut organiser quelque chose (et surtout chez les Binouz'ours !!). Et je suis désolée même si je ne fais plus partie du clan, j'ai toujours eu l'impression que tout le monde était libre de s'exprimer, alors pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?? (je parle pour l'équipe elite ESL)


Dernière édition par Rynn82 le Lun 2 Juin 2014 - 9:19, édité 1 fois
Rynn82
Rynn82
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty Re: Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

Message  coquillette Dim 1 Juin 2014 - 21:31

C'est vrai qu'une phrase du genre "mais qu'est ce que vous branlez en ESL bande de connards on a plus personne pour les clan wars et ca fait 2 semaines que ca dure" vers 21h15 aurait été constructif pour les CW et l'ESL.

Allez je blague, parce que moi je ne l'aurai jamais dit, et surtout je fais plus de CW, et je ferai jamais de d'ESL à cause des horaires bloqués.
Donc maintenant j'arrête, mais simplement auparavant les clans se positionnaient sur du clan war o/n, maintenant c'est un peu plus complexe.

Il faudra du temps ..
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty Re: Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

Message  BobLiguane Dim 1 Juin 2014 - 21:50

coquillette a écrit:Si dans l'absolu c'est pour les autres :
J'ai "subi" avec deux 7v7 en 50 100 ou on s'est fait défoncer, leadé par un bon strateur. sauf qu'on s'est fait engueuler comme des merdes. sauf qu'en fait ma pire expérience avec ce char, c'est ces 2 parties car ça allait à contre sens de toute règle de survie avec ce char. J'ai repris mon char en ffa, et hop, la win avec plus de 3000 de dégâts ( oui ca m'avait choqué après 0 et 800 en ayant fait le 3 eme plus gros score EN DEFENSE, etonnament j'ai pas eu le temps de reload, tu le crois ?)

Honnêtement, connais tu beaucoup de joueurs qui continuent à s'amuser dans ces conditions ? soit ils partent faire des pelotons, soit ils partent du clan.

J'étais là, et c'est un cas particulier que je n'ai jamais observé autrement. A titre perso (je ne sais pas s'il a pu le faire pour toute l'équipe), le strateur est revenu plus tard une fois calmé pour présenter ses excuses.

Il faut réapprendre à jouer autrement en 7vs7 par rapport au FFA, même si c'est pas facile.
Pour finir, si l'équipe ESL élite n'est pas ouverte à tous, les parties 7vs7 classiques le sont et c'est là qu'il faut venir pour pratiquer (+ les vidéos, les forums et tout le tsoin tsoin). Bien sûr, c'est plus facile et plaisant quand Mimi ou Julien (ou les autres biere) nous font enchainer les victoires, mais une défaite, c'est pas une catastrophe, même si c'est une branlée monumentale et que c'est la 7ème à la suite.
BobLiguane
BobLiguane
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 264
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty Re: Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

Message  Ace Lun 2 Juin 2014 - 7:13

coquillette, il te manque quand même pas mal d'infos vis à vis de ton argumentaire.
Tu parles d'un temps d'il y a plus de 3 mois...
ça fait pas mal de temps maintenant que les CW tournent avec un pool de 16 à 22 gars.
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty Re: Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

Message  zvolaidge Lun 2 Juin 2014 - 9:58

+1 ecko
+1 rynn
J'ai validé plusieurs fois les invites generales proposés par mimi, mark ou julien... J'ai beau me debrouiller, je confirme que le jeu a 7 demande une petite adaptation afin d'eviter les (mauvaises) anticipations personnelles... donc je comprend leur demarche. Ecouter les ordres, finir un char en etant 2 tout en se faisant shooter dans le cul est parfois deroutant...
Malgré les apparences les ESLiens n'ont pas de prejuges sur les stats (la preuve j'ai aussi croisé Titi Trolly  jesor , pardon pour le troll), quand ils invitent, ils le font de maniere general et c'est le 1er arrivé qui a la chance de jouer avec eux... N'ayez pas peur, faut juste accepter d'entendre des vannes en dessous de la ceinture (rynn pourra confirmer).  Trolly 
Donc faudrait arreter de se prendre la tete, et juste bouger son cul...  Trolly  Trolly 
zvolaidge
zvolaidge
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 761
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : pas loin de toi pour te couvrir

https://www.youtube.com/user/zvolaidge

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty Re: Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

Message  coquillette Lun 2 Juin 2014 - 10:16

Oui je confirme que les invitations sont proposées à tous, et même à rameuter des autres channels. Invitation que je refuse systématiquement, et où je prends plaisir a écouter des joueurs qui jouent ensemble, avec tout ce que ca comporte.

Mais le débat n'est pas là. A l'origine le souci c'est d'avoir réagi au mieux dans un temps donné. Apres le choix compétitif ou pas est un choix qui est déjà débattu.

Et puisque vous semblez imaginer que je suis un neuneu complet, imaginez rester à 2 50 100 les 70 premières secondes au sud sur steppes juste à côté de la cap à l'est.

Etonnament, l'équipe adverse a eu le temps de faire tout le côté est et leurs chars se sont mis en hull down. j'en entendu qu'en compa on rush, mais c'est peut etre différent du 7v7, qui est mystérieux et plein de mystère. en tout cas, ils ont fait comme en compa.

Vous vous souvenez des collines les pgm ? eh oui pour les gros noobs y a pas de tarifs préférentiel et il a fallu que je recule tout au coin de la map pour pseudo proteger mon char parce que tout le centre et au dessus s'était fait défoncer et que les 50 100 fesaient la def à l'est en contrebas.
Ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi ils n'ont pas utilisé de HE.

Alors effectivement si c'est ça les strats de 7v7, oui ça change des stratégies habituelles.
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty Re: Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

Message  Rynn82 Lun 2 Juin 2014 - 10:24

Ce débat de sourd... si vous n'êtes pas content des strats ne venez pas...

Il est déjà très difficile de trouver des strateurs alors n'allaient pas les critiquer... Ou sinon prenez leur place !
Rynn82
Rynn82
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty Re: Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

Message  jeszz Lun 2 Juin 2014 - 10:51

Bonjour à tous,

Je crois que ce post a été l'occasion d'un bon mélange et comme souvent de beaucoup d'incompréhensions. De fait, cela génére un beau mélange... Je comprends certaines rancoeurs, même si je pense elles ne sont pas justifiées.

1) Evitons de mélanger le CW et tout cela, car la c'est clair que cela n'a rien à voir. Le CW c'est 15 joueurs à 20h30 obligatoirement du même clan. La stratégie du clan par rapport aux ESL peut-être différente de celle appliquée au CW.
2) Réunions équipes ESL : sur ce point 2 reunions ont eu lieu, une au niveau staff ou Mimi a demandé une autorisation (celle dont Gougou parle) ,et une pour l'ensemble du clan (celle don aciron parle).
3) Le tournoi millenium : ce que je comprends, c'est que Veget nous a sollicité/informé quand il a vu qu'aucune des équipes ESL n'était inscrite à son tournoi. Il n'a pas précisé dans son post que la cloture des inscriptions était pour le lendemain - ... sic .... - . Sachant, de plus que le jour en question était férié... Comme nous avons une équipe qui fontionne bien en ESL, il est normal qu'elle se présente. Effectivement, personne ne s'est bougé "Dans les temps" pour monter une seconde équipe, car effectivement nous ne savions quand avait lieu cette échéance, et que le jeudi de l'ascension n'est paut-être pas le jour idéal pour motiver des troupes.

De plus, combien effectivement de Binouz'Ours avait la disponibilité pour se réserver 6 soirs de week-ends d'affilée pour faire ce tournoi ?

Pour les discussions compétitifs/pas compétitifs et seconde équipe ESL, je vous propose de rapatrier la conversation sur le topic mmeme dédié à cette 2nde équipe. Car sauf erreur de ma part, nous avons encore des places dans cette équipe : aidez-nous à monter quelque-chose !

https://wot-bac.forumgaming.fr/t3523p50-information-2e-equipe-7v7
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty Re: Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

Message  Ace Lun 2 Juin 2014 - 11:23

Tout étant dit par notre Cdt, je vous invite à suivre le lien fournit pour participer à la création de la seconde équipe et je verrouille ce topic.
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize - Page 2 Empty Re: Tournoi Millenium World of Tanks - 7.000€ CashPrize

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum