Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Candidature alnaee

2 participants

Aller en bas

Candidature alnaee Empty Candidature alnaee

Message  Alnaée Ven 9 Juin 2017 - 18:35

Bonjour, enchanté, adjimémachter.

Je re-postule pour venir vous embeter sur votre ts.

Alnaée de pseudo fofo et ingame (je croit, je verrait bien en postant mon nom), joueur de wot depuis x année mais avec seulement 5 mois à tout cassé de temps de jeu.

J'ai rejoint les BAC il y à deux ans je croit voir 1 an pas moins, et apres avoir fait des games bien sympathiques j'ai lacher le jeu, et vous ai donc lacher pour deux raisons :

1) ma copine n'a pas accrocher a wot en grande partie car le temps nécéssaire à upper d'un tier est assez long en comparaison de son investissement à wot. Jouer sans ma dulcinée etait un peux fade (sans vouloir dire par la que les "game mate" sont fade:)

2)je me suis interesser à d'autre jeu en parallèlle, et, si au debut je jouait avec les anciens sur mumble meme sans ma copine je delaissait moi meme petit à petit wot.

Bref après un passage sur world of warship j'ai repris un gouts certain pour les jeu de patience, seulement je retourne sur le jeu et je suis comme un noob, bien que les bases et les habitudes me reviennent j'ai oublier beaucoup de chose et je recommence le jeu presque de 0.

Je compte rejoindre les BAC essentielement pour des conceil et pour le fun, je ne suis pas et ne serai pas un pro dans ce jeu, je m'y investirai peu mais je compte bien passer sur le TS des que je me co (habitude).
Le gros bémol est que j'aime jouer qu'un seul type de char et me restreint donc bien souvent à un tier.

Si cela ne vous pose pas problème que je vous rejoigne pour une partit ou deux de temps à autre en mode casu alors j'attent votre assentiment pour vous passer le coucou sur TS (attention je suis pas en mode "je m'en fous je fonce" in game pour autant^^)

Bisoux bisoux et à bientôt peut-être.
Alnaée
Alnaée
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature alnaee Empty Re: Candidature alnaee

Message  Iksde Dim 11 Juin 2017 - 12:48

re bienvenue =D

Mais je ne sais pas si on peut qualifier wot de jeux de patience mad
avatar
Iksde
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 330
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum