Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Concours "Fans de World Of Tanks"

3 participants

Aller en bas

Concours "Fans de World Of Tanks" Empty Concours "Fans de World Of Tanks"

Message  Invité Sam 26 Avr 2014 - 21:04

Bonjour a vous,

Je ne viens pas en tant que dirigeant de clan. Je me permet de poster ici même vu que c'est le seul endroit qui peut convenir a mon message.


Je suis Admin de la plus grande communauté de Fans de WoT sur Facebook.
Je vous invite donc votre clan a rejoindre notre Fans Page pour participer au prochain concours/jeux qui va avoir lieu prochainement.

Voici la description de notre page suivie de la description ainsi que le règlement du concours qui approche sur le forum officiel de World Of Tanks : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/369351-fans-de-world-of-tanks/page__p__7570502#entry7570502

Voici le liens de la Fans Page Facebook "Fans de World of Tanks" : https://www.facebook.com/pages/Fans-de-World-of-tanks/518676851515670

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'en faire part, je me ferais le plaisir de vous y répondre.
Cordialement, Anilathor, Admin principal de la Fans Page.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours "Fans de World Of Tanks" Empty Re: Concours "Fans de World Of Tanks"

Message  batcat Sam 26 Avr 2014 - 21:34

Fan de wot carrément  facepalmic 
batcat
batcat
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1309
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours "Fans de World Of Tanks" Empty Re: Concours "Fans de World Of Tanks"

Message  Gougou69 Dim 27 Avr 2014 - 9:57

Et alors ? Y'en a bien qui sont fan de Justin Bieber. WOT, c'est pas plus pire !  clindoeil 
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Concours "Fans de World Of Tanks" Empty Re: Concours "Fans de World Of Tanks"

Message  Invité Dim 27 Avr 2014 - 11:30

Ce n'est pas le nom qui compte, c'est plutôt la communauté qui y fait partit qui est le plus important clindoeil 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours "Fans de World Of Tanks" Empty Re: Concours "Fans de World Of Tanks"

Message  Gardavoufix Dim 27 Avr 2014 - 19:40

Anilathor a écrit:Ce n'est pas le nom qui compte, c'est plutôt la communauté qui y fait partit qui est le plus important clindoeil 

Je m'inscris en faux, votre honneur Anilateur, le nom est on ne peut plus important !

Exemple : Fans de Wot laisse supposer un engouement sans faille pour la production wargaminesque.
Autre exemple : AAW ! (Association Anti-WoT) : là, on peut légitimement supposer que les personnes qui composent ce groupe ont quelques légères remarques, critiques, suggestions, concernant les même productions.

Dire que le nom ne compte pas pourrait faire qu'un déçu errant intégré à "Fans de WoT" se fourvoie et se retrouve à chanter en choeur au carrousel de Saumur "Les golds sont magiques, ma carte bleue est fantastique", ce qui pourrait être source de ressentiment, d'idées chagrines, voire de massacre de masse au BL-10 rouillé.
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours "Fans de World Of Tanks" Empty Re: Concours "Fans de World Of Tanks"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum