Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

+7
Arthourr
Gardavoufix
Memelas
troedd
Fisher22
VictorSix
Gougou69
11 participants

Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 14:49

Bonjour à tous!

Je m'appelle Stan, 30 ans tout rond, milouf de profession et noob dans WoT... Comme, ça, c'est dit.
J'ai tellement aimé l'atmosphère de votre pub que depuis quelques minutes déjà je tords mes petits doigts gourds et moites dans tous les sens en me disant "pourvu qui z'acceptent". Je suis assez souvent dispo le soir en semaine. Le but de ma demande: arrêter de me faire plier tout seul dans mon coin... à plusieurs c'est mieux! Blague à part, je cherche du fun et de la tactique. Mon niveau est assez disparate. Je crois qu'il dépend fortement du nombre de Jenlain que j'ai ouvert à l'apéro.
Voilà, à bientôt j'espère et quoi qu'il en soit: have fun!

Vive la Guinness.

Dolostan

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Gougou69 Lun 23 Juil 2012 - 15:15

Salut à toi et bienvenue sur le forum !!

Comme tu ne le sais visiblement pas, nous avons gelé les recrutements pour une durée indéterminée, la cause étant les nombreuses recrues de ces dernières semaines à intégrer.
En tant que recruteur du clan, je m'autorise pourtant à te dire que je vais soumettre ton cas à l'ensemble de nos instances dirigeantes (ça pète grave ça, faudra que je le ressorte à l'occasion) car il ne sera pas dit que j'aurais refusé d'emblée un camarade militaire sans voir si il n'y a pas moyen de...
Dans le cas où ta candidature serait acceptée, il te faudra être attentif aux messages reçus en jeu car tu seras invité en peloton par les recruteurs et nos têtes pensantes (enfin, pensantes, c'est un bien grand mot concernant certains d'entre eux).

On te tiens au courant rapidement.

A+

EDIT: Sinon, ton pseudo est la cause d'une angoisse sourde qui monte inexorablement en moi. Alors ôtes moi d'un doute, rassures moi, tu n'est quand même pas officier (beuark, ça y est je l'ai dit....) ? clindoeil


Dernière édition par Gougou69 le Lun 23 Juil 2012 - 15:20, édité 1 fois
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  VictorSix Lun 23 Juil 2012 - 15:19

honnor
Salute et bienvenue sur le forum !

Kekzavé tous avec les "brunes" .... pour les femmes, d'accord .... mais pour les bières .... en plus une anglaise
pourquoi pas une bonne bière blanche de Belgique : Hoegaarden ou alors de l'Ile de Beauté : une bonne Colomba bien fraîche ?

A ta santé, frère d'armes ^^ chear
VictorSix
VictorSix
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Ajaccio - Corse

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Gougou69 Lun 23 Juil 2012 - 15:21

Ah oui, parce que je ne t'ai pas dit, ici on ramasse tout ce qui traîne. On a même du Belge (voir plus haut), et même du militaire Belge (si si, ça existe !!) teeth
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  VictorSix Lun 23 Juil 2012 - 15:30

héhé .....
oui, de l'Ardennais pour être plus précis et du Chasseur ^^

D'ailleurs, pour la petite histoire, les Chasseurs Ardennais ont été la seconde unité au monde à pouvoir porter les bérets verts ..... merci à nos amis Anglais (mais pas la bière ... non mais cheese)
Autre grande page d'histoire, lors de l'invasion de la Belgique (et de la France) par les troupes du IIIème Reich au début de la seconde guerre mondiale, les unités cyclistes des Chasseurs Ardennais ont stoppés l'avancée des chars de Rommel pendant une semaine .... tout ça à vélo, en effectif moindre et ne parlons pas de l'équipement qui était loin de valoir la machine de guerre teutonne à cette époque mad banzai
VictorSix
VictorSix
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Ajaccio - Corse

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 15:48

Gougou69 a écrit:
EDIT: Sinon, ton pseudo est la cause d'une angoisse sourde qui monte inexorablement en moi. Alors ôtes moi d'un doute, rassures moi, tu n'est quand même pas officier (beuark, ça y est je l'ai dit....) ? clindoeil

Ben siiiiii! Mais en réorientation vers un monde meilleur. Enfin, après encore une périgrination au royaume de l'insolence. Mais t'inquiète, j'ai gardé mon âme de serpatte de l'EMHM et du glorieux "9 cube". Enfin bon, artilleur avant tout quoi.

M'en veux paaaaas st'eup'!! eventail (y'a pas de violon dans les emote...)

A bientôt quand même?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  VictorSix Lun 23 Juil 2012 - 16:03

m'enfin, kekila contre les Offs notre Gougou ? ^^
Nous crapahutons avec nos hommes, nous faisons les mêmes choses qu'eux (nous nous en demandons plus d'ailleurs, ce qui est normal) et nous avons, avec les Sous-Offs, les responsabilités en plus (le bien-être de la troupe, son alimentation, son développement physique et intellectuel ... au petit soin pour nos gars ! quoi normal )
Et si nous faisons bien notre boulot (tout l'encadrement), le peloton vit bien et, de plus, il fait du bon boulot .

Repos, Gougou, allez nous chercher trois bières bien fraîches et buvons à la santé des BAC.... didiouu teeth
VictorSix
VictorSix
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Ajaccio - Corse

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 16:08

Dolostan a écrit:Bonjour à tous!

Je crois qu'il dépend fortement du nombre de Jenlain que j'ai ouvert à l'apéro.


Jenlain , un ami qui vous veut du bien chear

Sinon qu'est ce que c'est que ce favoritisme là ? Non mais ! Dans ce cas recrutons tous les Facteurs qui traînent sur WoT car j'en suis un , recrutons tous les noobs car fisher en est un , tous les troll car Meme en est un et tous les légumes car LaCourgette...ben LaCourgette ...

Je vais m’intéresser tout particulièrement à ce cas , et je ne laisserai rien au hasard. Pour une fois que je peux avoir le power sur la maréchaussée , je vais pas me priver !
banzai banzai banzai banzai
tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 16:09

VictorSix a écrit:
son développement intellectuel

teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth teeth
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Fisher22 Lun 23 Juil 2012 - 16:17

report pour flood !


Dernière édition par Fisher22 le Lun 23 Juil 2012 - 18:51, édité 1 fois
Fisher22
Fisher22
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2067
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Sur un bateau, au large de la Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Gougou69 Lun 23 Juil 2012 - 16:31

D'abord il est militaire, pas de la maréchaussée, tu confonds tout mon pauvre petit Banshee !!

Ensuite, et pour répondre à nos amis officiers, si vous voulez savoir ce que j'ai contre les officiers, et bien c'est : rien ! Enfin rien tant qu'ils ne s'agit pas d'officiers Gendarmerie, parce que là, c'est une autre histoire, qui fait monter en moi des envies de meurtre quasi systématiquement. Et ce n'est certainement pas la merde dans laquelle nous a collé l'incurie des connards (désolé, mais là je ne peux pas mettre autre chose) à képis à ressort qui ont géré le déménagement de la caserne qui va me faire changer d'avis ! Mais bon, il me semble que casser du sucre sur le dos des offs Gie fait aussi partie des petits plaisirs des offs kakis (mon frère en est un, kaki hein, pas gendarmerie, sans ça ça serait plus mon frère !).
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 16:35

Stop rage Gougou69 mdr
Mais la gendarmerie c'est pas l'armée ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Gougou69 Lun 23 Juil 2012 - 16:38

Si mais tout ce qui est armée n'est pas nécessairement Gendarmerie et le terme de Maréchaussée ne peut s'appliquer qu'à la Gendarmerie vu qu'il s'agit de son ancienne appellation. Et non, je n'arrêterai pas de rager après nos officiers, du moins tant qu'ils se croiront supérieurs aux autres. Et si tu savais ce que leurs conneries coûtent au contribuable, dont tu doit bien faire partie, tu ragerais tout autant que moi !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 16:43

Gougou69 a écrit:tout ce qui est armée n'est pas nécessairement Gendarmerie

On est bien d'accord donc !

Et non moi je ne paye pas d'impôts car je suis trop pauvre, c'est les impôts qui m'en verse des sous ^^
Le seul truc qui me fait rager envers la maréchaussée c'est qu'elle me met des chèques, m'enlève mon permis et me met en garde à vue, alors que je suis tellement gentil... finalement je préférerai ptèt payer des impôts facepalmic
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Gougou69 Lun 23 Juil 2012 - 16:54

Marrant le nombre de mecs en garde à vue, voire en prison, qui sont gentils et n'ont jamais rien fait !! Ceux que je chope en flag sont également très souvent des innocents qui jurent leurs grands Dieux (ou sur le Coran aussi, ça se voit) que "c'est pas moi, M'sieur, j'ai rien fait moi, j'sais pas c'est qui qu'à fait ça". Je n'arrive pas à comprendre qu'une démocratie telle que la notre génère autant d'erreurs judiciaires !
clindoeil
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  VictorSix Lun 23 Juil 2012 - 17:00

Je te comprends !
Aux innocents les mains pleines cheese
VictorSix
VictorSix
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Ajaccio - Corse

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 17:02

Houlà! Point de débat! Vous savez, moi quand j'enlève l'uniforme, il n'y sous ma carcasse de muscles qu'un petit coeur qui bat... sauf que mes amis doivent quand même m'appeler "My Lord"; faut pas déconner! mad

Allez, je file rayer une fois de plus la peinture toute neuve de mon Panzer IV (qui n'a pourtant pas défilé au 14 juillet...)

Yec'h mat!!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 17:16

Gougou69 a écrit:Marrant le nombre de mecs en garde à vue, voire en prison, qui sont gentils et n'ont jamais rien fait !! Ceux que je chope en flag sont également très souvent des innocents qui jurent leurs grands Dieux (ou sur le Coran aussi, ça se voit) que "c'est pas moi, M'sieur, j'ai rien fait moi, j'sais pas c'est qui qu'à fait ça". Je n'arrive pas à comprendre qu'une démocratie telle que la notre génère autant d'erreurs judiciaires !
clindoeil

Ca arrive depuis que notre belle démocratie n'en a plus que le nom... cache
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  troedd Lun 23 Juil 2012 - 17:17

Que ces histoires de marais chaussée s'y enlisent, et je ferais passer mon Maus dessus pour tasser le tout teeth
troedd
troedd
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 822
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans le Maus

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Memelas Lun 23 Juil 2012 - 17:26

Tu déchaines les foules Dolostan ^^

Tiens, as-tu un micro ? Si c'est le cas je t'invites à nous rejoindre sur mumble !

Nom : tu mets ce que tu veux
adresse : s1.mymumble.fr
port : 20208

Et bienvenu sur notre forum cheese
Memelas
Memelas
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1908
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Gardavoufix Lun 23 Juil 2012 - 17:31

banshee a écrit:Stop rage Gougou69 mdr
Mais la gendarmerie c'est pas l'armée ?

Ah cher Banshee, de quelle charmante innocence tu fais preuve.
La Gendarmerie a récemment été donnée en gestion à la police nationale.
Depuis lors, on se demande laquelle de ces deux vénérables institutions est la plus à plaindre, force est de constater que la réponse n'a pas été trouvée à l'heure actuelle.

Sinon, Stan, tu vois le genre de cas qu'il peut y avoir dans ce clan ? Toujours candidat ? Pas démotivé ?
Mis à part ça, ils mordent pas. Enfin pas trop. Du moins quand ils mordent les plaies s'infectent pas. Enfin pas toujours...


Dernière édition par Gardavoufix le Lun 23 Juil 2012 - 17:37, édité 1 fois
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Arthourr Lun 23 Juil 2012 - 17:31

Elle a quoi, la chaussée du Marais ? Y'en a qui la fréquentent ? cache
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Arthourr Lun 23 Juil 2012 - 17:39

Gougou69 a écrit:Ceux que je chope en flag sont également très souvent des innocents qui jurent leurs grands Dieux (ou sur le Coran aussi, ça se voit) que "c'est pas moi, M'sieur, j'ai rien fait moi, j'sais pas c'est qui qu'à fait ça".
J'ai juré une fois sur Pif Gadget....Le gadget d'après était foireux, Pif m'avait puni.
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 17:56

Voui, c'est tout vu! Mais j'adore les maisons de fous!

De toute façon ce sont les seules que je fréquente avec les maisons close... clindoeil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 17:58

[quote="Gardavoufix"]
banshee a écrit:
Sinon, Stan, tu vois le genre de cas qu'il peut y avoir dans ce clan ? Toujours candidat ? Pas démotivé ?
Mis à part ça, ils mordent pas. Enfin pas trop. Du moins quand ils mordent les plaies s'infectent pas. Enfin pas toujours...

C'était pour réagir à ça!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Ace Lun 23 Juil 2012 - 17:59

Dolostan a écrit:Voui, c'est tout vu! Mais j'adore les maisons de fous!

De toute façon ce sont les seules que je fréquente avec les maisons close... clindoeil


Une prostituée en camisole ça doit être un super kif admaze

teeth
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 18:00

Bah Gougou tu n'as pas un devoir de réserve toi ? C'est pas bien de critiquer la hiérarchie. clindoeil

Sinon j'ai une question existentielle qui me taraude: pourquoi retrouve-t-on autant de militaire dans WoT ?
Le goût de la guerre ?
La nostalgie ?
Les bons souvenirs des douches avec les copains qui font tomber des savonnettes ?

Vous me direz on trouve bien des cheminots sur des simulation de rail.

Perso je ne suis pas sur de vouloir jouer chez moi le soir à une simulation de mon boulot. sceptic
De toute façon des simulations de recherche biomédicale il n'y en a pas ouf!


ps: Bienvenu à toi sinon Dolostan honnor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Gardavoufix Lun 23 Juil 2012 - 18:04

Eutha a écrit:
De toute façon des simulations de recherche biomédicale il n'y en a pas ouf!

Toi, t'as jamais joué à Theme Hospital...
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 18:11

Gardavoufix a écrit:
Eutha a écrit:
De toute façon des simulations de recherche biomédicale il n'y en a pas ouf!

Toi, t'as jamais joué à Theme Hospital...

Oh que si !

Mais je ne travail pas en milieu hospitalier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Arthourr Lun 23 Juil 2012 - 18:25

Eutha a écrit:
Sinon j'ai une question existentielle qui me taraude: pourquoi retrouve-t-on autant de militaire dans WoT ?
Le goût de la guerre ?
La nostalgie ?
Les bons souvenirs des douches avec les copains qui font tomber des savonnettes ?
Ptet la simple envie de se défouler sainement, voire d'avoir (enfin ?) l'impression d'influer directement sur le cours des choses sans remplir 3 tonnes de paperasse et avec une probabilité d'atteindre l'objectif un chouïa plus grande que dans la réalité ? clindoeil
De toutes façons, il y a une grosse part de frustration (consciente ou pas) qui s'évacue dans ce type de jeux. Moi le premier. cheese
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  cendrieR Lun 23 Juil 2012 - 18:51

Je confirme : les cheminots qui font de la maquette de train ou de la simu, yen a pas mal. En tout cas j'en connais une paire qui font leur boulot par passion, c'est toute une vie : en fait on retrouve la même chose que chez les militaires, à savoir un fort mélange entre vie publique/vie privée (avec des horaires qui changent tout le temps toussa).
Non ?

Et bonjour à toi Dolostan (gougou, comment t'as deviné pour son boulot ?) !
cendrieR
cendrieR
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1072
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  troedd Lun 23 Juil 2012 - 18:54

Dolostan a écrit:Bonjour à tous!

Je m'appelle Stan, 30 ans tout rond, milouf de profession ...


Gougou a été un peu aidé mdr
troedd
troedd
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 822
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans le Maus

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Gougou69 Lun 23 Juil 2012 - 19:45

Et puis d'abord je ne vois plus de blindé à Lyon depuis qu'on nous a piqué nos VBRG et que nos AML 90 sont réformées ! Ca compense une frustration de jouer à WOT ! clindoeil
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Krisiun Lun 23 Juil 2012 - 20:08

Yepa !
Santé à toi aussi le Breton chear
D'ailleurs Didier Super moi j'kiff bien ! honnor
Krisiun
Krisiun
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 591
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Tiottonton Lun 23 Juil 2012 - 21:42

Bah les officiers heureusement qu'ils sont là sinon sur qui on râlerait ? C'est comme partout y en a des bien et des moins bien sauf que les moins bien sont les plus gradés alors les bien répondent a vos ordres et deviennent des moins bien aux yeux des subalternes...les plus a plaindre a mon avis ce sont leurs épouses qui subissent les pleurs et les cauchemars la nuit teeth Sinon bienvenue sur le fofo même si t'es officier...on va partir du principe que t'es un bien honnor (J'en ai connus certains que j'aurais suivis en enfer si ils me l'avaient demandé et d'autres que j'aurai préféré devant moi dans mon viseur) banzai
Tiottonton
Tiottonton
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 783
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Busigny (59)

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Gougou69 Lun 23 Juil 2012 - 21:54

Tiottonton a écrit: (J'en ai connus certains que j'aurais suivis en enfer si ils me l'avaient demandé et d'autres que j'aurai préféré devant moi dans mon viseur) banzai
Tout pareil ! Sauf que ceux de la première catégorie, je les compte sur les doigts d'une main, et qu'une partie non négligeable de la deuxième me pourrissent actuellement mon quotidien. confused
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 22:00

Bon, ben voilà, je crois que niveau ambiance j'ai eu un bon gros aperçu. Il m'a bien bien plu. Je suis in game pour la soirée si vous avez envie d'un test et en afk sur mumble. Je pars en vacance 15j dès demain soir. C'est comme voul' voul' pour un peloton test.

See you all!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Gougou69 Mar 24 Juil 2012 - 6:39

Je t'ai contacté plusieurs fois in game tu ne m'as pas répondu et tu étais en sourd et muet sous Mumble, tu devait être AFK (c'était avant 22h00). Tu pars en vacances, est-ce à dire que tu seras absent de WOT ou pas ?
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Ace Sam 22 Sep 2012 - 21:35

Ne te voyant plus IG depuis un bon bout de temps, nous avons supposé que ta candidature n'était plus d'actualités.
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super) Empty Re: Y'eeen aaaaaa des bieeeens! (sur un air TRES connu de Didier Super)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum