Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

candidature tank_yoyo59

2 participants

Aller en bas

candidature tank_yoyo59 Empty candidature tank_yoyo59

Message  tank_yoyo59 Sam 13 Mai 2017 - 17:29

bonjour , je m'appelle Yoann , j'ai 24 ans et je suis militaire ( sur le meme bateau que naunau57 ) , je vous présente ma candidature pour rentrer dans votre team , elle m'interresse fortement car il y a une trés bonne ambiance. Je suis un jeune joueur sur WOT ( 3500 batailles ), je joue principalement du moyen et lourd . Je suis la pour m'amuser et prendre du bon temps ( no prise de tête ) et également progresser. voila j'espére que ma candidature vous interresse.

cordialement tank_yoyo59 clindoeil
tank_yoyo59
tank_yoyo59
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature tank_yoyo59 Empty Re: candidature tank_yoyo59

Message  Romu80 Dim 14 Mai 2017 - 8:28

Bonjour

Tout d'abord : Bienvenu chez les Binouz'Ours !

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !   clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Quelques petits rappels importants :
TS est obligatoire. Tu te dois d'être connecté à TS lorsque tu es en jeu, et raison de plus pendant la période de test.
Les coordonnées du TS sont dans le cartouche de droite de cette page.
Une fois connecté avec ton pseudo , tu seras certainement bloqué à l'accueil dans l'attente d'être enregistré sur le serveur par un admin (commandant ou recruteur) d'un des clans présent.

La période de test est variable, en effet tu dois passer avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse.
Chez nous, il faut compter minimum 10 jours si tu es souvent connecté. Une fois ta candidature acceptée, tu recevras le tag "Recrue" pour une durée d'un mois, ce qui correspond à la période durant laquelle tu seras en période d'essai. Si tout va bien, une fois cette période terminée, tu seras considéré comme un soldat à part entière chez les ours    chear


A bientôt sur TS et en jeu !
Romu80
Romu80
Commandant
Commandant

Messages : 986
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Meynes (gard)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum