Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une nouvelle Ambassade est née

+7
lestat38
Soleil Alpha
Arzahela
Romu80
Arthourr
Mysterion30
Arakheen
11 participants

Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty Une nouvelle Ambassade est née

Message  Arakheen Mer 8 Juil 2015 - 15:29


Je voudrais créer une Ambasse du Sport : "The Arthourr's Bashing Ambassy" pour entretenir une relation de Paix durable et magnifique au sein du clan...

Supposant comme acquis (le contrainte ne pouvant être envisagé étant donné la sagesse de tous les membres illustres et cadres de ce clan), je voudrais savoir si je pouvais disposer de droits supplémentaires pour pouvoir venir semer la "paix" dans les autres rubriques du forum... hein ? tongue




Arakheen
Arakheen
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 215
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty Re: Une nouvelle Ambassade est née

Message  Mysterion30 Mer 8 Juil 2015 - 16:11

Pas de pb, tant qu'on peux casser les pieds d'arthouur, je suis preneur !!!
Je te donne les droits de "cousin"


(pour info, aux non initiés, Arakheen est un ancien Commandant en Second des Binouz'Ours, membre éminent, mieux connu sous le pseudo de Markarian, pour certains)
Mysterion30
Mysterion30
Admin'Ours
Admin'Ours

Messages : 1936
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Le Vigan

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty Re: Une nouvelle Ambassade est née

Message  Arthourr Mer 8 Juil 2015 - 16:18

Faites-vous pas chier surtout, hein, si il vous manque du monde pour me les briser, faites un recrutement spécifique, à y être... cool

J'espère que l'élargissement des droits de ce fléau national ne présage pas une éventuelle candidature... :wait:
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty Re: Une nouvelle Ambassade est née

Message  Romu80 Mer 8 Juil 2015 - 16:33

Toujours dispo pour casser le ... pied d'Arthourr mdr mdr mdr mdr
Romu80
Romu80
Commandant
Commandant

Messages : 986
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Meynes (gard)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty Re: Une nouvelle Ambassade est née

Message  Arzahela Mer 8 Juil 2015 - 17:44

ahahah teeth la médisance à encore frappé! Et il va te falloir un tag spécial bien sûr
Arzahela
Arzahela
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1136
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty Re: Une nouvelle Ambassade est née

Message  Soleil Alpha Mer 8 Juil 2015 - 18:45



mdr


Soleil Alpha
Soleil Alpha
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1248
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty Re: Une nouvelle Ambassade est née

Message  Arakheen Jeu 9 Juil 2015 - 10:55

Arthourr a écrit:Faites-vous pas chier surtout, hein, si il vous manque du monde pour me les briser, faites un recrutement spécifique, à y être...  cool

Voilà voilà VOILAAAA le digne exemple de ce qu'il ne faut pas faire... J'espère que les jeunes recrues ne liront pas ce message... tsss tsss:^^:  
Sombre pessimiste alors que "innocemment je n'apporte que la paix !!! sifflet  Heu... au clan.. pas à toi  mdr

Une ambassade majeure est née avec l'assentiment général, pour ne pas dire l'unanimité des commandants, et voilà le préposé qui se plaind et gémit... tsss tsss... Quels courageux et exemplaires commandants, si justes et si clairvoyants... La sagesse incarnée... ( facepalmic )

Arthourr a écrit: J'espère que l'élargissement des droits de ce fléau national ne présage pas une éventuelle candidature... :wait:

Hummm... vais-je le rassurer ? Muais teeth
Ben non je ne candidate pas...
Mais en même temps en ai-je réellement besoin puisque je peux écrire ici même sans être tagué "Binouz'ours" ??? hein ???  sifflet
Pis avec mon statut de diplomate, l'immunité va de soit bien entendu... suis donc immunisé contre toi mdr mdr mdr


Arthourr a écrit:... l'élargissement... éventuel...

Ah vi vi !  Il s'agit bien d'un élargissement... c'est le bon mot  teeth  teeth  teeth

Allez mon Misérabilis-en-sucre dis mois que tu es heureux de me retrouver ? mdr
Arakheen
Arakheen
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 215
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty Re: Une nouvelle Ambassade est née

Message  Arthourr Jeu 9 Juil 2015 - 13:38

Arakheen a écrit:Allez mon Misérabilis-en-sucre dis mois que tu es heureux de me retrouver ? mdr
Je réserve mon jugement jusqu'à la fin août.... sifflet teeth
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty A prendre avec du recul... J'insiste... Ne soyez pas enclin à croire tout...

Message  Arakheen Jeu 9 Juil 2015 - 14:47

Le statut de diplomate peut amener à obtenir de l’information tant bien au niveau national qu’international… je ne me permettrai pas de divulguer racontars et autres sournoiseries…
J’annonce de suite qu’il est fort probable que ce soit un fake ou une plaisanterie de mauvais goût donc prenez ceci avec le recul nécessaire et point trop d’imagination je vous prie…

Lors d’une innocente (le terme est bon je pense) recherche sur le web (Google : Arthourr masochiste ? ) je suis tombé par hasard (incroyable fortune que cela !) sur un article du journal « Oui ! J’aime ça ».

Un journaliste de cet imminent journal, entre parenthèses, réservé à une certaine gente masculino-masochino-élitiste, qui, lors du « salon S-M » de Genève a interviewé un homme caché sous le pseudonyme de : Arthourr34Montpellier

En voici la version copiée-collée intégrale :
O!JC - Bonjour Arthourr, bienvenue dans notre studio d’enregistrement en direct de Genève. Alors première question : pourquoi ce pseudonyme si étrange ?
Arth - Bonjour (accent du sud prononcé), hé bé parce que ce pseudonyme est comme une seconde peau pour moi… il est à la base de ce qu’on peut appeler ma réussite jouistative…
O!JC - Tiens donc ? (surpris) Racontez-nous ça ! (avide d’en connaître plus)
Arth - Je joue à un jeu MMO et le but recherché est la jouissance suite à de multi-pénétrations répétitives…
O!JC - Ah ? Il existe un jeu SM ? (intrigué)
Arth - Non point il s’agit d’un jeu de tanks…
O!JC - (Blanc involontaire)
Heu… (Super dubitatif et inquiet)… Pouvez-vous expliquez cela
aux auditeurs ? (incrédule, n'étant plus sûr de vouloir en connaître d'avantage)
Arth - Bien ! Le principe est le suivant, je prends un char bien voyant, j’allume les phares et je trace tout droit… je simule bien entendu à mes partenaires de peleton un semblant de combativité avec des cris tels que « oh mais je bounce » « non mais putaing … mais … j’en prends plein la courge… » mais en fait je me « sacrifie » en recevant tout plein de pénétrations dont je ne vois même pas les artisans-pénétreurs… ainsi cet effet masqué est encore plus délicieux… Et lorsque j’ai atteint un certain seuil… j’ai une montée adrénalo-grandioso-jouissivo-atomico qui fait que je suis obligé d’éteindre mon ordi de suite pour ne pas être pris en flag si vous voyez ce que je veux dire… Sublime non ?
O!JC - Heu… (Super inquiet). Etes-vous suivi ? (Apeuré)
Arth - Ah oui y a toujours des tanks dans mon cul ! C’est du grand art… heu du grand Art-hourr pourrait-on dire (rire)..
O!JC - (blanc décomposé) Heu... (Transpiration intense, proche du malaise)…non… je voulais dire psychologiquement ?
Arth - Ah… oui il y a une certaine Arzatruc qui a souhaité m’étudier pour son projet de thèse (elle fait psycho), d’après elle le prix Nobel est au bout… Bon... Après, ça ne reste qu’une femme avec ses moyens de bord… ses limitations intuitives, cognitives et sa capacité d’évolution limitato-irritato-compulso-Mumbleo-Tagado-Compulsive, enfin bref on se comprend…
O!JC - Evidemment ! (sourire forcé)
Enfin vous n’êtes pas seul ! Pfiouffff !!! Une chance hein ? (regard suppliant vers le preneur de son)
Arth - Oui en plus je peux compter sur une floppée de gars super enclin à m’aider naturellement, je pense de suite à l’éleveur-mystérieux de saumon, le bon Romulus 1er, Arztruc, Robertoa-brasiliu, et tant d’autres…


Bon… je ne pense pas que ce soit le même Arthourr hein ?  eventail  cache
Bien que, vous me l’accorderez certains faits zé détails pourraient laisser à penser que…  sifflet
Enfin forgez-vous vous-mêmes votre propre opinion, mon devoir de NEUTRALITE absolue eu-égard encore une fois à mon statut ne peut se permettre de commentaire…  eventail
Dire qu’on a ENFIN compris maintenant la fameuse histoire du soi-disant PC en mousse...  bon c’est exagéré et un peu facile comme raccourci (je prends sa défense le pauvre…)... et quelque chose me dit qu'il n'aurait pas parlé en ces termes de notre belle Arza comme cela...




Arakheen
Arakheen
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 215
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty Re: Une nouvelle Ambassade est née

Message  lestat38 Jeu 9 Juil 2015 - 15:18

mdr mdr mdr chear

Mark' reviens!!! biere
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty Re: Une nouvelle Ambassade est née

Message  SuperPommeDeTerre Jeu 9 Juil 2015 - 15:23

Arakheen a écrit:Le statut de diplomate peut amener à obtenir de l’information tant bien au niveau national qu’international… je ne me permettrai pas de divulguer racontars et autres sournoiseries…
J’annonce de suite qu’il est fort probable que ce soit un fake ou une plaisanterie de mauvais goût donc prenez ceci avec le recul nécessaire et point trop d’imagination je vous prie…

Lors d’une innocente (le terme est bon je pense) recherche sur le web (Google : Arthourr masochiste ? ) je suis tombé par hasard (incroyable fortune que cela !) sur un article du journal « Oui ! J’aime ça ».

Un journaliste de cet imminent journal, entre parenthèses, réservé à une certaine gente masculino-masochino-élitiste, qui, lors du « salon S-M » de Genève a interviewé un homme caché sous le pseudonyme de : Arthourr34Montpellier

En voici la version copiée-collée intégrale :
O!JC - Bonjour Arthourr, bienvenue dans notre studio d’enregistrement en direct de Genève. Alors première question : pourquoi ce pseudonyme si étrange ?
Arth - Bonjour (accent du sud prononcé), hé bé parce que ce pseudonyme est comme une seconde peau pour moi… il est à la base de ce qu’on peut appeler ma réussite jouistative…
O!JC - Tiens donc ? (surpris) Racontez-nous ça ! (avide d’en connaître plus)
Arth - Je joue à un jeu MMO et le but recherché est la jouissance suite à de multi-pénétrations répétitives…
O!JC - Ah ? Il existe un jeu SM ? (intrigué)
Arth - Non point il s’agit d’un jeu de tanks…
O!JC - (Blanc involontaire)
Heu… (Super dubitatif et inquiet)… Pouvez-vous expliquez cela
aux auditeurs ? (incrédule, n'étant plus sûr de vouloir en connaître d'avantage)
Arth - Bien ! Le principe est le suivant, je prends un char bien voyant, j’allume les phares et je trace tout droit… je simule bien entendu à mes partenaires de peleton un semblant de combativité avec des cris tels que « oh mais je bounce » « non mais putaing … mais … j’en prends plein la courge… » mais en fait je me « sacrifie » en recevant tout plein de pénétrations dont je ne vois même pas les artisans-pénétreurs… ainsi cet effet masqué est encore plus délicieux… Et lorsque j’ai atteint un certain seuil… j’ai une montée adrénalo-grandioso-jouissivo-atomico qui fait que je suis obligé d’éteindre mon ordi de suite pour ne pas être pris en flag si vous voyez ce que je veux dire… Sublime non ?
O!JC - Heu… (Super inquiet). Etes-vous suivi ? (Apeuré)
Arth - Ah oui y a toujours des tanks dans mon cul ! C’est du grand art… heu du grand Art-hourr pourrait-on dire (rire)..
O!JC - (blanc décomposé) Heu... (Transpiration intense, proche du malaise)…non… je voulais dire psychologiquement ?
Arth - Ah… oui il y a une certaine Arzatruc qui a souhaité m’étudier pour son projet de thèse (elle fait psycho), d’après elle le prix Nobel est au bout… Bon... Après, ça ne reste qu’une femme avec ses moyens de bord… ses limitations intuitives, cognitives et sa capacité d’évolution limitato-irritato-compulso-Mumbleo-Tagado-Compulsive, enfin bref on se comprend…
O!JC - Evidemment ! (sourire forcé)
Enfin vous n’êtes pas seul ! Pfiouffff !!! Une chance hein ? (regard suppliant vers le preneur de son)
Arth - Oui en plus je peux compter sur une floppée de gars super enclin à m’aider naturellement, je pense de suite à l’éleveur-mystérieux de saumon, le bon Romulus 1er, Arztruc, Robertoa-brasiliu, et tant d’autres…


Bon… je ne pense pas que ce soit le même Arthourr hein ?  eventail  cache
Bien que, vous me l’accorderez certains faits zé détails pourraient laisser à penser que…  sifflet
Enfin forgez-vous vous-mêmes votre propre opinion, mon devoir de NEUTRALITE absolue eu-égard encore une fois à mon statut ne peut se permettre de commentaire…  eventail
Dire qu’on a ENFIN compris maintenant la fameuse histoire du soi-disant PC en mousse...  bon c’est exagéré et un peu facile comme raccourci (je prends sa défense le pauvre…)... et quelque chose me dit qu'il n'aurait pas parlé en ces termes de notre belle Arza comme cela...





Le pire, c'est le premier résultat de google avec la recherche donnée ! facepalmic
SuperPommeDeTerre
SuperPommeDeTerre
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 311
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Couëron (44)

http://wot.pixbuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty Re: Une nouvelle Ambassade est née

Message  Gwingwen Jeu 9 Juil 2015 - 19:23

LooooLllllllloooolll
Je m en doutais
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty Re: Une nouvelle Ambassade est née

Message  Arzahela Jeu 9 Juil 2015 - 19:37

oh bon sang! tu m'as achevé là! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
ce fou rire!
Arzahela
Arzahela
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1136
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty Re: Une nouvelle Ambassade est née

Message  Arthourr Jeu 9 Juil 2015 - 21:17

Je prie sincèrement tous les zoursons qui ne connaissent pas l'individu pseudonommé "Arakheen" de bien vouloir excuser la faveur qu'on lui a fait.
La seule ambition de sa morne existence étant -manifestement- de me poursuivre de ses maladroites assiduités trollesques, je crains que le staff n'ait cédé à un penchant fort naturel pour tendre la main aux plus démunis intellectuellement.

Aussi, je vous saurai gré de considérer que le Clan fait oeuvre sociale en recueillant de tels égarés, et non fait preuve de faiblesse en accordant une tribune à un inconnu complet n'ayant que le sarcasme et le fiel à la bouche.

Sa malice bornée n'ayant d'égale que sa monomanie, il y a des chances pour qu'il vous laisse tranquille et que vous puissiez pelotonner sans subir sa débilitante présence. Toutefois, si vous veniez à croiser le malfaisant, glissez donc mon pseudo entre deux de ses éructations et vous en serez débarrassés, tant l'animal est prévisible. Profitez de sa logorrhée instinctive pour changer de channel et laissez-le faire ses besoins là où il est.

Quoi qu'il en sera, mille excuses par avance.
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty Re: Une nouvelle Ambassade est née

Message  lestat38 Ven 10 Juil 2015 - 7:35

Rhooooo c'est comme si rien n'avait changé!!!

popcorn
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty Re: Une nouvelle Ambassade est née

Message  Soleil Alpha Ven 10 Juil 2015 - 12:31



Ptdr Mark !

Je me suis bidonné , ça fait du bien chear
Soleil Alpha
Soleil Alpha
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1248
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty Re: Une nouvelle Ambassade est née

Message  PetitChenapan Sam 11 Juil 2015 - 16:50

pour la recherche google d'Arthour Masochiste ?,
en quatrième position on me propose la candidature de Jessz....

Une nouvelle Ambassade est née 311433ARTHSM
PetitChenapan
PetitChenapan
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 402
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty Re: Une nouvelle Ambassade est née

Message  jeszz Sam 11 Juil 2015 - 21:52

ca marche aussi avec Arthourr masochiste d'ailleurs.... facepalmic
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle Ambassade est née Empty Re: Une nouvelle Ambassade est née

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum