Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Candidature Titou16440

5 participants

Aller en bas

Candidature Titou16440 Empty Candidature Titou16440

Message  titou16440 Lun 10 Oct 2016 - 11:08

bonjour a toute et a tous je m'appel Quentin j'ai actuellement 18 ans je suis rugby-man a haut niveau et en terminal conducteur routier.

Mon nom en jeux est très simple Titou16440 j'ai actuellement tous char nécessaire pour bastion t6 t8 t10 et clan wars, je joue a wot depuis 1ans et demi environ pour un total de 8000 batailles a la louche.

j'ai lus avec attention vos condition de recrutement et votre présentation c'est pour cela que je vous permet de vous envoyer ma page wot life :https://fr.wot-life.com/eu/player/titou16440/

j'ai connu le clan BAM par lege45, Misterkev, et onyx22440, onyx22440 souhaite me suivre dans ma décision de rejoindre le clan BAM.

Je c'est que le clan BAM peut m'apporter une grande expérience dans wot "niveau de jeux " mais peut aussi être une bonne expérience de jeux et de convivialité, le coter

compétition m’intéresse grandement aussi.

J'ai fait partie de plusieurs clan dont le clan DAGUE "avec le compte de mon cousin" mais j'était en FRCAT de la peine après je ne pense pas car je part "la tete haute" en me disant

que je ne fait pas une bêtise en voulant vous rejoindre je suis partie du clan FRCAT pour cause un grand ral bol "pardonner moi l'expression"

Je suis libre tous les soirs et dispo pas mal de temps

Mes char utiliser en bastion ou clan wars sont cromwell t37 is3 tous les trois avec un minimum de quatre compétence

J'aurais tendance a choisir le cameleon qui change de tete je trouve sa assez rigolo par rapport que le camelon change de couleur si il changerai de tete quesque l'on trouverez