Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Candidature Titou16440

5 participants

Aller en bas

Candidature Titou16440 Empty Candidature Titou16440

Message  titou16440 Lun 10 Oct 2016 - 11:08

bonjour a toute et a tous je m'appel Quentin j'ai actuellement 18 ans je suis rugby-man a haut niveau et en terminal conducteur routier.

Mon nom en jeux est très simple Titou16440 j'ai actuellement tous char nécessaire pour bastion t6 t8 t10 et clan wars, je joue a wot depuis 1ans et demi environ pour un total de 8000 batailles a la louche.

j'ai lus avec attention vos condition de recrutement et votre présentation c'est pour cela que je vous permet de vous envoyer ma page wot life :https://fr.wot-life.com/eu/player/titou16440/

j'ai connu le clan BAM par lege45, Misterkev, et onyx22440, onyx22440 souhaite me suivre dans ma décision de rejoindre le clan BAM.

Je c'est que le clan BAM peut m'apporter une grande expérience dans wot "niveau de jeux " mais peut aussi être une bonne expérience de jeux et de convivialité, le coter

compétition m’intéresse grandement aussi.

J'ai fait partie de plusieurs clan dont le clan DAGUE "avec le compte de mon cousin" mais j'était en FRCAT de la peine après je ne pense pas car je part "la tete haute" en me disant

que je ne fait pas une bêtise en voulant vous rejoindre je suis partie du clan FRCAT pour cause un grand ral bol "pardonner moi l'expression"

Je suis libre tous les soirs et dispo pas mal de temps

Mes char utiliser en bastion ou clan wars sont cromwell t37 is3 tous les trois avec un minimum de quatre compétence

J'aurais tendance a choisir le cameleon qui change de tete je trouve sa assez rigolo par rapport que le camelon change de couleur si il changerai de tete quesque l'on trouverez

dite le moi sa pourrait etre marrant " ne vous tracasser pas j'ai trouver accrochez vous :') " https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476090387-mdr.jpg

sur ceux je vous remercie d'avoir lus cette presentation et attend une reponse de votre part merci bonne games les tankiste ;)

titou16440
titou16440
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Titou16440 Empty Re: Candidature Titou16440

Message  aciron Lun 10 Oct 2016 - 16:08

Re-salut !

Nous avons déjà parlé ensemble ce matin (et on reparlera ensemble... hé hé !), mais je te mets quand même notre pavé habituel, même si tu as déjà lu nos conditions et que ton compte mumble est créé clindoeil

Bienvenue chez les Binouz'Ours !!

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI :
https://wot-bac.forumgaming.fr/t5170-a-lire-avant-de-poster-une-candidature-bam-enfin-c-est-mieux

Quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire quand tu es en jeu.
Les coordonnées du Mumble :
Adresse : s1.mymumble.fr
Port : 20761
Nom d'utilisateur : Ton pseudo
pas de mot de passe nécessaire

Une fois connecté sous le pseudo "[BAM]tonpseudo[recrue]", tu es bloqué à l'accueil dans l'attente d'être enregistré sur le serveur par un admin (commandant ou recruteur). Si on ne te remarque pas tout de suite, envois un message via mumble pour que l’on s’occupe de toi.

Tu passeras un entretien avec un gradé avant de recevoir l’invitation à rejoindre la BAM
Tu auras le tag "Recrue" pour une durée d'un mois en période d'essai.
Pendant cette période, tu devras faire un effort d’intégration en allant voir les autres BAM pour faire connaissance et jouer avec eux, et pas rester dans ton coin en attendant qu’un binouz’ours te prenne par la patte !

Tu devras également et OBLIGATOIREMENT FAIRE DES PELOTONS avec le commandant du clan (aramislegaulois) et 2 autres gradés.
Tu devras aussi participer à des ESCARMOUCHES dirigées par un officier (batailles de bastion). Tout cela pour évaluer ta capacité à jouer en équipe.
Si tout va bien, une fois cette période terminée, tu seras considéré comme un soldat à part entière chez les BAM.

Et enfin tu auras accès à la PARTIE PRIVEE DU FORUM, spécialement le COIN DES BAM où tu pourras avoir toutes les infos nécessaires et même raconter tes exploits et tes déboires !

Alors à bientôt en jeu honnor
aciron
aciron
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 552
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Nancy (FR - 54)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Titou16440 Empty Re: Candidature Titou16440

Message  Aramislegaulois Lun 10 Oct 2016 - 16:34

salut à toi et bienvenue par ici
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Titou16440 Empty Re: Candidature Titou16440

Message  Aramislegaulois Mer 12 Oct 2016 - 9:04

invitation envoyée chear

Droits au forum BAM ouverts
si tu trouves pas le forum BAM, clic ici :
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Titou16440 Empty Re: Candidature Titou16440

Message  zefamousmitch Mer 12 Oct 2016 - 20:57

Bienvenu chez nous!
zefamousmitch
zefamousmitch
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Titou16440 Empty Re: Candidature Titou16440

Message  Duke Jeu 13 Oct 2016 - 10:12

Ouelcoume cool
Duke
Duke
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Perpignan, centre du monde, d'aprés Salvador DALI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Titou16440 Empty Re: Candidature Titou16440

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum