Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

candidature WoWp Xtravem

3 participants

Aller en bas

candidature WoWp Xtravem Empty candidature WoWp Xtravem

Message  Xtravem Jeu 25 Aoû 2016 - 10:52

1) As tu lu notre présentation et nos conditions d'accès à la BAM ?
oui je l'ai lu

2) Comment as tu connu la BAM ?
En cherchant un clan sur wargaming

3) On sait tous que tu as vraiment envie de coller notre beau nounours sur la carcasse de tes chars, mais sinon, quelles sont tes motivations pour rejoindre la BAM, que viens tu chercher parmi nous ?
Je viens cherche une equipe pour arrete de jouer solo et m'ameliorer

4) Tu as surement déjà fait partie d'un clan, alors pourquoi est ce tu les as quitté... ça a dû leur faire de la peine ... sniff
jamais fais partie d'un clan

5) Quel est ton age, ou ta décennie voir ton siècle ?
22 ans à la fin de l'année

6) Donne nous le lien de ton profil wot-life ou noobmetre, et oui, un peu de statistique ça aide à comprendre quel joueur tu es.
http://worldofwarplanes.eu/community/players/516350081-Xtravem/

7) A quel moment es-tu disponible en soirée pour batailler avec les BAM ? pour jouer ensemble, c'est mieux de pouvoir se rencontrer.
Les soirs en moyenne 5/semaines 19h 22h environ

8) Vu que l'on participe beaucoup aux Clan Wars tier 6, quelles sont les chars tier 6 dont la maîtrise font de toi un héros incontournable ? mais tu peux aussi nous parler des autres bêtes de guerre que tu affectionnes.
Je joue uniquement a warplanes et j'ai bf110 E (T5)/ ju87g(t5)/fw190A-1(t5)/bf 109F(t6)/Yak 1(t5)/MIG-3(t5)/ LAGG-3(t5)/IL-2(t5)/Yak 7(t5)/ a6m5(t6) bientot 7 me manque quelque sous sous/ spitfire I(t5) / Mosquito(t6)/ j'ai commencer les usa il y a peu avec Hawk 75 M(t3)/ p-35(t3)/ F3f(t3)

9) Et enfin la question décisive qui va peser très lourd sur ta candidature: entre un chalutier de pêche à la sardine, les illuminations de Lourdes, un kouglof avarié, un toutou qui donne la papatte à paparoo, un séjour culturel à Pyongyang, un médium même pas fichu de voir l'avenir, un caméleon qui change de tête, un lombric qui fait une syncope tous les soirs à minuit... fais ton choix ! Et argumente s'il te plait !!!

Un cameleon qui change de tete car je suis de nature observatrice dans la vie et aussi de nature collectionneur ( et alors !?) bah je pourrais avoir toute les couleurs ! :D

Merci a vous
Xtravem
Xtravem
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature WoWp Xtravem Empty Re: candidature WoWp Xtravem

Message  lestat38 Jeu 25 Aoû 2016 - 11:44

Bonjour Xtravem,

oui, déjà "bonjour"... clindoeil

Et je pense que ta candidature était destinée à la BAM, et tu l'as déposée à la BAC. je pense que quelqu'un va te la déplacer! (oui je pense beaucoup).

A+ et bonne chance à la BAM.
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

candidature WoWp Xtravem Empty Re: candidature WoWp Xtravem

Message  Aramislegaulois Jeu 25 Aoû 2016 - 11:57

Salut à toi. Effectivement ta candidature ressemble plus à une candidature BAM que BAC mais c'est pas grave. clindoeil
Ce qui est plus gênant c'est que tu nous parles world of warplanes, alors qu'ici... nos tank ils ne volent pas du tout, mais alors vraiment pas du tout !!! je crois que tu as fait une petit erreur tongue
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

candidature WoWp Xtravem Empty Re: candidature WoWp Xtravem

Message  Xtravem Jeu 25 Aoû 2016 - 12:04

Oui je joue a world of warplanes et j'ai postuler car j'ai vu sur wargaming dans la selection warplanes que je pouvais postuler donc j'esperais qu'il y ai une session warplanes malgre un site wot

apres si personnes n'y joue autant supprimer le "recrutement" ou la visibilite du jeux wowp et cette erreur ne se refera plus car j'ai pense postuler dans un clan warplanes
Xtravem
Xtravem
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature WoWp Xtravem Empty Re: candidature WoWp Xtravem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum