Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candidature The_Legend17

+5
cirle
Gwingwen
Topspin31
jeszz
The_Legend17
9 participants

Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Candidature The_Legend17

Message  The_Legend17 Jeu 7 Juil 2016 - 12:14

Bonjour à tous !

Je m'appel Thomas ou The_Legend17 en jeu , j'ai 18 ans et je suis de charente-maritime c'est pourquoi le The_Legend17 teeth Bref
Je souhaite pouvoir postuler chez vous car je n'ai pas les tier 6 requis pour le clan BAM pour le moment.On m'a dit qu'il fallait venir ici ^^.
Je joue à wot depuis plus de 3 ans , j'ai commencer par jouer les TD , heavy , light , Arty , Mediums
Je dispose actuellement de plus de 21.055 batailles pour 1434 de WN8.
Dans mon garage:
-Pz1c
-SU-100M1
-T-127
-T32
-AMX CDC
-ELC AMX
-Bishop
Je suis connecté assez souvent sur le jeu en période vacances puis en période scolaire Vendredi soir , samedi et un peu dimanche.Généralement connecté de 10 à 23h avec des pauses entre temps sinon c'est pas cool.
J'espère cette fois ci que l'on voudras bien de moi cache
A bientôt peut être !
The_Legend17
The_Legend17
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  jeszz Jeu 7 Juil 2016 - 12:50

Bonjour TheLegend,


Tout d'abord : Bienvenue chez les Binouz'Ours ! Comme Aramis te l'a dit sur son autre post, nos systêmes de recrutement sont différents entre BAC et BAM. Tu trouveras donc toutes les infos dans le petit message d'acceuil ci-dessous, rédigé par nos vénérables ancétres barbus.


Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !   clindoeil