Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candidature The_Legend17

+5
cirle
Gwingwen
Topspin31
jeszz
The_Legend17
9 participants

Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Candidature The_Legend17

Message  The_Legend17 Jeu 7 Juil 2016 - 12:14

Bonjour à tous !

Je m'appel Thomas ou The_Legend17 en jeu , j'ai 18 ans et je suis de charente-maritime c'est pourquoi le The_Legend17 teeth Bref
Je souhaite pouvoir postuler chez vous car je n'ai pas les tier 6 requis pour le clan BAM pour le moment.On m'a dit qu'il fallait venir ici ^^.
Je joue à wot depuis plus de 3 ans , j'ai commencer par jouer les TD , heavy , light , Arty , Mediums
Je dispose actuellement de plus de 21.055 batailles pour 1434 de WN8.
Dans mon garage:
-Pz1c
-SU-100M1
-T-127
-T32
-AMX CDC
-ELC AMX
-Bishop
Je suis connecté assez souvent sur le jeu en période vacances puis en période scolaire Vendredi soir , samedi et un peu dimanche.Généralement connecté de 10 à 23h avec des pauses entre temps sinon c'est pas cool.
J'espère cette fois ci que l'on voudras bien de moi cache
A bientôt peut être !
The_Legend17
The_Legend17
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  jeszz Jeu 7 Juil 2016 - 12:50

Bonjour TheLegend,


Tout d'abord : Bienvenue chez les Binouz'Ours ! Comme Aramis te l'a dit sur son autre post, nos systêmes de recrutement sont différents entre BAC et BAM. Tu trouveras donc toutes les infos dans le petit message d'acceuil ci-dessous, rédigé par nos vénérables ancétres barbus.


Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !   clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire. Tu te dois d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, et raison de plus pendant la période de test.
Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite de cette page.
Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]Pseudo[Candidat]", tu seras certainement bloqué à l'accueil dans l'attente d'être enregistré sur le serveur par un admin (commandant ou recruteur) d'un des clans présent.

La période de test est variable, en effet tu dois passer avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse.
Chez nous, il faut compter minimum 10 jours si tu es souvent connecté. Une fois ta candidature acceptée, tu recevras le tag "Recrue" pour une durée d'un mois, ce qui correspond à la période durant laquelle tu seras en période d'essai. Si tout va bien, une fois cette période terminée, tu seras considéré comme un soldat à part entière chez les ours   chear


A bientôt sur mumble et en jeu !

Bonnes binouzes à toi
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  Topspin31 Jeu 7 Juil 2016 - 12:57

Salut legend,

Bien venu chez les ours et à bientôt sur le champ de bataille.

Comme te l'a indiqué jeszz la BAC et la BAM ont 2 fonctionnements différents. Les BAM est une team d'élite alors que la BAC est une team de litre (de bière ....). jesor
Topspin31
Topspin31
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 140
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  Gwingwen Jeu 7 Juil 2016 - 13:18

Bienvenue à toi....

Alors la question est de savoir si tu manges du pâté de ragondin et si tu as un élevage d escargot dans ton jardin..

Pour les litres de biere, le gouingouin est pret pour ce soir ....ça sent la serie de penalty .....
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  The_Legend17 Jeu 7 Juil 2016 - 14:23

Oh eh bah ça commence bien je sens que je vais me marrer teeth
The_Legend17
The_Legend17
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  The_Legend17 Ven 8 Juil 2016 - 13:31

Vous avez un mumble pour deux clan ? ou c'est séparer ?
The_Legend17
The_Legend17
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  jeszz Ven 8 Juil 2016 - 18:31

C'est le même mumble !
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  The_Legend17 Sam 9 Juil 2016 - 21:01

Malgré plusieurs connections à votre mumble et aucune réponse j'ai décidé d'abandonner le projet vraiment navré... sad Merci encore d'avoir proposé c'est gentil de votre part.Une fois de plus désolé. sad
The_Legend17
The_Legend17
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  cirle Sam 9 Juil 2016 - 21:38

candidature posée le 7 à 10H et abandon le 9 à 19H admaze
le 8 à 16H tu apprends la présence de notre mumble..... plusieurs tentatives ????

Excuses nous d'avoir une vie et de ne pas être présent au moment même où tu te connectes ....


J'espère pour toi que dans la vraie vie tu ne seras pas aussi impatient sur des rencontres sans rendez-vous .. confused

du style, je viens d'apprendre que le DRH de la société que je veux intégrer se situe à une certaines adresse... je suis venu devant la porte
j'ai sonné,..........pas de réponse tant pis je vais dans une autre boite ....teeth
cirle
cirle
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  The_Legend17 Sam 9 Juil 2016 - 21:50

J'aurais aimé prendre contact avec vous tous mais quand j'était connecté personne pour me faire recruté
sad
The_Legend17
The_Legend17
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  lestat38 Lun 11 Juil 2016 - 7:55

The_Legend17 a écrit:J'aurais aimé prendre contact avec vous tous mais quand j'était connecté personne pour me faire recruté
sad

En période de vacances on est parfois moins nombreux, essai d'être patient et de chopper un BAC ou même un BAM par MP directement sur wot pour nous dire que tu es là, on ne fait pas forcément attention à l'accueil du mumble.


@ Cirle: Je pense que tu peux faire preuve de compréhension et peut-être même de courtoisie quand tu réponds. C'est pas le premier candidat à se plaindre de rester dans l'accueil sans que personne le calcul, même moi quand ça m'arrive j'ai envie de gueuler! L'effort d'accompagnement et de regarder si un candidat n'est pas bloqué devrait être un geste normal de notre part...

Si il veut jouer en clan c'est pas pour rester à jouer seul sur mumble, perso je le comprend, moi aussi ça m'aurait gonflé.
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  cirle Lun 11 Juil 2016 - 10:56

lestat38 a écrit:
The_Legend17 a écrit:J'aurais aimé prendre contact avec vous tous mais quand j'était connecté personne pour me faire recruté
sad

En période de vacances on est parfois moins nombreux, essai d'être patient et de chopper un BAC ou même un BAM par MP directement sur wot pour nous dire que tu es là, on ne fait pas forcément attention à l'accueil du mumble.


@ Cirle: Je pense que tu peux faire preuve de compréhension et peut-être même de courtoisie quand tu réponds. C'est pas le premier candidat à se plaindre de rester dans l'accueil sans que personne le calcul, même moi quand ça m'arrive j'ai envie de gueuler! L'effort d'accompagnement et de regarder si un candidat n'est pas bloqué devrait être un geste normal de notre part...

Si il veut jouer en clan c'est pas pour rester à jouer seul sur mumble, perso je le comprend, moi aussi ça m'aurait gonflé.

Ce que je souligne c'est la demande de réponse immédiate "sans rendez-vous".
Si j'ai été discourtois, je vous prie de m'excuser....

cirle
cirle
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 205
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  Topspin31 Lun 11 Juil 2016 - 13:20

Les gars, c'est inutile de se prendre le chou car l'excuse que nous a donné The_Legend17 est moisie.

Si on reprend la chronologie des événements, on constate le points suivants :

Le 07/07, il postule à la BAM mais sa candidature n'a pas été retenue. Il se tourne vers la BAC car on lui a dit qu'il fallait venir chez nous. Déjà, la motivation du gars, elle n'est pas énorme. Bon imaginons, tout de même, que je sois un peu langue de pute et que notre ami ait de réelles velléités pour intégrer la BAC.

Le 08/07, il découvre que nous avons un mumble. Là aussi on peut raisonnablement mettre en doute la motivation du gars pour nous rejoindre. Toutes les infos du mumble sont sur le site, en page d’accueil et il n'a rien vu. Bon, imaginons, là encore, que je sois très langue de pute et que notre ami soit un grand distrait.

Le 09/07, il nous annonce, la mort dans l'âme, que malgré de multiples tentatives pour nous rencontrer il n'y est pas parvenu et que, donc, il se voit contraint de ne pas donner suite à sa demande de recrutement à la BAC. Bon imaginons, une nouvelle fois, que je sois la pire langue de pute qu'est connue cette terre et que notre ami soit vraiment navré de ne pas donner suite.

Le 09/07 (le même jour que celui où il était navré de ne pas nous rejoindre), il intègre le clan des PREDATORS... De deux choses l'une, soit le clan des PREDATOR est hyper réactif, soit la démarche de The_Legend17, vis à vis de la BAC, n'était qu'une solution de replis et, en tout état de cause, temporaire. Qui sait à combien d'autres clans il a postulé ?

Vous l'aurez compris, je traite cet épisode avec humour car c'est la seule posture que, nous les BAC, pouvons adopter. Il serait dommage qu'un malentendu s'installe entre nous à cause d'un personnage, tel que The_Legend17, qui n'est tout simplement pas honnête ou bien qui n'a pas le cran de nous indiquer qu'il a choisi de rallier un clan plutôt qu'un autre.
Topspin31
Topspin31
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 140
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  The_Legend17 Lun 11 Juil 2016 - 14:00

Faux , j'ai vraiment rejoint votre mumble plusieurs fois et personne n'était la .Donc j'ai continué puis aucune réponse ça m'a soûler on m'a proposé de venir chez les PREDA j'ai accepté pas eu besoin d'attendre ça été fait directement.
The_Legend17
The_Legend17
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  Topspin31 Lun 11 Juil 2016 - 14:39

The_Legend17 a écrit:Faux ,  j'ai vraiment rejoint votre mumble plusieurs fois et personne n'était la .Donc j'ai continué puis aucune réponse ça m'a soûler on m'a proposé de venir chez les PREDA j'ai accepté pas eu besoin d'attendre ça été fait directement.
Puisque tu le dis, mais je reste persuadé que ta candidature à la BAC n'était pas plus motivée que ça.

Quoiqu'il en soit, bon jeu dans ton nouveau clan.
Topspin31
Topspin31
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 140
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  The_Legend17 Lun 11 Juil 2016 - 14:47

Pourquoi aurai je postulé chez les BAM alors ?Je n'avais pas les tier 6 alors on m'a dit de venir chez les bac, j'ai donc postulé aucune réponse sur le mumble. Si je n'étais pas motivé je n'aurais sûrement pas posté la candidature. Enfin bon merci bien et bon courage pour la suite.
The_Legend17
The_Legend17
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  lestat38 Mar 12 Juil 2016 - 8:21

Ben moi je vous trouve un peu dur...

Il vient à la BAC car pas les chars pour la BAM? Et alors??? y a pas si longtemps la BAC était considérée comme un "clan école" avant d'intégrer la BAM...
Perso rien ne me choque... C'est pas le premier ni le dernier.

Il a pas vu que c'était le même mumble? Encore une fois, Et alors? Je me met à la place du candidat... 2 clans qui ne se parlent pas tant que ça, sur un même forum et un même mumble, pas forcément simple... Et d'ailleurs, et on en a déjà parlé, combien de nouveaux BAM ne connaissent même pas la BAC alors qu'on est sur le même fofo?... du coup pas choqué non plus....

Il arrive pas à nous contacter, pas étonnant, la dernière fois que j'ai formaté je suis resté 1h à l'accueil... même quand je demandais de l'aide sur le canal BAC de WOT j'étais ignoré... Alors que les gens se félicitaient de leurs exploits entre mes messages... Je te cache pas que ce jour là j'ai failli faire comme lui! J'ai dû contacter Duke en MP pour retrouver les droits...
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  Topspin31 Mar 12 Juil 2016 - 9:19

Je pensais que notre clan BAC était un clan sympa et qu'il fonctionnait pas si mal que ça. Après t'avoir lu, il semblerait que je sois loin du compte.

J'avais essayé de traiter ce sujet de manière humoristique et un peu troll (c'est ma marque de fabrique) afin d'éviter que l'histoire ne s'envenime. Manifestement je n'ai pas atteint mon objectif.

Pour conclure, je ne pense pas avoir été dur dans mes commentaires mais simplement objectif et factuel.

Bon jeu ...
Topspin31
Topspin31
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 140
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  Gwingwen Mar 12 Juil 2016 - 11:01

Nan mais vous allez arrêter sans deconner.
Bon bref....on s est planté on s'est planté.
Mais vous voulez pas attendre la rentrée des classes pour rediscuter de tout cela?

Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  Poilenpogne Mar 12 Juil 2016 - 12:41

En ce moment vous vous plantez souvent la preuve ...........................Vous m'avez recruté

jesor   arta
Poilenpogne
Poilenpogne
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  cposo2 Mar 12 Juil 2016 - 13:19

Juste pour info même si ça peu paraître un peu con à voir tu a essayer de trouver du monde le week end
C est déjà les vacances pour certain donc moins de monde
On est peu présent le week end
Le modus c est d essayer les Soirs en semaine
Beaucoup d entre nous travaille et ont une famille on n est pas sur le jeux 24 h 24 7j7
cposo2
cposo2
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 479
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : valenciennes (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  Romu80 Mar 12 Juil 2016 - 22:22

Salut à tous

je me permet en tant que "commandant" d'intervenir d'une part comme le souligne Cposo le week beaucoup moins de monde en plus avec les vacances... ensuite je rejoint le point de vu de Topspin je pense qu'il y à assé d'info sur le forum pour le mumble et perso quand j'ai postulé à la BAC il y avait 5 recruteurs à temps complet et j'ai attendu au moins 2 jours avant de faire des TEST et plus de 3 semaines pour avoir la réponse et pour ma part à aucun moment je me suis plain, on est dans un jeux et on à tous une IRL.

Donc si Légend à trouvé que l'on à était mauvais sur les délais en 48h et bien tant pis notre système de recrutement et ce qu'il est, et pour les attentes en haut du mumble il suffit de faire un post sur le forum ou un MP et dans les 5 à 10 min le problème est résolu (perso je reçois mes MP sur mon portable).

Donc Bonne route Légend et les gars on est sur un jeux honnor
Romu80
Romu80
Commandant
Commandant

Messages : 986
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Meynes (gard)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  Romu80 Jeu 14 Juil 2016 - 10:53

Sujet Fermé
Romu80
Romu80
Commandant
Commandant

Messages : 986
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Meynes (gard)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature The_Legend17  Empty Re: Candidature The_Legend17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum