Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Candidature Karlos76

3 participants

Aller en bas

Candidature Karlos76 Empty Candidature Karlos76

Message  kharlos76 Mar 7 Juin 2016 - 20:06

1) As tu lu notre présentation et nos conditions d'accès à la BAM ?

Oui, ça fait parti des raison pour lesquels je postule chez vous plutôt que chez d'autres

2) Comment as tu connu la BAM  ?

En cherchant un Clan dans la section Clan du forum officiel EU WOT

3) On sait tous que tu as vraiment envie de coller notre beau nounours sur la carcasse de tes chars, mais sinon, quelles sont tes motivations pour rejoindre la BAM, que viens tu chercher parmi nous ?

J'ai longtemps joué à WoT mode en mode ultra-casu (pour pas dire bob). J'ai commencé à m’intéresser plus au jeu il y a quelques mois. J'ai fait des progrès, j'ai découverts pas mal de choses. Là je souhaite découvrir les différents modes de jeu en équipes, pour ça le mieux c'est de faire parti d'un un Clan  cheese .
La BAM en particulier parce que après avoir lu les descriptions et chartes de quelques clans, je pense que la BAM est le clan dans lequel je devrait à la fois le mieux m'intégrer et trouver ce que je recherche ; découvrir de nouveaux aspects du jeu (mode en équipes, et continuer ma progression ... je doit avouer commencer à arriver au bout de ma marge de progression sans aide extérieur, les conseillers d'autres joueurs me seront précieux pour continuer à progresser).

4) Quel est ton age, ou ta décennie voir ton siècle ?

34 ans et presque toutes mes dents (il fallu en faire remplacer une par du métal)

5) Donne nous le lien de ton profil wot-life ou noobmetre, et oui, un peu de statistique ça aide à comprendre quel joueur tu es.

Je veux bien vous donner le lien pour wot-life, mais il sort n'importe quoi  tongue : https://en.wot-life.com/eu/player/Kharlos76-513337942
Noobmeter, je le trouve imbuvable : http://www.noobmeter.com/player/eu/kharlos76/513337942/ je préfère vbaddict pour les stats détaillées : http://www.vbaddict.net/player/kharlos76-eu

6) A quel moment es-tu disponible pour batailler avec les BAM ? pour jouer ensemble, c'est mieux de pouvoir se rencontrer.

Lundi/Mardi - Jeudi-Vendredi en soirée (de 1 à 4 par semaines, ça dépend des semaines) - WE : aléatoires, dépend du program IRL  clindoeil

7) Vu que l'on participe beaucoup aux Clan Wars tier 6, quelles sont les chars tier 6 dont la maîtrise font de toi un héros incontournable ? mais tu peux aussi nous parler des autres bêtes de guerre que tu affectionnes.

Mon préféré : AMX ELC. Pas facile d'en tirer des scores monstres, mais j'aime jouer ce char. C'est avec celui-là que j'ai sorti mon plus gros score d'XP sur le jeu (2 366)
La branche MT des Panther : mon seul TX est le E-50 M. J'ai encore du mal à le faire tourner comme il faut. Le 50 m'allait bien. Le panther II, bien que me donnant beaucoup de file à retordre, m'a laisser un très bon souvenir (ce qui du coup à fini par me pousser à acheter un Panther mit 8.8 unsure )
Le E-75. Qui est un Panther en plus gros. Et tous le monde sait, plus c'est gros, mieux c'est.
Et après il y a l'opposé des chars blindés un peu pataud : les boites en cartons rapides : RU 251, M41 90 GF, Pz.38 Mutz (vive la gun depression sur ce char !)

Oui, il ya beaucoup de chars Allemand dans ceux que j'aime  tongue !

Pour ce qui est des chars T6 ... heu ... comment dire. Je les ais survolé pour aller chercher ceux d'après. Aucun ne m'a marqué. Et je ne pense pas pouvoir me venter d'un maitriser un façon "Héro incontournable".
J'ai gardé un Nashorn, le canon est dantesque. Mais je doute de son utilité sur les mode en équipes.
J'ai un M4 Jumbo que j'aime sortir de temps en temps pour sont troll factor. Entre le blindage frontal et le 76mm qui tire plus vite que son ombre.
J'ai un Bromwell ... que je n'ai jamais joué  cache .
Je peux ressortir les MT T6 Allemands ou un Jpz , mais je n'ai pas d'équipage à mettre de dans. Donc équipage tout neuf. (sauf Jpz, je peux reprendre celui du Nashorn, mais il n'est train bien loin ... )

8) Et enfin la question décisive qui va peser très lourd sur ta candidature: entre un chalutier de pêche à la sardine, les illuminations de Lourdes, un kouglof avarié, un toutou qui donne la papatte à paparoo, un séjour culturel à Pyongyang, un médium même pas fichu de voir l'avenir, un caméleon qui change de tête, un lombric qui fait une syncope tous les soirs à minuit... fais ton choix ! Et argumente s'il te plait !!!

Le séjour culturel à Pyongyang, pour découvrir le lieu natal du leader supreme du clan ? c'est ça ? j'ai bon ?
avatar
kharlos76
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karlos76 Empty Re: Candidature Karlos76

Message  Aramislegaulois Mer 8 Juin 2016 - 8:44

salut à toi.
un bon point : ta réponse à la question 8 chear
un mauvais point: tu n'as pas de tier 6 efficace (cormwell - skodaT25-T37- T150...). Pour rejoindre la BAM il est indispensable de pouvoir aligner plusieurs T6 pret au combat, comme on est présent sur la carte en CW tier 6, les bastions tier 6 sont fréquent.
Intégrer un clan c'est aussi adopter la culture de ce clan (sans forcement passer par pyongyang !).
JE te propose de venir en parler sur mumble dès que possible.

Adresse : s1.mymumble.fr
Port : 20761
Nom d'utilisateur : Ton pseudo
pas de mot de passe
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karlos76 Empty Re: Candidature Karlos76

Message  kharlos76 Mer 8 Juin 2016 - 11:56

Salut,

Comme écrit, le but de ma candidature est de découvrir de nouveaux aspects du jeu, principalement les modes de jeu en équipe, ce qui inclus évidemment le T6.
Il y a certainement des chars que je peux utiliser dans ces modes de jeux. Il faut juste trouver lesquels (Cromwell B avec équipage BIA 0-skill, ce que j'appel Bromwell. J'ai accès au T-150, j'ai un équipage sur un IS3 que je ne joue presque pas pour aller dessus). En parler sur le Muble aidera à trouver cheese

(au passage, je viens de m’apercevoir que je n'ai même pas écrit de Bonjour dans mon poste de candidature, trop concentrer sur les questions il faut croire. Je tiens à corriger ici plutôt qu'éditer en ninja cheese )
avatar
kharlos76
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karlos76 Empty Re: Candidature Karlos76

Message  Aramislegaulois Ven 10 Juin 2016 - 10:19



Bienvenue chez les Binouz'Ours !!

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI :
https://wot-bac.forumgaming.fr/t5170-a-lire-avant-de-poster-une-candidature-bam-enfin-c-est-mieux

Quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire quand tu es en jeu.
Les coordonnées du Mumble :
Adresse : s1.mymumble.fr
Port : 20761
Nom d'utilisateur : Ton pseudo
pas de mot de passe nécessaire

Une fois connecté sous le pseudo "[BAM]tonpseudo[recrue]", tu es bloqué à l'accueil dans l'attente d'être enregistré sur le serveur par un admin (commandant ou recruteur). Si on ne te remarque pas tout de suite, envois un message via mumble pour que l’on s’occupe de toi.

Tu passeras un entretien avec un gradé avant de recevoir l’invitation à rejoindre la BAM
Tu auras le tag "Recrue" pour une durée d'un mois en période d'essai.
Pendant cette période, tu devras faire un effort d’intégration en allant voir les autres BAM pour faire connaissance et jouer avec eux, et pas rester dans ton coin en attendant qu’un binouz’ours te prenne par la patte !

Tu devras également et OBLIGATOIREMENT FAIRE DES PELOTONS avec le commandant du clan (aramislegaulois) et 2 autres gradés.
Tu devras aussi participer à des ESCARMOUCHES dirigées par un officier (batailles de bastion). Tout cela pour évaluer ta capacité à jouer en équipe.
Si tout va bien, une fois cette période terminée, tu seras considéré comme un soldat à part entière chez les BAM.

Et enfin tu auras accès à la PARTIE PRIVEE DU FORUM, spécialement le COIN DES BAM où tu pourras avoir toutes les infos nécessaires et même raconter tes exploits et tes déboires !

Alors à bientôt en jeu



Candidature Karlos76 Organi13
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karlos76 Empty Re: Candidature Karlos76

Message  Aramislegaulois Ven 10 Juin 2016 - 10:19

Droits au forum BAM ouverts
si tu trouves pas le forum BAM, clic ici :


merci de prendre connaissance de cette page:
https://wot-bac.forumgaming.fr/t5998-rappel-les-engagements-des-bam
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karlos76 Empty Re: Candidature Karlos76

Message  Gwingwen Lun 13 Juin 2016 - 16:38

Un mec qui a un jumbo ne peut être qu un comem de goût....cheese Trolly
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karlos76 Empty Re: Candidature Karlos76

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum