Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Candidature Nicekiller006 (exTXS)

3 participants

Aller en bas

Candidature Nicekiller006 (exTXS) Empty Candidature Nicekiller006 (exTXS)

Message  Nicekiller006 Dim 5 Juin 2016 - 17:16

1) As tu lu notre présentation et nos conditions d'accès à la BAM ?

Oui. Le passage avec les endives m'effraye un peu ...  mygod


2) Comment as tu connu la BAM  ?

Les membres de mon ancien clan vont vers les Binouz'Ours ... et comme je suis quelqu'un de plutôt fidèle ... me voilà !


3) On sait tous que tu as vraiment envie de coller notre beau nounours sur la carcasse de tes chars, mais sinon, quelles sont tes motivations pour rejoindre la BAM, que viens tu chercher parmi nous ?

De l'activité collective : CW, bastion, platoon, etc ...
De la bonne humeur.


4) Quel est ton age, ou ta décennie voir ton siècle ?

29 ans.


5) Donne nous le lien de ton profil wot-life ou noobmetre, et oui, un peu de statistique ça aide à comprendre quel joueur tu es.

https://wot-life.com/eu/player/nicekiller006-509663926


6) A quel moment es-tu disponible pour batailler avec les BAM ? pour jouer ensemble, c'est mieux de pouvoir se rencontrer.

Du dimanche au jeudi soir à partir de 20h. Les vendredi et samedi soir souvent indisponible.


7) Vu que l'on participe beaucoup aux Clan Wars tier 6, quelles sont les chars tier 6 dont la maîtrise font de toi un héros incontournable ? mais tu peux aussi nous parler des autres bêtes de guerre que tu affectionnes.

Légers : t37 et type64
Moyen : Cromwell
Arty : FV304
Heavy : Tog 2 ... (euh non je plaisante)


8) Et enfin la question décisive qui va peser très lourd sur ta candidature: entre un chalutier de pêche à la sardine, les illuminations de Lourdes, un kouglof avarié, un toutou qui donne la papatte à paparoo, un séjour culturel à Pyongyang, un médium même pas fichu de voir l'avenir, un caméleon qui change de tête, un lombric qui fait une syncope tous les soirs à minuit... fais ton choix ! Et argumente s'il te plait !!!

Je choisis le médium même pas fichu de voir l'avenir parceque j'aime bien le concept ...
Nicekiller006
Nicekiller006
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nicekiller006 (exTXS) Empty Re: Candidature Nicekiller006 (exTXS)

Message  Aramislegaulois Dim 5 Juin 2016 - 17:38

yop ! welcome ici chear

moi aussi j'ai bien l'idée des prédictions hasardeuses.. .genre.. je vois.. .je vois... je vois au tu vas intégrer la BAM ....
mais je générale je ne dis que des conneries Trolly


Bienvenue chez les Binouz'Ours !!

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI :
https://wot-bac.forumgaming.fr/t5170-a-lire-avant-de-poster-une-candidature-bam-enfin-c-est-mieux

Quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire quand tu es en jeu.
Les coordonnées du Mumble :
Adresse : s1.mymumble.fr
Port : 20761
Nom d'utilisateur : Ton pseudo
pas de mot de passe nécessaire

Une fois connecté sous le pseudo "[BAM]tonpseudo[recrue]", tu es bloqué à l'accueil dans l'attente d'être enregistré sur le serveur par un admin (commandant ou recruteur). Si on ne te remarque pas tout de suite, envois un message via mumble pour que l’on s’occupe de toi.

Tu passeras un entretien avec un gradé avant de recevoir l’invitation à rejoindre la BAM
Tu auras le tag "Recrue" pour une durée d'un mois  en période d'essai.
Pendant cette période, tu devras faire un effort d’intégration en allant voir les autres BAM pour faire connaissance et jouer avec eux, et pas rester dans ton coin en attendant qu’un binouz’ours te prenne par la patte !

Tu devras également et OBLIGATOIREMENT FAIRE DES PELOTONS avec le commandant du clan (aramislegaulois) et 2 autres gradés.
Tu devras aussi participer à des ESCARMOUCHES dirigées par un officier (batailles de bastion). Tout cela pour évaluer ta capacité à jouer en équipe.
Si tout va bien, une fois cette période terminée, tu seras considéré comme un soldat à part entière chez les BAM.

Et enfin tu auras accès à la PARTIE PRIVEE DU FORUM, spécialement le COIN DES BAM où tu pourras avoir toutes les infos nécessaires et même raconter tes exploits et tes déboires  !

Alors à bientôt en jeu



Candidature Nicekiller006 (exTXS) Organi13
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nicekiller006 (exTXS) Empty Re: Candidature Nicekiller006 (exTXS)

Message  Aramislegaulois Dim 5 Juin 2016 - 17:38



Droits au forum BAM ouverts
si tu trouves pas le forum BAM, clic ici :


merci de prendre connaissance de cette page:
https://wot-bac.forumgaming.fr/t5998-rappel-les-engagements-des-bam
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nicekiller006 (exTXS) Empty Re: Candidature Nicekiller006 (exTXS)

Message  Papatte Dim 5 Juin 2016 - 20:34

Aprés Brice de Nice, voici Killer de Nice :D
BAMvenue à toi !
Papatte
Papatte
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 455
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nicekiller006 (exTXS) Empty Re: Candidature Nicekiller006 (exTXS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum