Candidature Mnervis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Mnervis

Message  Invité le Dim 10 Juin 2012 - 16:35

Salut à tous les Binouz'Ours

Passé les 40 années bien tassées je viens en ce lieu vous proposer ma candidature (bon sang je cause bien).

Je joue à wot depuis plusieurs mois particulièrement en solitaire, sauf depuis 10 jours ou j'ai fait partis d'un clan qui m'a viré sans sommation car j'ai pas répondu à une invitation vocale sur Mumble, et poutant je l'aimais bien moi ce clan eventail enfin bref...

Sinon je joue de façon aléatoire dans le sens ou je vais jouer plusieurs jours d'affilés et ceci pendant plusieurs semaines, puis a cause de mon job ne plus jouer pendant 1 ou 2 semaines.

Je cherche une bonne ambiance, sympa et un staff tolérant, ne pas être obligé d'aller discutailler de vive voix sur Mumble si j'en ai pas envie.

Je peut vous apporter ma bonne humeur mon respect vis a vis des autres et accessoirement mes chars, en parlant de char j'ai la flegme de tous les énumérer mais au hasard voici mes préférés : Tigre2, JgPanther (j'ai un faible pour celui la et pour les TD en général) Panther, Stug, KV1s, KV3 j'ai débloqué et pas encore acheté le Ferdi et bientôt le E75 enfin bon voici le lien de mon profil ca ira plus vite : http://worldoftanks.eu/community/accounts/501550571-Mnervis/

Merci à vous si vous retenez ma candidature et merci à vous quand même dans le cas contraire.

A bientôt peut être

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mnervis

Message  Gougou69 le Dim 10 Juin 2012 - 16:39

Salut à toi ! honnor