Candidature Mnervis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Mnervis

Message  Invité le Dim 10 Juin 2012 - 16:35

Salut à tous les Binouz'Ours

Passé les 40 années bien tassées je viens en ce lieu vous proposer ma candidature (bon sang je cause bien).

Je joue à wot depuis plusieurs mois particulièrement en solitaire, sauf depuis 10 jours ou j'ai fait partis d'un clan qui m'a viré sans sommation car j'ai pas répondu à une invitation vocale sur Mumble, et poutant je l'aimais bien moi ce clan eventail enfin bref...

Sinon je joue de façon aléatoire dans le sens ou je vais jouer plusieurs jours d'affilés et ceci pendant plusieurs semaines, puis a cause de mon job ne plus jouer pendant 1 ou 2 semaines.

Je cherche une bonne ambiance, sympa et un staff tolérant, ne pas être obligé d'aller discutailler de vive voix sur Mumble si j'en ai pas envie.

Je peut vous apporter ma bonne humeur mon respect vis a vis des autres et accessoirement mes chars, en parlant de char j'ai la flegme de tous les énumérer mais au hasard voici mes préférés : Tigre2, JgPanther (j'ai un faible pour celui la et pour les TD en général) Panther, Stug, KV1s, KV3 j'ai débloqué et pas encore acheté le Ferdi et bientôt le E75 enfin bon voici le lien de mon profil ca ira plus vite : http://worldoftanks.eu/community/accounts/501550571-Mnervis/

Merci à vous si vous retenez ma candidature et merci à vous quand même dans le cas contraire.

A bientôt peut être

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mnervis

Message  Gougou69 le Dim 10 Juin 2012 - 16:39

Salut à toi ! honnor

Tout d'abord bienvenue sur le forum. Tu vas être invité en peloton ou compagnie par les recruteurs du clan à savoir Fisher22, Memelas et moi-même, Gougou69. Ajoute nos pseudos à tes amis dans le jeu, c'est plus mieux bien et plus mieux pratique. Surveille également les alertes clignotantes oranges en bas de l'écran de ton garage, trop de candidats ne répondent pas aux invitations par manque d'attention à ce niveau.
Tu aimes les TD Allemands et c'est un bon point ! Tu n'as pas encore le Ferdinand et c'est un très mauvais point ! clindoeil
Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'engage à lire la bonne parole ici.

Connecte toi sur notre serveur Mumble dont voici les coordonnées :
Adresse : s1.mymumble.fr
Port : 20208
Pas de mot de passe.

A+ en jeu !

"Le droit qui t'accorde et garantit la liberté de vénérer un être surnaturel est le même que celui qui me permet d'en rire." Lambert Schlechter
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Message  Tiottonton le Dim 10 Juin 2012 - 18:32

Bienvenue sur le fofo chear
Tiottonton
'Ours Star
'Ours Star

Merci

Message  Invité le Lun 11 Juin 2012 - 9:21

Merci à vous,

Après un dur réglage Mumble et une remarque "désagréable" sifflet de ma douce moitié j'ai réussis à faire quelques parties en votre compagnie (bien sure que je l'aurais le Ferdi clindoeil plus qu'1M de crédit et c'est ok).
J'avais pas précisé sur ma présentation, mais je joue surtout le soir et assez tard (un peu plus le reste de la journée le WE). cool

A bientôt

Invité
Invité

Salut

Message  Invité le Mer 13 Juin 2012 - 21:55

Salut les gars

Je voulais vous remercier d'avoir pris ma candidature et vous prévenir que je retirais ma candidature.

Une connaissance à moi viens juste de créer un clan et je suis sa première recrut (il faut un début à tout cheese ).

En tout cas vous êtes des gars bien et ceux avec qui j'ai eu le plaisir de jouer (même si ca a été court) je les en remercie.

Continuez comme cela vous êtes un Clan du tonnerre et j'aurais vraiment eu plaisir de faire un bout de chemin avec vous.

A bientôt

Invité
Invité

Message  Ozstrik le Mer 13 Juin 2012 - 22:07

Bonne chance pour votre clan et à bientôt sur les champs de guerre , mais cette fois ci de l autre côté banzai teeth

"Arrière, le monde ne veut pas subir à nouveau le fléau de la guerre"
Ozstrik
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Message  Memelas le Mer 13 Juin 2012 - 22:15

Ok ok bonne chance à vous ! cheese
Bon courage cheese et on fera pas de quartier AH AH ! :P

Bisouuus !

poom (04/07/2012 01:57:56) oh oui Meme ! tu es mon Dieu !
Memelas
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Message  Gardavoufix le Mer 13 Juin 2012 - 22:58

Bonne chance pour votre clan, si vous avez besoin de joueurs pour compagnies / pelotons, de conseils, etc., n'hésitez pas à repasser nous voir !
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Message  Tiottonton le Jeu 14 Juin 2012 - 11:33

Bonne continuation et je me ferais un plaisir de vous filer des bisous de tous les calibres pour entretenir les bonnes relations par contre c'est mort pour les tournées de binouz teeth n'hésite pas a nous donner le nom de votre clan voir pourquoi pas de créer une ambassade chear
Tiottonton
'Ours Star
'Ours Star

Message  Gougou69 le Jeu 14 Juin 2012 - 12:54

Bonne chance dans ton nouveau clan et à bientôt en jeu ! honnor

"Le droit qui t'accorde et garantit la liberté de vénérer un être surnaturel est le même que celui qui me permet d'en rire." Lambert Schlechter
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut