Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Retour au bercail

4 participants

Aller en bas

Retour au bercail Empty Retour au bercail

Message  RomRomRomRom Lun 18 Avr 2016 - 20:52

Bonsoir à tous,

Je profite de mon éviction du clan BAM pour revenir dans un clan qui est sans doute plus dans l'esprit ludique qui devrait coller à un jeu en réseau. Pour couper court à toute spéculation, je n'ai enfreint aucune règle dans l'esprit des lois de la BAM. Vous trouverez ci-dessous les justifications (mensongères) du commandant actuel :

"salut
Aujourd’hui la BAM demande à ses joueurs d’être sur mumble. Certes il y a eu une grande maladresse dans la manière de faire et quelques dérapages incontrôlés, et j’avais demandé à ce que l’on revoit cela car l’objectif était de faire revenir sur mumble les joueurs abs et non de les faire partir.
Une fois de plus tu manifeste ton avis (et c’est ton droit) qui proclame clairement que tu n’as pas l’intention de te soumettre à cela. De plus, une fois encore tu tiens de propos provocateurs qui ne font que faire dégénérer la situation.
Si à cela j’ajoute le fait que sur le dernier mois ,tu as fait 1500 batailles et quasiment aucune participation en CW ou escarmouches, et cela fait plusieurs mois que c’est comme cela, je ne vois pas pourquoi tu appartiens à la BAM. Un clan n’est pas qu’un tag, c’est jouer avec les autres et participer aux batailles du clan. Jouer solo tu peux le faire dans ton coin. Tu en appelle, tel un dogme, à l’esprit binouz’ours… tu n’as aucun contact avec les autres si ce n’est la provoc sur le forum, il est beau l’esprit de convivialité...
Dans ces conditions, et puisque que tu te plais à me comparer régulièrement aux tyrans de ce monde, il faut donc que j'en profite pour t'annoncer que tu n’as plus ta place à la BAM.
bon jeu à toi"

1/ J'ai toujours été connecté à Mumble depuis que Staline a rendu la connexion obligatoire.
2/ J'ai participé hier soir au CW pas plus tard qu'hier soir...
3/ En plus de 3 ans de présence à la BAC/BAM, je ne pense pas qu'un seul commandant ou qu'un autre joueur ait à se plaindre de mon comportement.

Après si cela doit tendre vos relations avec Pinochet, je comprendrai sans problème votre refus ! ;)
avatar
RomRomRomRom
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

Message  Gwingwen Lun 18 Avr 2016 - 21:00

Je ne suis pas sur le principe de vider ton sac, et ce qui semble être un message privé.

Mais je n épiloguerai pas là-dessus.

Ceci dit, et uniquement pour me recentrer sur ta gueule.....je dois covenir que tu es bien un joueur avec qui ya pas de problèmes et bien sympathique pour pelotonner.

Je suis content que tu souhaites repostuler chez les bac.

Et saches que t'aura pas de cadeaux, surtout que tu as un trop gros w8...

A bientôt petit padawan
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

Message  Romu80 Lun 18 Avr 2016 - 21:12

Je vais faire comme Gwingwen je ne vais pas me poser sur ton différent avec le Commandant BAM.

Mais je te souhaite la bienvenue et je pense que tu peut beaucoup apporter a la BAC alors à très vite en platoon chear chear
Romu80
Romu80
Commandant
Commandant

Messages : 986
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Meynes (gard)

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

Message  RomRomRomRom Lun 18 Avr 2016 - 21:18

GouinGouin, il ne s'agit pas de vider son sac, c'est juste pour que vous ayez tous les éléments en main pour prendre votre décision. Je n'ai rien à cacher sur mon départ forcé des BAM puisque je vous en donne les raisons.

Et, comme je l'ai dit, je ne voudrai pas être la cause de la détérioration de vos rapports avec les BAM (si ces rapports existent toujours).
avatar
RomRomRomRom
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 200
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

Message  jeszz Lun 18 Avr 2016 - 21:24

Bonjour Rom,

Je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette histoire, mais je suis content de te voir de retour parmi nous. Ton approche est tout à ton honneur, mais à mon avis une partie de ton post serait plutot de l'ordre du MP au staff BAC.

ReBienvenue à la maison, j'ai toujour pu compter sur toi en tant que membre solide du clan, je tenais à te le dire.

Jessz
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

Message  Gwingwen Lun 18 Avr 2016 - 22:09

RomRomRomRom a écrit:GouinGouin, il ne s'agit pas de vider son sac, c'est juste pour que vous ayez tous les éléments en main pour prendre votre décision. Je n'ai rien à cacher sur mon départ forcé des BAM puisque je vous en donne les raisons.

Et, comme je l'ai dit, je ne voudrai pas être la cause de la détérioration de vos rapports avec les BAM (si ces rapports existent toujours).

Ce sera pas le cas ma poule. On est grand....

Ya juste à retenir que ça fait plaise... chear
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail Empty Re: Retour au bercail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum