Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Loukoumm

5 participants

Aller en bas

Candidature Loukoumm Empty Candidature Loukoumm

Message  Loukoumm Lun 14 Mar 2016 - 21:50

Bonjour à tous. Après avoir inspecter votre grotte de fond en comble, celle-ci me semble plutôt confortable pour moi. C'est pourquoi je souhaite déposer ma candidature. Donc me voici IRL : Je m'appelle Tom, j'ai 17 ans, et je suis un ours ambitieux, rigoureux, appliqué, et cherchant le miel plutôt que le Saumon ( jolie métaphore), et pourtant je fuis les ruches d'abeilles et me balade en amont ( ça veut rien dire mais c'est dans le thème et ça rime). Je pratique beaucoup de sport, et je suis la filière économique et sociale actuellement en première. Maintenant je me présente tel que vous me connaîtrez derrière votre écran. Mon pseudo est Loukoumm ( ça fait pas très virile pour un ours je vous l'accorde ), je joue depuis 2014 bien que j'ai fais une longue pause de plusieurs mois. Je vous invite à aller voir mes statistiques de chasse : https://fr.wot-life.com/eu/player/LouKoumm-522363252. Il m'arrive très régulièrement de taper du 4000 de wn8 récent. Mes motivations de jeux sont tel que les suivantes: J'aime pouvoir varier mon jeu ( travail acharné pour progresser/ détente en peloton / jouer à fond seul ou en peloton pour tout massacrer/ remplir une simple tache en guerre de clan..) , j'aime les clans bien organisés, mais pas trop militarisés. j'ai vus la moyenne d'age du clan, j'aime pas les vieux mais je vais m'y faire ( j'accepte la charte et donc j'accepte qu'on m'envoie des pics en retour clindoeil ) Mes disponibilités sont assez amples : Les soirs  à partir de 19h30 environ jusqu'à l'heure qu'il faut, mercredi après-midi, et dimanche après-midi. Actuellement pour jouer en équipe/ CW / bastion je dispoe de :
-Tier 6 : M4a3e8, Type 64, M44
-Tier 8 : Amx CDC, T34,T32, AMX 1390
-Tier10 : Obj 140, Is7

Si j'avais les crédits je pourrais avoir: T57 Heavy, Obj 268, Amx 50 B / Is3, Ru 251, T54 light, Amx 50 100/ T37,Kv85,Arl44, M4a3e2 , Vk28 ... et j'en passe ( je peux farmer un peu les crédits si nécessaire)  

Voilà je pense avoir dis le principale, merci de m'avoir lus, et  à la prochaine sur le champs de bataille je l'espère!
Loukoumm
Loukoumm
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Nantes, France.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loukoumm Empty Re: Candidature Loukoumm

Message  Papatte Lun 14 Mar 2016 - 22:26

Salut Loukoumm et bienvenue chez les Binouz'Ours !!
En tout cas belle présentation cheese

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI.
https://wot-bac.forumgaming.fr/t5170-a-lire-avant-de-poster-une-candidature-bam-enfin-c-est-mieux

Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !  
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire. Tu te dois d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, et raison de plus pendant la période de test.
Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite de cette page.
Une fois connecté sous le pseudo "[BAM]tonpseudo[recrue]", tu seras certainement bloqué à l'accueil dans l'attente d'être enregistré sur le serveur par un admin (commandant ou recruteur) d'un des clans présent. Si on ne te remarque pas tout de suite, envoie un message via mumble pour que l’on s’occupe de toi.

Tu passeras un entretien avec un gradé avant de recevoir l’invitation à rejoindre la BAM
Tu auras le tag "Recrue" pour une durée d'un mois  en période d'essai.
Si tout va bien, une fois cette période terminée, tu seras considéré comme un soldat à part entière chez les ours.
Et enfin tu auras accès à la PARTIE PRIVEE DU FORUM, spécialement le COIN DES BAM où tu pourras avoir toutes les infos nécessaires et même raconter tes exploits et tes déboires  !

Alors à bientôt en jeu

Par contre je remarque tu as fait plusieurs clans en peu de temps, pour lequel tu n'es resté que quelques semaine à chaques fois (FAS_X, PREDA, DAGUE...), peux-tu nous dire pourquoi ce roulement trés rapide?
Papatte
Papatte
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 455
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loukoumm Empty Réponse à Papatte

Message  Loukoumm Lun 14 Mar 2016 - 22:46

Pour répondre à ta question sur les clans que j'ai parcourue: Fas X je l'ai quitté dans la période ou j'ai été inactif sur le jeu, pour laisser ma place. Preda il y eu des soucis et beaucoup de joueur sont partis , j'ai donc suivis la meute. Puis DAGUE il m'avaient dis qu'ils m’intégreraient chez les DAGUE et au final je me suis retrouvé chez les DAGU1 sans avoir été prévenu et je n'ai apprécié ;) voilà
Loukoumm
Loukoumm
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Nantes, France.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loukoumm Empty Re: Candidature Loukoumm

Message  antonybreton_FR Lun 14 Mar 2016 - 22:53

Belle petite présentation, enfin quelqu'un de mon âge,. Les vieux tu verra il causes toujours pour rien cheese
Sinon bienvenue chez nous et au plaisir de te rencontrer !
antonybreton_FR
antonybreton_FR
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Henon, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loukoumm Empty Re: Candidature Loukoumm

Message  Duke Mar 15 Mar 2016 - 11:01

ANTONY!! angry  50 pompes right now!!

Re-ouelcoume loukoumm chear

c'est vrai que ça fait un peu mou comme pseudo pour un sportif... Trolly
Duke
Duke
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Perpignan, centre du monde, d'aprés Salvador DALI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loukoumm Empty Re: Candidature Loukoumm

Message  Aramislegaulois Mar 15 Mar 2016 - 11:18

bienvenue à toi cool
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Loukoumm Empty Re: Candidature Loukoumm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum