Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Et par Saint-georges, Nom de Dieu, vive la cavalerie !

3 participants

Aller en bas

Et par Saint-georges, Nom de Dieu, vive la cavalerie ! Empty Et par Saint-georges, Nom de Dieu, vive la cavalerie !

Message  RATAFON Dim 7 Fév 2016 - 20:50

Salut,

mon pseudo est RATAFON. Ca ne veut rien dire, enfin si, mais seulement pour moi.

J'ai 50 piges et j'habite dans la région de Grenoble.

Je joue beaucoup, de tout, mais pas trop au-dessus du tier 6, parce-que je suis une quiche, et que c'est quand-même un jeu pour les jeunes avec les doigts qui vont vite (pour les doigts, voir ci-après).

Mon credo : le char léger te nique, parce que tu ne le vois pas, et qu'il te montre du doigt (souvent le doigt du milieu).

Sinon, si il y a de courageux volontaires pour tuer des bébés phoques sur la banquise, je suis partant également.

Allez, bisous.
RATAFON
RATAFON
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et par Saint-georges, Nom de Dieu, vive la cavalerie ! Empty Re: Et par Saint-georges, Nom de Dieu, vive la cavalerie !

Message  Aramislegaulois Dim 7 Fév 2016 - 22:56

bienvenue à toi, ça fait plaisir de vous voir

et donc...


Bienvenue chez les Binouz'Ours !!

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI.
https://wot-bac.forumgaming.fr/t5170-a-lire-avant-de-poster-une-candidature-bam-enfin-c-est-mieux

Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire. Tu te dois d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, et raison de plus pendant la période de test.
Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite de cette page.
Une fois connecté sous le pseudo "[BAM]tonpseudo[recrue]", tu seras certainement bloqué à l'accueil dans l'attente d'être enregistré sur le serveur par un admin (commandant ou recruteur) d'un des clans présent. Si on ne te remarque pas tout de suite, envoie un message via mumble pour que l’on s’occupe de toi.

Tu passeras un entretien avec un gradé avant de recevoir l’invitation à rejoindre la BAM
Tu auras le tag "Recrue" pour une durée d'un mois en période d'essai.
Si tout va bien, une fois cette période terminée, tu seras considéré comme un soldat à part entière chez les ours.
Et enfin tu auras accès à la PARTIE PRIVEE DU FORUM, spécialement le COIN DES BAM où tu pourras avoir toutes les infos nécessaires et même raconter tes exploits et tes déboires !

Alors à bientôt en jeu
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Et par Saint-georges, Nom de Dieu, vive la cavalerie ! Empty Re: Et par Saint-georges, Nom de Dieu, vive la cavalerie !

Message  Papatte Lun 8 Fév 2016 - 11:31

Salut Ratafon! Tant qu il te reste tes autres doigts pour donner du plaisir et envoyer des obus ca va! Bienvenue chez les Binouz!
Papatte
Papatte
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 455
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et par Saint-georges, Nom de Dieu, vive la cavalerie ! Empty Re: Et par Saint-georges, Nom de Dieu, vive la cavalerie !

Message  Papatte Lun 8 Fév 2016 - 11:31

Salut Ratafon! Tant qu il te reste tes autres doigts pour donner du plaisir et envoyer des obus ca va! Bienvenue chez les Binouz!
Papatte
Papatte
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 455
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et par Saint-georges, Nom de Dieu, vive la cavalerie ! Empty Re: Et par Saint-georges, Nom de Dieu, vive la cavalerie !

Message  Aramislegaulois Mar 9 Fév 2016 - 7:54

droits forum ouvert (Coin des BAM, salle commune , autres jeux)
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Et par Saint-georges, Nom de Dieu, vive la cavalerie ! Empty Re: Et par Saint-georges, Nom de Dieu, vive la cavalerie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum