Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

candidature Happys71

5 participants

Aller en bas

candidature Happys71 Empty candidature Happys71

Message  Happys71 Lun 21 Déc 2015 - 12:25

Bonjour a tous
Je m'appelle Simon j'ai eux 19 ans le 7/12 je joue a WoT depuis 1 et 1/2 ans j'ai mumble mais je ne peut l'utiliser que les mardis soir ainsi que les mercredis aprem et les vendredis soir (la plupart du temps que je joue donc j'espère que cela ne vous pausera pas de problème) actuellement je n'ai pas de micro j'en recupère un demain le 22/12 (mon chien me la bouffé angry ) j'ai comme t10 l'is7 et j'espère avoir rapidement le fric pour avoir le gros nournours le e100 en t8 j'ai actuellement le t49 isu 152 et des char premium mais je compte racheter l'amx 13 90 et l'is3 en t6 j'ai le t150 kv2 type 64.
J'ai postulé pour ce clan pour m’améliorer car j'ai 1205 wn8 et 6.5k battle 52% win 1500 wn8 en récent et de nombreux membre de votre clan son bien meilleur je cherche également une "famille" ou il n'y a pas d'histoire mais du respect entre le uns et les autres, les CW et les bastions ne sont que du bonus pour moi si vous voulez faire participez qq d'autre que moi pas de problème mais je suis toujours chaud pour en faire.
En espèrent vous intégrez
Happys71
Happys71
Happys71
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

candidature Happys71 Empty Re: candidature Happys71

Message  Aramislegaulois Lun 21 Déc 2015 - 13:01

salut à toi

Bienvenue chez les Binouz'Ours !!

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI.
https://wot-bac.forumgaming.fr/t5170-a-lire-avant-de-poster-une-candidature-bam-enfin-c-est-mieux

Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !