Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

candidature Happys71

5 participants

Aller en bas

candidature Happys71 Empty candidature Happys71

Message  Happys71 Lun 21 Déc 2015 - 12:25

Bonjour a tous
Je m'appelle Simon j'ai eux 19 ans le 7/12 je joue a WoT depuis 1 et 1/2 ans j'ai mumble mais je ne peut l'utiliser que les mardis soir ainsi que les mercredis aprem et les vendredis soir (la plupart du temps que je joue donc j'espère que cela ne vous pausera pas de problème) actuellement je n'ai pas de micro j'en recupère un demain le 22/12 (mon chien me la bouffé angry ) j'ai comme t10 l'is7 et j'espère avoir rapidement le fric pour avoir le gros nournours le e100 en t8 j'ai actuellement le t49 isu 152 et des char premium mais je compte racheter l'amx 13 90 et l'is3 en t6 j'ai le t150 kv2 type 64.
J'ai postulé pour ce clan pour m’améliorer car j'ai 1205 wn8 et 6.5k battle 52% win 1500 wn8 en récent et de nombreux membre de votre clan son bien meilleur je cherche également une "famille" ou il n'y a pas d'histoire mais du respect entre le uns et les autres, les CW et les bastions ne sont que du bonus pour moi si vous voulez faire participez qq d'autre que moi pas de problème mais je suis toujours chaud pour en faire.
En espèrent vous intégrez
Happys71
Happys71
Happys71
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

candidature Happys71 Empty Re: candidature Happys71

Message  Aramislegaulois Lun 21 Déc 2015 - 13:01

salut à toi

Bienvenue chez les Binouz'Ours !!

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI.
https://wot-bac.forumgaming.fr/t5170-a-lire-avant-de-poster-une-candidature-bam-enfin-c-est-mieux

Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire. Tu te dois d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, et raison de plus pendant la période de test.
Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite de cette page.
Une fois connecté sous le pseudo "[BAM]tonpseudo[recrue]", tu seras certainement bloqué à l'accueil dans l'attente d'être enregistré sur le serveur par un admin (commandant ou recruteur) d'un des clans présent. Si on ne te remarque pas tout de suite, envoie un message via mumble pour que l’on s’occupe de toi.

Tu passeras un entretien avec un gradé avant de recevoir l’invitation à rejoindre la BAM
Tu auras le tag "Recrue" pour une durée d'un mois, ce qui correspond à la période durant laquelle tu seras en période d'essai. Si tout va bien, une fois cette période terminée, tu seras considéré comme un soldat à part entière chez les ours

Alors à bientôt en jeu
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

candidature Happys71 Empty Re: candidature Happys71

Message  Papatte Mar 22 Déc 2015 - 0:05

Bienvenue Happy !!!!
Papatte
Papatte
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 455
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Happys71 Empty Re: candidature Happys71

Message  chtijura Mar 22 Déc 2015 - 7:56

Bonjour,

Bienvenue a toi
chtijura
chtijura
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 97
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : DIGNA - JURA

Revenir en haut Aller en bas

candidature Happys71 Empty Re: candidature Happys71

Message  breizhburn1 Mar 22 Déc 2015 - 16:39

bienvenu
breizhburn1
breizhburn1
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : fougeres

Revenir en haut Aller en bas

candidature Happys71 Empty Re: candidature Happys71

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum