Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...)

5 participants

Aller en bas

Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...) Empty Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...)

Message  khabooom Sam 14 Nov 2015 - 15:17

Bonjour,

je me présente, Khabooom, débutant avec 27K de parties de WoT.
Actuellement dans un des meilleurs clans français, présent sur la carte globale et maîtrisant les clan Wars comme je maîtrise mon T67.
Vieux dans la vrai vie, je reste un gamin dès que je suis devant mon écran de PC. A part le T67 sus-cité (non ce n'est pas un gros mot), ma classe de prédilection reste le médium, comme tout bon charognard qui se respecte. Seule l'arty manque à mon effectif, n'ayant jamais accroché à ce style de jeu.

Bon plus sérieusement,
après une interruption pour raisons professionnelles de plus de 4 mois de WoT, je suis passé du stade addict au stade touriste du soir.
J'ai toujours autant de chars dans mon garage, je suis toujours là quasiment tous les soirs, mais je suis toujours aussi peu tenté par les CW, tout en restant disponible pour platooner si on vient me chercher dans ma caverne.

En ayant relu les présentations des BAM/BAC, je me dis que je n'ai plus vraiment ma place chez les pros !
Après avoir réfléchi à la chose, et pensant pouvoir apporter autre chose que des stats de joueur actif, je propose mes canons à la BAC, pouvant aligner du T I au T X avec une prédilection pour le rang IX.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez....

Message personnel à mon commandant actuel : Non je déserte pas !!!!
Message personnel à mon éventuel futur commandant : oui j'ai lu tous les pavés de recrutement !!!!
Message personnels à tous : Mon garage se trouve quelque part sur le forum, et est censé être à jour....
Message personnel aux autres : je suis aussi vaguement présent sur Armored Warfare, ne trouvant pour l'instant de plaisir que dans les roues/canons....

Khabooom qui pense préférable d'échanger son "M" pour un "C"
khabooom
khabooom
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 84
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Francomtois - Doubiste - Bisontin

Revenir en haut Aller en bas

Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...) Empty Re: Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...)

Message  Aramislegaulois Sam 14 Nov 2015 - 17:07

bon changement de lettre cache
avatar
Aramislegaulois
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2381
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...) Empty Re: Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...)

Message  Arthourr Sam 14 Nov 2015 - 17:49

khabooom a écrit:Voilà, dites moi ce que vous en pensez....
...que tu peux te détaguer et attendre l'invite qui ne saurait tarder après les 48h d'usage.. cool
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...) Empty Re: Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...)

Message  Romu80 Sam 14 Nov 2015 - 20:26

Bienvenue à toi chez les BAC on t envois l'invit dans 48h et à très vite en platoon

Romu qui pense aux victimes des attentats
Romu80
Romu80
Commandant
Commandant

Messages : 986
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Meynes (gard)

Revenir en haut Aller en bas

Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...) Empty Re: Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...)

Message  khabooom Mer 18 Nov 2015 - 20:34

Bon ben apparemment il faut coucher pour être taggé BAC, et comme c'est pas trop mon truc....

Khabooom qui du coup, reste dans sa caverne....
khabooom
khabooom
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 84
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Francomtois - Doubiste - Bisontin

Revenir en haut Aller en bas

Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...) Empty Re: Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...)

Message  Romu80 Jeu 19 Nov 2015 - 6:57

Salut khabooom je pense qu'une invitation à du etres envoyé car je ne peut pas en envoyé une autre... confirme moi que tu la bien reçu clindoeil
Romu80
Romu80
Commandant
Commandant

Messages : 986
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Meynes (gard)

Revenir en haut Aller en bas

Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...) Empty Re: Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...)

Message  KorhyAnA Jeu 19 Nov 2015 - 11:26

Bonjour et bienvenue chez les ours à la bière.
(C'est un plat très réputé dans certains donjons.)
KorhyAnA
KorhyAnA
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Antony (92)

Revenir en haut Aller en bas

Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...) Empty Re: Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...)

Message  khabooom Jeu 19 Nov 2015 - 18:00

invit reçue et acceptée, merci !!

khabooom qui étrenne le C peint de frais à la place du M sur ces canons !!!
khabooom
khabooom
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 84
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Francomtois - Doubiste - Bisontin

Revenir en haut Aller en bas

Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...) Empty Re: Postulant chez les plantigrades poilus (les autres...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum