Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

orgerix

+3
lestat38
Titigolfeur
orgerix
7 participants

Aller en bas

orgerix Empty orgerix

Message  orgerix Mar 10 Fév 2015 - 21:09

Bonjour a tous


Je suis orgerix, 25 ans. Je joue à Wot depuis environ 3 ans avec des periodes d'inactivités. Je suis actuellement dans le clan LTF, mais je souhaite changer de clan car d'une part la moyenne d'age est très faible (la plupart des joueurs actif ont moins de 16 ans) et le tier moyen est aussi très faible (quasi impossible de faire un peloton >8).

Mes stats sont loin d'être mirobolantes, mais j'ai envie d'apprendre et de progresser.

Concernant les char, je viens de débloquer le T110E5, et je grind actuellement le T28, le M40/M43 et le pershing.

Je n'ai pas très bien compris la différence entre BAM et BAC, mais vu ma noobness relative, je pense que je serai mieux à la BAC.
orgerix
orgerix
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 267
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

orgerix Empty Re: orgerix

Message  Titigolfeur Mar 10 Fév 2015 - 21:45

Bienvenu parmi nous et ne t’inquiètes pas le passage BAC à BAM et l'inverse et une formalité
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

orgerix Empty Re: orgerix

Message  lestat38 Mer 11 Fév 2015 - 7:41

Bonjour et bienvenue,

Je te laisse le loisir de lire le petit pavé ci-dessous:

"Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :