Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

orgerix

+3
lestat38
Titigolfeur
orgerix
7 participants

Aller en bas

orgerix Empty orgerix

Message  orgerix Mar 10 Fév 2015 - 21:09

Bonjour a tous


Je suis orgerix, 25 ans. Je joue à Wot depuis environ 3 ans avec des periodes d'inactivités. Je suis actuellement dans le clan LTF, mais je souhaite changer de clan car d'une part la moyenne d'age est très faible (la plupart des joueurs actif ont moins de 16 ans) et le tier moyen est aussi très faible (quasi impossible de faire un peloton >8).

Mes stats sont loin d'être mirobolantes, mais j'ai envie d'apprendre et de progresser.

Concernant les char, je viens de débloquer le T110E5, et je grind actuellement le T28, le M40/M43 et le pershing.

Je n'ai pas très bien compris la différence entre BAM et BAC, mais vu ma noobness relative, je pense que je serai mieux à la BAC.
orgerix
orgerix
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 267
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

orgerix Empty Re: orgerix

Message  Titigolfeur Mar 10 Fév 2015 - 21:45

Bienvenu parmi nous et ne t’inquiètes pas le passage BAC à BAM et l'inverse et une formalité
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

orgerix Empty Re: orgerix

Message  lestat38 Mer 11 Fév 2015 - 7:41

Bonjour et bienvenue,

Je te laisse le loisir de lire le petit pavé ci-dessous:

"Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]pseudo[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter minimum 10 jours si tu es souvent connecté.

Alors à bientôt en jeu !"


Petite question, as-tu informé ton clan actuel de ton souhait de départ?
Sinon fais-le STP, d'une parce que c'est mieux vis à vis d'eux, de deux pour éviter de donner l'impression qu'on va piquer nos membres chez les autres!

Pour la différence, disons que la BAC c'est la partie casual du clan, pelotons toujours et bastions pour les dispos. La BAM c'est pour les motivés du CW, du bastion et autres jouyeusetées, Tier 9 mini oblige. Après tu peux faire un passage à la BAC pour te familiariser et apprendre ce qui te manque avant de frapper chez eux, le transfert est toujours possible dans les 2 sens.

A+ IG!
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

orgerix Empty Re: orgerix

Message  Arzahela Mer 11 Fév 2015 - 17:40

Bienvenue sur notre forum!
Comme ça t'a été expliqué, il n'y a pas vraiment de différence entre BAC et BAM, nous sommes un seul et même clan. Si tu rentres chez les BAC tu n'auras aucun problème pour passer BAM plus tard si tu le souhaites. La seule différence c'est le CW qui n'est pas présent chez les BAC étant donné qu'il faut du T10 pour pouvoir participer (fin c'est mieux quoi). Mais sinon toutes les activités sont faites avec BAC et BAM (soirée, pelotons ... sauf les Bastions, mais bon ça c'est pas nous qui choisissons)


Dernière édition par Arzahela le Mer 11 Fév 2015 - 22:48, édité 1 fois
Arzahela
Arzahela
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1136
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

orgerix Empty Re: orgerix

Message  orgerix Mer 11 Fév 2015 - 22:39

Merci de votre acceuil.

Du coup si j'ai bien compris, avec mon T10, je pourrais postuler à la BAM. Cependant, je préfère rester à la BAC le temps de me familariser avec le clan avant de participer aux CW.

COncernant mon ancien clan, je préfèrerais d'abord disucter avec un recruteur/commandant poiur être sur que votre clan correspond à ma vision avant d'annoncer mon départ à mon clan actuel. Cependant si vous considérerez que c'est un préprequis pour discuter avec vous, je l'annoncerai avant.
orgerix
orgerix
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 267
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

orgerix Empty Re: orgerix

Message  Arzahela Mer 11 Fév 2015 - 22:48

Non ce n'est pas particulièrement un prérequis, tu peux bien entendu commencer par faire connaissance avec un membre du staff avant de poser "officiellement" ta candidature cheese Par contre si tu décides de continuer à postuler chez nous (avec ou sans discussion avec un membre du staff) il faudra en informer ton clan actuel afin d'éviter toute confusion. Voilà voilà honnor
Arzahela
Arzahela
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1136
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

orgerix Empty Re: orgerix

Message  orgerix Mer 11 Fév 2015 - 23:40

Ok, j'ai signalé à mon clan que je comptais changer de clan, et il sont d'accord que je reste le temps que je soit accepté par un autre clan.
orgerix
orgerix
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 267
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

orgerix Empty Re: orgerix

Message  Nyoto Jeu 12 Fév 2015 - 10:10

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature chear
avatar
Nyoto
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 261
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

orgerix Empty Re: orgerix

Message  lestat38 Jeu 12 Fév 2015 - 12:37

Pourquoi vous dites tous "bonne chance pour ta candidature"? C'est pas un mauvais moment à passer...

Et puis y en a pleins qu'on a pas fait pleurer... Bon ok, pleins j'exagère... disons quelques uns...

Trolly
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

orgerix Empty Re: orgerix

Message  Arzahela Jeu 12 Fév 2015 - 12:44

lestat38 a écrit:Pourquoi vous dites tous "bonne chance pour ta candidature"? C'est pas un mauvais moment à passer...

Et puis y en a pleins qu'on a pas fait pleurer... Bon ok, pleins j'exagère... disons quelques uns...

Trolly

Oui mais ceux qui n'ont pas pleuré c'est parce qu'ils ont échappés à l'épreuve Fisher Trolly Trolly jesor
Arzahela
Arzahela
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1136
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

orgerix Empty Re: orgerix

Message  dlooren Ven 13 Fév 2015 - 9:58

Bienvenue sur le forum, et bonne chance avec les recruteurs.
dlooren
dlooren
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 189
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Céret - Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

orgerix Empty Re: orgerix

Message  Arzahela Dim 22 Fév 2015 - 19:20

Bonsoir!
J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée chez les ours chear tu peux désormais résider dans notre caverne cheese
Une invit' t'a été envoyé sur le forum officiel de WoT et les droits au forum vont t'être ouverts sous peu.

Bienvenu!
Arzahela
Arzahela
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1136
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

orgerix Empty Re: orgerix

Message  Gougou69 Dim 22 Fév 2015 - 20:41

Droits forum OK, tag mumble modifié.

Bienvenue chez nous ! honnor
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

orgerix Empty Re: orgerix

Message  orgerix Dim 22 Fév 2015 - 21:55

Merci beaucoup.
orgerix
orgerix
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 267
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

orgerix Empty Re: orgerix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum