Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ichi_duoduma

5 participants

Aller en bas

ichi_duoduma Empty ichi_duoduma

Message  Invité Dim 3 Aoû 2014 - 8:57

       Ciao tutti !!!

Avez vous un binouz'corse dans vos rang...si non, ben il vous en faut un, si oui, c'est mieux d'en avoir deux....
Je me présente, ichi_duoduma, 31 ans, anciennement FORZA_fr. Ce compte est un "pseudo reeroll"(oui, les stats je m'en fous je privilégie le fun et la victoire) suite a un hacker qui a vide mon compte ( l'histoire ne dis pas si ma femme y est pour quelque chose ).
Je suis l'ancien commandant du clan STAB aujourd’hui  éteint (manque de temps pour gérer le clan)et ancien SWFT (je suis parti au bout de 6 mois car manque d’activité).
Je joue sans micro, ce qui peut bloquer certaine personne mais je dis autant de connerie que quelqu un qui parle... facepalmic Je téléchargerais mumble sans soucis.
Dans mon garage se repose du tier 1 a 9. Je suis en train de finir le E50 pour le E50M (disons d ici 2 semaines)et je montes la ligne lourde américaine. Je peux également monter d'autres chars sur demande pour le clan.
J'ai un calme et réfléchi....bon, des fois je pètes un plomb et je pars en rush  angry ...et je hais les bot (récemment, un M103 derrière une arty....no comment)
Je peux me libérer 2 soirs par semaine en négociant avec ma femme (eh oh c'est qui le patron...) si elle est d'accord jesor 
J'alimente beaucoup les forums(du clan et wot), je peux faire des prerecrutement (rechercher des joueurs), donner des conseils aux autres et j'aime bien en recevoir (j'en apprends tous les jours).
Je fais pas plus long, j'ai plus de salive....Basgi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ichi_duoduma Empty re:

Message  mwa2 Dim 3 Aoû 2014 - 11:04

bienvenu a toi duoduma sur notre forum.
attends toi sous peu à te ramasser un pavé (à lire) aussi haut que tu sois  mdr 
mwa2
mwa2
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 596
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : din l'chud del' belgique,hein!

Revenir en haut Aller en bas

ichi_duoduma Empty Re: ichi_duoduma

Message  Titigolfeur Dim 3 Aoû 2014 - 11:47

Salut à toi et bienvenue sur le forum. honnor

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !  clindoeil l
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble  de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAM]Ichi_duoduma[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invites dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.

A bientot IG

Edit : Ah oui une chose qui me chagrine tu dis jouer sans micro J'ai bien compris ? Car ici c'est micro obligatoire sur Mumble sinon pourquoi jouer dans un clan ? Mais j'ai peut être mal compris !!!
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

ichi_duoduma Empty arrrf....

Message  Invité Dim 3 Aoû 2014 - 12:08

Effectivement, je joue sans micro...
Pas tout compris moi.... mygod 
Donc j'annule ma candidature dans votre clan mais n'esitez pas si il vous manque du monde en compa etc...
Bonne continuation a vous..la bize
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ichi_duoduma Empty Re: ichi_duoduma

Message  jeszz Dim 3 Aoû 2014 - 13:15

Petite précision : mumble est obligatoire, le micro est fortement conseillé !

On a des joueurs qui joue réguliérement en muet...
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

ichi_duoduma Empty Re: ichi_duoduma

Message  Necromanza_Vindicta Dim 3 Aoû 2014 - 14:18

Ce qui est tout de même un peu agaçant, on a l'impression de parler dans le vide  Trolly 
Et c'est un peu plus difficile du point de vue de l'interaction ^^
Necromanza_Vindicta
Necromanza_Vindicta
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 945
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ichi_duoduma Empty Re: ichi_duoduma

Message  Titigolfeur Dim 3 Aoû 2014 - 15:33

Il y a différence entre jouer de temps en temps en muet car madame est à coté par exemple et tout le temps
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

ichi_duoduma Empty Re: ichi_duoduma

Message  Arzahela Lun 4 Aoû 2014 - 15:16

Euh du coup: bienvenue et au revoir? admaze 
Arzahela
Arzahela
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1136
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ichi_duoduma Empty Re: ichi_duoduma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum