Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

D'une bière trois coups !

+6
Poom
Evangorn
Gougou69
Gardavoufix
Fisher22
GianniCeleste
10 participants

Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty D'une bière trois coups !

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 20:13

Bien le bonsoir à toutes et à tous.

Par la présente, permettez-moi de vous soumettre une candidature pour le moins atypique.

Nous sommes trois inséparables, tant dans les jeux que dans nos activités respectives.
Je poste donc ce topic au nom de : Dark_Siberius, Starlox et Acromion (moi-même).
Il m'a semblé logique et plus commode d'introduire une demande d'adhésion commune à votre team.

Pour la petite présentation :

-Dark_Siberius, alias Benoît, 21 ans, actif professionnellement et fervent adepte de breuvages "houblonnés", conditionnés en tonneaux (pendant son temps libre, bien sûr).
Son joujou : KV-3.

-Starlox, alias Jérôme, 20 ans, étudiant en Médecine, probablement le plus "sage" d'entre nous; il est notre ange-gardien (il veille sur nous avec son M7 Priest).

-Acromion (moi-même), alias Thomas, 20 ans le mois prochain, étudiant en Médecine et grand fan du Sergent Hartman (Full Metal Jacket).
Bien que très sérieux dans mes études, je suis certainement le plus décalé (au niveau humour) de nous trois.
Si la chance m'est donnée de mieux faire votre connaissance, je vous expliquerai pourquoi.
Je suis passionné par la pêche au coup, le ukulélé, le catch américain et l'haltérophilie (plus de 35 ans de compétitions internationales à mon actif :-) ).
Mon garage est hétéroclite : SU-85 (mon petit chouchou), Wespe (oui, je l'avoue) et une petite surprise que je garde derrière les fagots.

Le temps est venu pour moi de poser officiellement notre candidature pour intégrer votre team.
Nous possédons tous trois un casque-micro.
Je pense que nous prendrons beaucoup de plaisir à jouer tous ensemble.


Notre devise : Fair-play et bonne humeur, sans oublier "bière qui coule n'amasse pas mousse".
Bien entendu, mes deux comparses se présenteront mieux eux-mêmes.

Au grand plaisir de vous lire.

La triplette de joyeux lurons.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Starlox

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 20:23

Bonjour à tous, voilà, je me présente je suis l’artillerie du groupe. Je suis certainement le moins co des trois mais je me co comme même 2-3 fois par semaine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 20:29

bon bin ca doit être a moi, Dark_Siberius, je prefer les chars Lourd et a défaut de pouvoir chopper plus gros que moi j'essaye de lui bloquer la route ainsi l'artillerie peut tirer, je reste donc avec mes 2 complices comme ca si je ne peut chopper celui en face au moins je donne une chance a l'artillerie de le faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  GianniCeleste Dim 8 Avr 2012 - 20:31

Bienvenue à vous trois sur le forum chear

Je laisse à présent les recruteurs prendre contact avec vous pour cette présentation pour le moins originale cheese
GianniCeleste
GianniCeleste
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 360
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Fisher22 Dim 8 Avr 2012 - 20:36

Bienvenue sur le forum ! Moi-même, ainsi que d'autres cadres du clan vous inviterons pour des pelotons ou compagnies. A + in game ! honnor
Fisher22
Fisher22
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2067
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Sur un bateau, au large de la Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Gardavoufix Dim 8 Avr 2012 - 22:48

Aïe...ça va pas du tout, ça !

Vous allez nous diviser la moyenne d'âge du clan par deux, avec des coups pareils...

M'enfin, comme dit Fisher on va vous tester, en espérant ne pas vous dé-tester.
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Gougou69 Dim 8 Avr 2012 - 22:51

Bienvenue sur ce forum à tous les trois ! honnor Nos recruteurs ne vont pas chomer en ce moment ! En même temps, ça leurs fait les pieds ! mdr
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Evangorn Lun 9 Avr 2012 - 1:33

Bienvenue à vous trois sur le fofo dans un premier temps, j' espère effectivement que l'on va pouvoir jouer ensemble en peloton voir en compagnie....
Ici, la bonne ambiance est de mise. On est de tous niveau et tout âge confondu. Notre futur doyen à ....dépassé la cinquantaine ! Notre plus jeune doit avoir 17 ans. Et tout le monde s'entend bien.
Si vous avez besoin d'un conseil, n' hésitez pas. Et n' ayez pas peur, on joue tous les types de chars tous tiers confondus
Nous ne sommes pas regardant au niveau du nombre d' heures passées sur le jeu, "IRL first" bien sûr !

Au plaisir de vous rencontrer très bientôt. clindoeil
Evangorn
Evangorn
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 900
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Uzerche

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Invité Lun 9 Avr 2012 - 13:43

j'ai justement une question, on peut vraiment mettre des images comme toi sur le chars ou on doit se contenter des camouflages classiques et payant??
Je me doute deja de la réponse mais on ne sait jamais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  GianniCeleste Lun 9 Avr 2012 - 16:29

Non t'es obligé d'avoir ça et ça coûte 1k gold par semaine.

Non je plaisante tongue y a aucune obligation pour ce qui est des camos, mods avec des skins, ... ;)
GianniCeleste
GianniCeleste
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 360
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Poom Lun 9 Avr 2012 - 17:10

bienvenue sur le forum tous les 3. Pour gagner du temps on peut vous appeler Riri Fifi et Loulou ? D'une bière trois coups ! 253468018

Dark_Siberius a écrit:j'ai justement une question, on peut vraiment mettre des images comme toi sur le chars ou on doit se contenter des camouflages classiques et payant??
Je me doute deja de la réponse mais on ne sait jamais.
lui mettre des images sur son char ? la bonne blague, il est pas foutu de casser 3 pattes à un canard D'une bière trois coups ! 1095180569
sinon certains mods te permettent de changer l’aspect visuel de ton char, par contre, seulement toi pourra voir les graphismes ainsi changés. La seule façon d'avoir une 'différentiation' visible par les autres joueurs et de prendre les camouflages dispo IG.
Poom
Poom
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 195
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Invité Lun 9 Avr 2012 - 17:25

Merci à tous, pour vos gentils messages d'accueil sur le forum.

Petite question à propos du jeu : Afin de pouvoir jouer avec vous, devons-nous vous ajouter à nos listes de contacts respectives ?
Si tel n'est pas le cas, quelle procédure faut-il suivre, s'il-vous plaît ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Gougou69 Lun 9 Avr 2012 - 18:17

Tu peux ajouter les membres du clan en ami si tu veux les contacter mais il n'est pas obligatoire que cela soit fait des deux côté, si telle est ta question.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Gardavoufix Lun 9 Avr 2012 - 18:29

Acromion a écrit:
Petite question à propos du jeu : Afin de pouvoir jouer avec vous, devons-nous vous ajouter à nos listes de contacts respectives ?

Je préconise de le faire, car on s'aperçoit que parfois, quand les deux parties ne se sont pas inscrites l'une l'autre en liste d'amis, les invitations en pelotons buguent et n'arrivent pas.
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Memelas Lun 9 Avr 2012 - 20:31

Gardavoufix a écrit:
Acromion a écrit:
Petite question à propos du jeu : Afin de pouvoir jouer avec vous, devons-nous vous ajouter à nos listes de contacts respectives ?

Je préconise de le faire, car on s'aperçoit que parfois, quand les deux parties ne se sont pas inscrites l'une l'autre en liste d'amis, les invitations en pelotons buguent et n'arrivent pas.

C'est pas tant le fait qu'elles buguent... C'est surtout qu'il y a une case dans les options de jeu "accepter uniquement les invitations des amis" qui est, il me semble, cochée par défaut. Et qui entraine la non réception de certaines invitations malheureusement.

Au passage, on pourra pas vous tester tous les 3 en même temps :P enfin en même temps si... mais pas tous les 3 ensembles :P ça va pas trop vous perturber de ne pas être dans le même peloton ? :D
Memelas
Memelas
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1908
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Invité Lun 9 Avr 2012 - 21:16

Je comprends bien qu'il ne soit pas possible de nous tester tous dans le même peloton.
Personnellement, aucun problème.
Cela nous permet aussi de rencontrer les joueurs du clan, plutôt que de rester toujours tous les trois ensemble.

J'ai déjà eu le plaisir de faire connaissance avec batcat, wis, Evangorn (merci pour la configuration Mumble) et Fisher22.

À très bientôt dans le jeu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Memelas Lun 9 Avr 2012 - 22:37

hormis wis, t'es pas tombé sur les bonnes personnes de notre clan :/
Enfin bref je vais éviter de m'attarder sur le sujet sceptic
Memelas
Memelas
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1908
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 20:51

Désolé si je me co pas souvent mais je suis en médecine et les examens approchent. Si vous ne me voulez pas dans le clan je peux encore comprendre. Mais je ne comprend pas pourquoi acro et black devrait aussi être exclus juste par ce qu'on s'est inscrit en même temps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Gougou69 Mar 17 Avr 2012 - 21:02

Quelqu'un à parlé d'exclusion ? Enfin, de non intégration ?
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 21:03

En effet, nous avons longuement discuté avec Starlox.
Il lui semble impossible de gérer raisonnablement son temps entre ses sessions Universitaires imminentes et la vie active au sein d'un clan WoT.
De plus, il a des problèmes techniques (carte graphique à 110°C).

De par son choix, de retirer sa candidature, il nous prouve son amitié qui d'ailleurs restera intacte entre nous.
Il ne souhaite pas mettre notre demande de candidature en péril et je l'en remercie.

Dark_Siberius et moi-même maintenons donc notre candidature-binôme.
Nous nous plaisons beaucoup en votre compagnie et j'espère que c'est réciproque (malgré notre accent belge, une fois ^^).
Bien entendu, nous continuerons à jouer avec Starlox lorsqu'il se connecte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Gougou69 Mar 17 Avr 2012 - 21:09

Alors, que Starlox ai des problèmes tant techniques que d'emploi du temps, c'est certes regrettable, amis je ne pense pas que cela l'exclu d'office d'une éventuelle intégration au clan. Il serait mieux pour lui d'en parler avec Garda par MP. Ca c'est une première chose.
Ensuite, il m'étonnerai fortement que nos recruteurs fassent l'amalgame avec vos trois candidatures lesquelles, si elles ont été présentées sur un seul post, sont très certainement traitées à titre individuel. Donc il m'étonnerai toujours aussi fortement que la faible présence de l'un puisse nuire en quoi que ce soit aux deux autres.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Ace Mar 17 Avr 2012 - 21:28

Les recruteurs discutaient de votre intégration à 3 et pour l'instant, il était difficile d'arriver à jouer avec Starlox. De fait, nous attendions de pouvoir jouer un peu avec lui avant de donner une réponse globale pour les 3.
Avec cette nouvelle info, une nouvelle réflexion sera engagée pour vous donner une réponse dans les plus brefs délais.
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 21:31

Merci pour cette prompte réponse.

Alors, sans plus tarder, faisons parler la poudre à canon, les tonneaux de bière et...amusons-nous ! clindoeil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  krathlord Mer 18 Avr 2012 - 10:16

Je laisse les recruteurs faire leur boulot, une chose est certaine, ici c'est une grande famille plaisante à vivre

en tout cas, bienvenu sur notre forum






krathlord
krathlord
'Ours régulier
'Ours régulier

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Gardavoufix Mer 18 Avr 2012 - 11:43

La décision est prise :

Acromion et Dark_Siberius intègrent le clan, félicitations et bienvenue à vous !

Quant à Starlox, le fait qu'il n'ait pas été possible de jouer avec lui ne nous permet pas de nous prononcer sur son intégration.
Il est par ailleurs acquis que l'IRL prime sur le jeu, et que les études ou le travail sont prioritaires, ce n'est pas un motif de rejet.
Je précise à Dark_Siberius et Acromion que, bien sûr, rien ne les empêche de faire des pelotons, etc., avec Starlox, même si celui-ci ne fait pas partie du clan. De même, s'il dispose de chars adéquats, rien n'interdit de l'intégrer à une de nos compagnies.

Quant à l'avenir, si Starlox le souhaite et qu'il trouve du temps libre, nous pouvons considérer sa candidature comme toujours ouverte.
Donc, Starlox, je te suggère de mettre tous les membres BAC habilités à recruter dans ta liste d'amis (Evangorn, AceSpades, Batcat, Fisher22 et moi-même) et nous solliciter si tu trouves des disponibilités.

Bons combats à tous !
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 13:02

Bonjour à tous.

Je viens à l'instant de vous lire et vous dire que je suis heureux de rallier le clan, n'est pas un vain mot.
Votre accueil chaleureux, nos parties endiablées et votre sens de l'humour sont faits pour me plaire.
Il me faut avouer que j'attendais avec fébrilité votre réponse; je ne suis pas déçu d'avoir patienté.

N'en doutons pas, Dark_Siberius ne tardera pas à vous dire de vive voix la même chose que moi.
Merci également au nom de Starlox, que nous ne manquerons pas d'inviter dans WoT.

Sur ce, j'offre une tournée générale (avec ou sans alcool) !

P.S : Tiens, vous savez à quoi on reconnaît un belge dans un char ?...C'est le seul qui a un parachute (au cas où...) et un décapsuleur pour ouvrir les écoutilles ennemies ! :-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Ace Mer 18 Avr 2012 - 13:20

J'ouvre les droits forum à nos deux nouveaux alcoo... acolytes.

Deux belges de plus... mais où va t'on teeth
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Gougou69 Mer 18 Avr 2012 - 13:26

Et qui c'est qui avait raison (comme d'hab', ça en devient même lassant clindoeil ) ?
Alleÿ une fois, bienvenue dans le clan, sais-tu !! honnor
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 19:28

quand vous ferez une CW ou les KV-3 seront autoriser prevenez moi, j'esper être util.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Kerziersky Jeu 19 Avr 2012 - 20:54

Dark_Siberius a écrit:quand vous ferez une CW ou les KV-3 seront autoriser prevenez moi, j'esper être util.

Pour la vraie CW, le KV-3 tu peux oublier.

Cependant tu trouveras ici ton bonheur. Il y a des liens qui dirigent vers le sujet du forum officiel. Ces CW "light" ne sont pas encore lancée mais tout le monde les attend avec impatience et un KV-3 ou son remplaçant après la 7.3 y aura très certainement sa place clindoeil
Kerziersky
Kerziersky
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'une bière trois coups ! Empty Re: D'une bière trois coups !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum