vladumir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vladumir

Message  vladumir le Ven 3 Jan 2014 - 17:13

Bonjour
SUR w o t depuis peu environ 2 mois je commence à tourner en rond et du coups il me semble que faire partie d'un clan et la meilleure façon d'apprendre et de progresser.
Pourquoi votre clan simplement parce que je connais des membres et que après avoir lu l'introduction aux candidatures je suis en accord avec votre philosophie. chear 
je galère pour installer mumble mais bon quand ont est pas très calé en informatique !!!!!! mdr 
Pour le moment mon garage n'est pas très fournit 1 59/16 char léger T6
                                                                  1 t 58 char moyen T6
                                                                  1 amx 105 am mle47 T4
                                                                  1 kv1 char lourd T5
et 3 japonais que je ne vais pas garder.
Je joue presque tous les jours le plus souvent l’après midi et le soir.
vladumir
'Ours assidu
'Ours assidu

Revenir en haut Aller en bas

Re: vladumir

Message  LeHastis le Ven 3 Jan 2014 - 17:33

bienvenu chez nous!!
Qui sait peut être bientôt chez toi...
LeHastis
'Ours assidu
'Ours assidu

Message  vladumir le Ven 3 Jan 2014 - 17:40

Merci pour l'accueil et j’espère bientôt chez nous
vladumir
'Ours assidu
'Ours assidu

Message  Titigolfeur le Ven 3 Jan 2014 - 20:17

Salut à toi et bienvenue sur le forum. honnor

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !  clindoeil l
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble  de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]pseudo[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.

Alors à bientôt en jeu !

'Ours Super-Star

Message  Gougou69 le Ven 3 Jan 2014 - 20:26

Bienvenue à toi ! A bientôt en jeu !  honnor honnor 

"Le droit qui t'accorde et garantit la liberté de vénérer un être surnaturel est le même que celui qui me permet d'en rire." Lambert Schlechter
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

ayet j'suis connecte a mumble

Message  vladumir le Ven 3 Jan 2014 - 21:11

Titigolfeur a écrit:Salut à toi et bienvenue sur le forum. honnor

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !  clindoeil l
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble  de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]pseudo[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.

Alors à bientôt en jeu !
vladumir
'Ours assidu
'Ours assidu

Message  Ace le Ven 3 Jan 2014 - 21:24

Vladumir, tu as dû oublier quelque chose dans ton dernier message ?
On ne lit que la citation de Titi...

Bienvenue ici.

La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique. Iosef Staline.
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Message  Romu80 le Ven 3 Jan 2014 - 21:37

Bienvenue à toi et à trés vite sur le jeux  clindoeil 
Romu80
Commandant
Commandant

Message  zvolaidge le Ven 3 Jan 2014 - 23:02

Bienvenue, j'ai hate de te croiser, il parait que tu nettoie tout sur les maps  facepalmic 
Voila du MIR

Sorry, ok elle etait facile, cetait juste pour que tu sentes, pas le propre mais l'ambiance...   Trolly  teeth  Trolly  teeth  Trolly 
Allé a bientot   clindoeil

Dernière édition par zvolaidge le Sam 4 Jan 2014 - 20:58, édité 1 fois

'Ours Star
'Ours Star

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/zvolaidge

Message  kamarades le Sam 4 Jan 2014 - 10:45

Salut Vladumir, mon frère
Bienvenue sur le forum
Fais pas attention à svolaidge , il n’arrête pas de troller, et tout le monde y passe .
mais tu peux doit lui rendre la pareille... par exemple essayes de prononcer son pseudo....lol...
kamarades
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Message  Arthourr le Sam 4 Jan 2014 - 10:51

vladumir a écrit:Pourquoi votre clan simplement parce que je connais des membres...
Des noms ! des noms ! ...qu'on les lapide à coup de figues molles ! qu'on les flagelle avec des orties fraîches ! qu'on leur fasse écouter du Lady Gaga en boucle !  mdr  mdr 
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaamelott.info/livre-1/

Message  kamarades le Sam 4 Jan 2014 - 10:59

non pas du lady gaga...

C trop cruel
kamarades
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Message  Romu80 le Sam 4 Jan 2014 - 11:02

Arthourr a écrit:
vladumir a écrit:Pourquoi votre clan simplement parce que je connais des membres...
Des noms ! des noms ! ...qu'on les lapide à coup de figues molles ! qu'on les flagelle avec des orties fraîches ! qu'on leur fasse écouter du Lady Gaga en boucle !  mdr  mdr 

Ou que l'on mette notre chef dans leurs chanel Mumble ...   facepalmic facepalmic facepalmic facepalmic 

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Romu80
Commandant
Commandant

Message  Arthourr le Sam 4 Jan 2014 - 11:10

Tu es inhumain, romu !  banzai teeth 
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaamelott.info/livre-1/

Message  zvolaidge le Sam 4 Jan 2014 - 13:22

Enfin maintenant ca va, inhumain c etait quand tu avais arthourr et mimiche reunie... j'ai jamais vecu ca, mais il parait que certains sont ressortit du chanel avec les oreilles qui saignent...   Trolly mygod Trolly

Dernière édition par zvolaidge le Sam 4 Jan 2014 - 20:55, édité 1 fois

'Ours Star
'Ours Star

Message  CYBIK30 le Sam 4 Jan 2014 - 13:33

bienvenu a toi , et d'abord c le top lady gaga (y a que les vieux bloquer avec papy Johnny qui comprennent rien yark ! yark !  mad mad mad  )

allez a bientôt in game

CYBIK30
'Ours incontournable
'Ours incontournable

réponse a tous

Message  vladumir le Sam 4 Jan 2014 - 16:23

Merci pour l’accueil
vous l'avez surement pigé maintenant kamarades c mon frangin quand au mir cetais juste pour que le char sente bon !!!!!!!!
a+ en bataille
vladumir
'Ours assidu
'Ours assidu

Message  Gougou69 le Sam 4 Jan 2014 - 17:13

MODE MODO CHIANT ON

Juste pour que ça n'aille pas plus loin, et à l'attention surtout des nouveaux, merci d'éviter (j'emploi sciemment un doux euphémisme) le langage SMS dans vos posts. Ceci parce que c'est interdit par notre charte d'une part, et d'autre part parce que cela fait saigner les yeux d'une grande partie des membres de ce clan.
Ce rappel fait suite au 3 précédents posts, pour ceux qui se poseraient la question.

MODE MODO CHIANT OFF

"Le droit qui t'accorde et garantit la liberté de vénérer un être surnaturel est le même que celui qui me permet d'en rire." Lambert Schlechter
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Message  zvolaidge le Sam 4 Jan 2014 - 20:54

LOL et MDR, c'est autorisé ? Ou faut-il a present utiliser mort de rire ?   sceptic 
Tu m'en veux pas non plus pour les accents j'espere... Les reductions SMS qui sont tellement rare tout comme les accents, les apostrophes etc, je n'y fais plus attention non plus, DSL, merde, DESOLE.
Enfin je pense pas qu'on en a pas abusé non plus, toutefois j'ai corrigé... tu pourras me mettre la moyenne maintenant Mr le Prof, tu peux ramasser ta matraque, heuuu ta regle.   Trolly  teeth  Trolly 
Merci

Aie, j'ai les yeux qui piquent avec tout ce rouge...   tongue

'Ours Star
'Ours Star

Message  Gougou69 le Sam 4 Jan 2014 - 21:21

zvolaidge a écrit:LOL et MDR, c'est autorisé ? Ou faut-il a present utiliser mort de rire ?   sceptic 
Tu m'en veux pas non plus pour les accents j'espere... Les reductions SMS qui sont tellement rare tout comme les accents, les apostrophes etc, je n'y fais plus attention non plus, DSL, merde, DESOLE.
Ce n'était pas dirigé spécialement contre toi. J'ai parlé de 3 posts différents. Je n'ai rien dis concernant les fautes d'orthographe car tout le monde n'est pas un dieu en Français. Et le fait que tu ne remarques plus les réductions SMS est justement ce qui est désolant.
zvolaidge a écrit:Enfin je pense pas qu'on en a pas abusé non plus,
J'ai bien précisé que mon intervention était à titre préventif, je n'ai accusé personne d'avoir exagéré car ce n'était pas le cas.
zvolaidge a écrit:toutefois j'ai corrigé... tu pourras me mettre la moyenne maintenant Mr le Prof, tu peux ramasser ta matraque, heuuu ta regle.   Trolly  teeth  Trolly 
Je n'ai pas demandé de corriger quoi que ce soit.

Maintenant, au vu de ta réaction, je vais te préciser le fond de ma pensée concernant l'écriture SMS. Tu pourra toujours te dire que je suis un vieux con, mais d'une part c'est le cas, et d'autre part je suis très loin d'être ici le seul à estimer qu'écrire en SMS est juste un manque flagrant de courtoisie en plus d'être un acte de fainéantise, quoi que toi tu en penses.
Et, au risque de maltraiter une fois de plus tes convictions, je te redis que la charte, que tu as implicitement acceptée en entrant dans le clan, interdit cette pratique. Et ce que cela te plaise ou non.
zvolaidge a écrit:Aie, j'ai les yeux qui piquent avec tout ce rouge...   tongue
C'est le but, au moins tu ne pourras pas dire que tu n'as pas vu mon post.

Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Message  Gougou69 le Sam 4 Jan 2014 - 21:57

Bon, sinon, pour reprendre le cours d'origine de ce post, j'ai le plaisir, mon cher Zvolaidge, de t'annoncer que tu es (déjà) accepté dans le clan.

Surveille ton compte WOT, une invitation t'a été adressée. Les droits au forum t'ont été octroyés et ton tag mumble modifié.

Bienvenue chez nous/toi !  honnor 

Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Message  zvolaidge le Sam 4 Jan 2014 - 22:14

Je vais abregger car je ne comprend pas l'utilité de ton dernier paragraphe sur ces intensions qui me sont maladroitement données a ton sujet (sur le fait de te croire con) ou de prendre a la legere les regles du clan.

J'ai tres bien lus ton post rouge, je l'ai compris et accepté, j'ai corrigé la faute de frappe, je ne te crois pas CON, je respecte les regles du clan, je partage ton point de vue sur le SMS.

'Ours Star
'Ours Star

Message  zvolaidge le Sam 4 Jan 2014 - 22:17

Gougou69 a écrit:Bon, sinon, pour reprendre le cours d'origine de ce post, j'ai le plaisir, mon cher Zvolaidge, de t'annoncer que tu es (déjà) accepté dans le clan.

C'est sympa, je fais deja partit du clan... enfin je croyais ou sans le savoir tu m'avais renvoyé pour ma faute SMS et puis finalement tu me re-integres, c'est ca ?    facepalmic mdr Trolly Trolly

Bref, on aura compris

A toi VLADUMIR

'Ours Star
'Ours Star

Message  Gougou69 le Sam 4 Jan 2014 - 23:48

zvolaidge a écrit:
Gougou69 a écrit:Bon, sinon, pour reprendre le cours d'origine de ce post, j'ai le plaisir, mon cher Zvolaidge, de t'annoncer que tu es (déjà) accepté dans le clan.

C'est sympa, je fais deja partit du clan... enfin je croyais ou sans le savoir tu m'avais renvoyé pour ma faute SMS et puis finalement tu me re-integres, c'est ca ?    facepalmic mdr Trolly Trolly

Bref, on aura compris
Ouaip, on aura compris que je me suis planté sur le deuxième post. Quant au précédant, ça :
Zvolaidge a écrit:LOL et MDR, c'est autorisé ? Ou faut-il a present utiliser mort de rire ?   sceptic
Tu m'en veux pas non plus pour les accents j'espere..
laisse penser que tu trouvais malvenu ma remarque sur l'écriture SMS. Si ce n'est pas le cas, je suis désolé de ma réponse, mais c'est clairement cette phrase qui, ajouté au fait qu'il n'y avait pas matière à faire des remarques sur mon intervention, m'a fait sortir de mes gonds.

Maintenant, on va pas en parler jusqu'à la Saint Glinglin, personnellement c'est un non événement et l'incident est clos.

Et mes excuses à Vladumir pour lui avoir pourri son beau topic de candidature.  clindoeil 

Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Message  vladumir le Sam 4 Jan 2014 - 23:52

Bonsoir et merci et je ne vais pas essayer de prononcer le pseudo je vais trop bafouiller.
J'aie déjà croisé quelques un d'entre vous en bataille,à bientôt pour les autres.
Bon aller ont reste à la buvette ça s'arrose non?
vladumir
'Ours assidu
'Ours assidu

Message  hell_of_eggs le Lun 6 Jan 2014 - 16:03

Tonton !

La famille s'agrandit xD

J'imagine les prochains repas de famille ptdrrrr cheese
hell_of_eggs
'Ours incontournable
'Ours incontournable