Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

CSpadassin

+7
BobLiguane
sutcl1ff3
Michel.Pfuuuh
Gougou69
SuperPommeDeTerre
Titigolfeur
Nounours_FFA
11 participants

Aller en bas

CSpadassin Empty CSpadassin

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 9:14

Bonjour,

nan en fait mon pseudo c'est CSpadassin ('spadassin' c'est mon pseudo usuel, le 'C' c'est parce que c'était déjà pris...).

Dans la vraie vie c'est Florian, 42 ans, marié, 2 enfants.
Je joue depuis quelque semaines et je suis un peu lassé des matchs express sans coordination...
Je joue pour le fun, pas pour que mon fragrate sur période flottante de 8,2 jours pondéré au winrate soit supérieur à 1 ...
J'ai un casier vidéoludique chargé, membre de clans anglophones (FreeSpace, Freelancer, Ogame) ou français (America's Army).
En rayon que des chars <= à tier 3, étant un peu maniaque j'aime bien "finir" un char avant de passer à la suite. A court terme je vais m'offrir des places de garage, et peut-être (j'ai honte de l'avouer) un char premium pour générer du cash.
Je me connecte assez souvent le soir, le week-end presque jamais. J'ai un micro-casque, mais quand je joue sur mon portable au plumard ce sera en écoute seule cheese.
Je cherche un clan sympa, avec une bonne entente, des joueurs "matures". J'aime bien les kikou lol wesh, mais surtout à la télé....
Niveau contribution, je peux fournir des développements web (php/mysql/ajax/js) sur mesure.
J'ai bien tout lu le sujet qu'il fallait lire (je me demande si dans la polska SS IronDivision y'aurait pas des anciens potes polonais du temps de FS2 cheese).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Nounours_FFA Jeu 24 Oct 2013 - 10:36

Bienvenue sur notre forum

CSpadassin a écrit:J'ai un casier vidéoludique chargé, membre de clans anglophones (FreeSpace, Freelancer, Ogame) ou français (America's Army).
Rassure toi, nous sommes nombreux dans ce cas clindoeil 

CSpadassin a écrit:
En rayon que des chars <= à tier 3, étant un peu maniaque j'aime bien "finir" un char avant de passer à la suite.
Je crois que certains d'entre nous gardent leurs chars tant qu'ils n'ont pas obtenu l'insigne de maitrise, donc tu vas te sentir en bonne compagnie.


CSpadassin a écrit:
Je me connecte assez souvent le soir, le week-end presque jamais. J'ai un micro-casque, mais quand je joue sur mon portable au plumard ce sera en écoute seule cheese.
Jouer à l'ordi au plumard ??? Veinard va ! Si je fais ça je suis un homme mort mygod mygod mygod mygod mygod (déjà que quand je lit un bouquin, ma tendre et douce moitié dit que ça la gêne pour dormir) cache cache cache cache 


CSpadassin a écrit:
Niveau contribution, je peux fournir des développements web (php/mysql/ajax/js) sur mesure.
Tiens ça me rappelle des choses cheese  Tu es programmeur ?

Tu es sur quelle ville ?

A bientôt sur Mumble.
Nounours_FFA
Nounours_FFA
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 535
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Titigolfeur Jeu 24 Oct 2013 - 10:50

CSpadassin a écrit:

Niveau contribution, je peux fournir des développements web (php/mysql/ajax/js) sur mesure.
J'ai bien tout lu le sujet qu'il fallait lire (je me demande si dans la polska SS IronDivision y'aurait pas des anciens potes polonais du temps de FS2 cheese).
Juste pour notre information a tu fais de la programmation de minitel 3615 car dans ce cas la nous avons un ami pour toi

Sinon je te met le texte qui va bien

Salut à toi et bienvenue sur le forum. honnor

Si tu as posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le ! clindoeil l
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]pseudo[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.

Alors à bientôt en jeu !
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 10:58

Mon activité principale c'est système/réseaux, et je fais du dév en plus.
Je commets des développements web depuis 1999 :p .
Je suis dans les Pays de la Loire, dans une ville qui a mauvaise presse en ce moment alors je resterai discret ...
Sinon mon portable fait beaucoup de bruit avec ses ventilos, si quelqu'un connait un soft qui marche pour ralentir ça ...
Pour le minitel, j'ai eu les STUM à une époque mais le dèv ne m'a jamais branché sur cette plateforme cheese.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  SuperPommeDeTerre Jeu 24 Oct 2013 - 11:04

CSpadassin a écrit:Mon activité principale c'est système/réseaux, et je fais du dév en plus.
Je commets des développements web depuis 1999 :p .
Je suis dans les Pays de la Loire, dans une ville qui a mauvaise presse en ce moment alors je resterai discret ...
Sinon mon portable fait beaucoup de bruit avec ses ventilos, si quelqu'un connait un soft qui marche pour ralentir ça ...
Pour le minitel, j'ai eu les STUM à une époque mais le dèv ne m'a jamais branché sur cette plateforme cheese.
Cool, encore un presque belgo-breton ! Trolly 
Sinon, pour les dév, j'aurais peut-être un peu de taf pour toi... cache  (Mais on en rediscuteras plus tard)
SuperPommeDeTerre
SuperPommeDeTerre
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 311
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Couëron (44)

http://wot.pixbuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 11:09

belgo-breton ??? celle là j'avais encore jamais eu teeth .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Gougou69 Jeu 24 Oct 2013 - 11:28

CSpadassin a écrit:belgo-breton ??? celle là j'avais encore jamais eu teeth .
C'est parce que nous avons dans ce clan, certainement du à son nom fort mal compris par les intéressés, une grosse communauté d'acooliques originaires, sinon habitants, de la Breizh profonde et d'Outre-Quiévrain. Communauté aussi prégnante que pénible, mais faut faire avec ! C'est notre croix, notre pénitence !

Sinon, ben, bienvenue sur notre forum ! honnor 

Titi ayant, comme à l'accoutumée, fais un magnifique travail, je n'ai plus rien à ajouter et je te dis donc à bientôt en jeu !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Michel.Pfuuuh Jeu 24 Oct 2013 - 11:44

CSpadassin Bienve12 ... Sur le Forum... CSpadassin.. chear chear chear 

(Heu... Cspadasssin.. CAssasssin...CMocasssin .... ok, ok je sort !)

Passes sur Moulbe nous faire coucou, c'est là qu'on déconne  chear CSpadassin La_ban12

Bienvenue à toi.... A bientôt
Michel.Pfuuuh
Michel.Pfuuuh
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 657
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  sutcl1ff3 Jeu 24 Oct 2013 - 11:55

Bienvenue,
pour tes ventilateurs il y a SpeedFan que tu peux essayer.
Par contre si cela n'a pas été fait (et qu'il n'y a pas d'autocollant de garantie), tu peux aussi l'ouvrir et retirer la poussière à l’intérieur... bien souvent ce n'est que ça. (mon mini-portable à cette fâcheuse tendance à s'encrasser plus vite que mes poumons)
sutcl1ff3
sutcl1ff3
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 146
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  BobLiguane Jeu 24 Oct 2013 - 12:57

CSpadassin a écrit:Je suis dans les Pays de la Loire, dans une ville qui a mauvaise presse en ce moment alors je resterai discret ...
Il se passe quelque chose par chez nous en dehors de NDDL ? unsure
BobLiguane
BobLiguane
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 264
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Gwingwen Jeu 24 Oct 2013 - 13:09

Pays de Loire englobent pleins d autres coins pourris comme la Sarthe, la Mayenne , le Maine et Loire, et évidement la Loire atlantique nord.
La Loire atlantique sud étant la pire car remplie de ventrachou.
Quand à se faire traiter d alcoolique par un représentant de la loi, c est comme se faire traiter de gangster par al capone.....sifflet 
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 13:35

Gwingwen a écrit:Pays de Loire englobent pleins d autres coins pourris comme la Sarthe, la Mayenne , le Maine et Loire, et évidement la Loire atlantique nord.
La Loire atlantique sud étant la pire car remplie de ventrachou.
Quand à se faire traiter d alcoolique par un représentant de la loi, c est comme se faire traiter de gangster par al capone.....sifflet 
Mhh il me semble que ventrachou est plutôt utilisé pour la Vendée cheese, qui manque dans la liste des coins pourris sceptic 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 13:35

BobLiguane a écrit:
CSpadassin a écrit:Je suis dans les Pays de la Loire, dans une ville qui a mauvaise presse en ce moment alors je resterai discret ...
Il se passe quelque chose par chez nous en dehors de NDDL ? unsure
Des déclarations nauséabondes de maires crypto-UDI par exemple....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Titigolfeur Jeu 24 Oct 2013 - 13:41

Et avec tous ca il a encore son ventilo qui fait du bruit cheese cheese cheese cache cache 
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 13:46

SpeedFan ne détecte pas mon ventilateur, je suis sur station d'accueil je retesterai sans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  elFred Jeu 24 Oct 2013 - 14:02

CSpadassin a écrit:
Gwingwen a écrit:Pays de Loire englobent pleins d autres coins pourris comme la Sarthe, la Mayenne , le Maine et Loire, et évidement la Loire atlantique nord.
La Loire atlantique sud étant la pire car remplie de ventrachou.
Quand à se faire traiter d alcoolique par un représentant de la loi, c est comme se faire traiter de gangster par al capone.....sifflet 
Mhh il me semble que ventrachou est plutôt utilisé pour la Vendée cheese, qui manque dans la liste des coins pourris sceptic 
Mais si il a parlé de la Ventreachéé pour que tu puisse le voir j'ai mis du gras autour ... comme si ils en manquaient ces suppôts du fou du puy Trolly

Edithe vous noterez que je me suis abstenu de réagir au troll subtilement glissé sur la Loire atlantique nord de la part du breton apatride qui rejeté par ses pairs à trouvé refuge dans une terre ou pousse la vigne et non les cochons zélé pommes !
elFred
elFred
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 524
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  BobLiguane Jeu 24 Oct 2013 - 14:07

CSpadassin a écrit:Mhh il me semble que ventrachou est plutôt utilisé pour la Vendée cheese, qui manque dans la liste des coins pourris sceptic 
C'est parce qu'on essaye autant que possible d'oublier qu'ils sont dans la même région sifflet
BobLiguane
BobLiguane
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 264
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 14:09

BobLiguane a écrit:
CSpadassin a écrit:Mhh il me semble que ventrachou est plutôt utilisé pour la Vendée cheese, qui manque dans la liste des coins pourris sceptic 
C'est parce qu'on essaye autant que possible d'oublier qu'ils sont dans la même région sifflet
Vue d'Alsace, on est tous des bretons teeth 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Gwingwen Jeu 24 Oct 2013 - 14:59

Non mais allo quoi, pas de ma faute si Mme est venue apporter la civilisation en Mayenne du sud......apatride moi, sans déconner .....fais gaffe elfred Je vais t envoyer mes copains producteurs de piemoch chez toi, et promis ils font pas dans le bio , mais plutôt dans le lisier qui pue bien .....gniark gniark:mad: 
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 15:25

Mhh ça trolle dur par ici on dirait teeth 

piemoch mais qu'est-ce donc ? un GAEC de crypto-écolos ? un produit laitier inconnu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Gwingwen Jeu 24 Oct 2013 - 15:38

Je dirai même piemoch brenn pour elfred....on va le laisser te répondre sur la traduction....vu que je suis apatride....
Et oui mon pauvre ça troll dur ici , d où un front belgobreton contre le reste du monde....APATRIDE ou pas.....teeth 
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  elFred Jeu 24 Oct 2013 - 16:15

Ce qu'essaye de dire le gwiz azen c'est pemoc'h (j'ai google au boulot) c-a-d cochon.

Quand a brenn ça doit venir du saxon brennen qui veut dire brûler mais brûler du cochon c'est moche alors qu'il suffit d'attendre un Amoco Cadiz pour avoir assez de pétrole pour chauffer 1 000 000 de porcheries (soit environ 10% des porcheries bretonnes) .
elFred
elFred
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 524
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 16:20

elFred a écrit:Ce qu'essaye de dire le gwiz azen c'est pemoc'h (j'ai google au boulot) c-a-d cochon.

Quand a brenn ça doit venir du saxon brennen qui veut dire brûler mais brûler du cochon c'est moche alors qu'il suffit d'attendre un Amoco Cadiz pour avoir assez de pétrole pour chauffer 1 000 000 de porcheries (soit environ 10% des porcheries bretonnes) .
Les porcheries bretonnes sont des sites déguisés de production d'algues vertes.
Du coup l'eau est pas/peu potable -> obligé de carburer au chouchen ou à la binouze - > cqfd
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Invité Ven 25 Oct 2013 - 17:17

Bon j'ai mumble, je suis sur le serveur, oucékifo aller après ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Ace Ven 25 Oct 2013 - 17:27

CSpadassin a écrit:Bon j'ai mumble, je suis sur le serveur, oucékifo aller après ?
Un admin mumble te donnera les droits d'accès
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Invité Lun 28 Oct 2013 - 17:06

Je me connecte à mumble avec mon pseudo wot ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Titigolfeur Lun 28 Oct 2013 - 17:40

oui et on te donne les droits
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Invité Lun 28 Oct 2013 - 19:33

Oki.
J'ai besoin de fréquenter des gens décents, dimanche je suis sorti de mes gonds, j'ai traité un joueur de boulet. Cet hurlurberlu s'est amusé à me bloquer en début de partie, je me suis retrouvé à découvert dans mon su-26 et fraggé par le premier scout rusheur de service.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Invité Mar 5 Nov 2013 - 19:13

Je m'excuse auprès de ceux que j'ai croisé hier, peut pas être en ligne ce soir, désolé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Romu80 Mar 5 Nov 2013 - 19:20

Pas de soucis pour ma part des que tu sera dipo pour un teste vient sur mon mumble comprend juste que hier sans micro un peut compliquer de blaguer clindoeil 
Romu80
Romu80
Commandant
Commandant

Messages : 986
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Meynes (gard)

Revenir en haut Aller en bas

CSpadassin Empty Re: CSpadassin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum