Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

nash

+4
verbatius
Gougou69
jeszz
Titigolfeur
8 participants

Aller en bas

nash  Empty nash

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013 - 15:12

cache                                                                       bonjours
 J ai enfin trouve le temps pour postuler faut que je fasse vite.
Donc ig c est nash13_ pas un dieux de guerre ni kamikaze j essaie de garder mon char intacte pas facile en jouant tout seul.D ou la raison de mon choix d integrer votre team.
 dans mon garage se trouve
     1 chi ha
     2 renault ue 57
     3 Kpfw 38t
     4 vickers medium3
     5 m37
     6 ltp
     7 su76

J essaie de monter mes panzers en meme temps car comme sa le jour ou j aurai besoin d une classe particuliere ils seront tous aux meme niveaux.
 Sinon irl c est  herve 37 ans marié 3 enfants je suis ambulancier et pompier volontaire je joue a wot pour decompresser des que j ai le temps.
Alors en revanche je suis ni breton ni belge natif du sud et habitant a cote de bourg en bresse j espere que cela n empechera pas de vous rejoindre.
alors pour le mumble vas falloir que je sache qu est ce que cette bete a corne.cache 
      Je vous dis a plus et j espere bientot dans vos rang
                                                nash
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nash  Empty Re: nash

Message  Titigolfeur Lun 12 Aoû 2013 - 15:34

Bienvenu chez les Nounours !!! Je laisse les responsables de donner les instructions qui vont bien.

A bientôt sur Mumble et sur les champs de bataille
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

nash  Empty Re: nash

Message  jeszz Lun 12 Aoû 2013 - 15:56

Salut,

Bienvenue sur le forum !

Trolly Sachant que tu domicilié dans l'ain et que ce département n'est pas assez représenté dans le clan, tu es accepté d'office...

Hein ? non ? greuh... désolé... On me souffle que cela ne marche pas comme cela... Tans pis, j'aurais tenté !Trolly 

Donc pour ton information, tu trouveras ci-dessous les informations Gougouesques habituelles :


Si tu a posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI, et CELA. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !  clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble  de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]Pitivier[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.
Je te prierai d'excuser mon troll, mais je ne vois pas souvent de "voisins" faire acte de candidature chez nous clindoeil 
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

nash  Empty Re: nash

Message  Gougou69 Lun 12 Aoû 2013 - 16:13

Titigolfeur a écrit:Bienvenu chez les Nounours !!! Je laisse les responsables de donner les instructions qui vont bien.
Putain de grosse feignasse !! Déjà que t'en branle pas une en tant que recruteur !! Tiens, en punition, je garde les 1500 golds de ton salaire mensuel, ça t'apprendra à te sortir les doigts !
clindoeil 


jeszz a écrit:
Je te prierai d'excuser mon troll, mais je ne vois pas souvent de "voisins" faire acte de candidature chez nous clindoeil 
Sympa pour les quelques Isérois du clan... clindoeil 


Bon sinon bienvenue sur notre forum ami ambulancier/pompier ! Enfin quelqu'un d'utile à la société ! C'est pas comme ces inspecteurs des impôts, recouvreurs de créances, chomeurs et autres nuisibles par trop représentés dans ce clan !
Bienvenue donc.
Si tu as bien tout lu ce qu'il faut, comme il faut, Mumble ne devrait pas être un problème pour toi. La bête étant parfois capricieuse et si, de surcroît, tu fais partie de ces utilisateurs d'ordinateurs dont l'interface chaise/souris est en déficience chronique (Qui a dit "Michel" ??? Qu'il se dénonce ! clindoeil ), n'hésite pas à demander conseil.
Je suis actuellement en vacances, alors on ne se croisera pas en jeu avant septembre (Qui a dit "tant mieux" ???).
. A pluche donc.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

nash  Empty Re: nash

Message  Titigolfeur Lun 12 Aoû 2013 - 16:22

Gougou a écrit:Putain de grosse feignasse !! Déjà que t'en branle pas une en tant que recruteur !! Tiens, en punition, je garde les 1500 golds de ton salaire mensuel, ça t'apprendra à te sortir les doigts !
clindoeil 
Purée tu n'as que ça a faire alors je te laisse faire chacun son job même en vacance mdr

Edit Gougou : j'ai mis ma prose en citation, ça le fait mieux. Même ça t'es trop fainéant pour le faire correctement !  Trolly
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

nash  Empty Re: nash

Message  jeszz Lun 12 Aoû 2013 - 17:16

Gougou69 a écrit:

jeszz a écrit:
Je te prierai d'excuser mon troll, mais je ne vois pas souvent de "voisins" faire acte de candidature chez nous clindoeil 
Sympa pour les quelques Isérois du clan... clindoeil 
C'est bien pour cela que j'avais mis les guillemets !

Sachez amis Isérois et Rhodaniens, que le dombiste vous salut tous honnor Et je salue également tous les bressans !

Construisons la ligue Rhonalpine, montrons aux Bretelges que "Nous n'entrerons pas dans la nuit sans combattre !"
Mieux, amis Roussillonais rejoignez nous, nous serons la la ligue Rhonalssillone ! Vive la Rhonalssillonie libre mygod 

jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

nash  Empty Re: nash

Message  verbatius Lun 12 Aoû 2013 - 18:06

Salut une fois, et la bienvenue une fois cool
verbatius
verbatius
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 197
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Flandre-Orientale

Revenir en haut Aller en bas

nash  Empty Re: nash

Message  Arthourr Lun 12 Aoû 2013 - 18:21

Je croyais que c'était de Nantes à Montaigu, la Ligue....sifflet 

Sinon, bienvenue, Nash ! honnor 
Je vois que tu as trouvé le chemin de la grotte des ours (et ourses ? teeth  ) mal léchés, il ne te reste plus qu'à te dépatouiller de mumble pour que nous pelotonnions joyeusement !

@ bientôt ! biere
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

nash  Empty Re: nash

Message  Soul_Hunter_Zeus Lun 12 Aoû 2013 - 18:41

TROLL DAY Trolly 
Soul_Hunter_Zeus
Soul_Hunter_Zeus
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 504
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Suisse

http://www.noobmeter.com/player/eu/Soul_Hunter_Zeus

Revenir en haut Aller en bas

nash  Empty Re: nash

Message  Gougou69 Dim 15 Sep 2013 - 18:37

Toujours partant pour ta candidature ? On ne te vois pas trop apparemment.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

nash  Empty Re: nash

Message  Kayvaan_01 Dim 15 Sep 2013 - 22:55

Vous me prenez dans la ligue hein dites vous me prenez??? La Drôme est pas loin quand même cheese
avatar
Kayvaan_01
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Romans sur Isère-Drôme --> pas en belgique ni en Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

nash  Empty Re: nash

Message  Nounours_FFA Lun 16 Sep 2013 - 9:40

Avec vos Trolls vous allez le faire fuir mygod mygod mygod mygod mygod

Bienvenue sur le forum nash. Rassure toi ils ne sont pas toujours comme ça (quoique ....)  . cache cache cache cache 

Pour Meuhmble rassure toi, c'est une petite bête facile à dompter. Si tu as des soucis de configuration, tu trouveras ici des personnes capables de t'aider à la dompter.
Nounours_FFA
Nounours_FFA
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 535
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

nash  Empty Re: nash

Message  Invité Lun 16 Sep 2013 - 10:08

Salut Nash est bienvenue !!!

Bon !!! Comme tu n'es ni Belge ni Breton ta candidature obtient un ratio direct de 99,99 % de chance d'être pris !!! mdr 


N.B. : Les candidatures sont traitées selon la présence du candidat et aussi selon celle des recruteurs... En générale il faut compter entre 1 et 4 semaines... donc patience...

A plus iG sur Mumble,



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nash  Empty Re: nash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum