Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sphax

+4
Michel.Pfuuuh
Gwingwen
Nounours_FFA
sphax
8 participants

Aller en bas

Sphax Empty Sphax

Message  sphax Ven 19 Juil 2013 - 10:43

salut à tous

moi c'est benjamin, 26ans, militaire et alcoolique, bon okay, c'est un pléonasme mais c'est toujours bon de préciser.
je viens postuler chez vous car au détour de recherches hasardeuses et de découvertes d'un nombre faramineux de clans qui ne me correspondaient pas je suis tomber (sans me faire trop mal) sur les BAC.

pourquoi chez vous me direz vous, tout simplement parce que je n'ai aucune envie d'être un kikoulol-kikitoudur, un gros bill ou encore un bouzillator destructor ultime de machin à chenilles.
avec mon boulot j'ai déjà du mal à trouver du temps pour ma copine que je ne vois que les weekends donc je cherche un clan tranquillou pépère pour faire la guerre avec une bande de pots...

ça fait une semaine que j'ai repris WOT mais j'avais commencé en 2011, mon historique de jeux est un peu chaotique car depuis deux ans je n'ai plus internet pendant la semaine et à l'époque ma copine ne l'avait pas non plus, d'où l'arrêt de WOT pendant cette période.

en jeu, j'ai un petit faible pour l'arti, actuellement un hummel, je me diversifie et monte la brande TD US en parallèle.

au plaisir de rejoindre votre clan ;)
sphax

P.S: je suis en permission pour encore une semaine donc ultra dispo pour du gamming intensif pendant que ma copine travaille...
sphax
sphax
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sphax Empty Re: Sphax

Message  Nounours_FFA Ven 19 Juil 2013 - 11:44

Salut benjamin. Bienvenue sur notre forum.

sphax a écrit:salut à tous
militaire et alcoolique, bon okay, c'est un pléonasme mais c'est toujours bon de préciser.

Même pas drôle tu nous coupe la blague à la racine (si je puis dire) admaze admaze 
Ne t'inquiète pas pour l'alcool, nous avons plein de Bretons chear chear chear chear et de Belges facepalmic facepalmic facepalmic biere biere Trolly Trolly 

sphax a écrit:salut à tous
je suis tomber (sans me faire trop mal) sur les BAC.

Normal, les binouz'ours sont tout doux chear (enfin si tu es trop lourd prévient un peu avant quand même mygod mygod mygod )

Sinon ici l'ambiance est détendue et la moyenne d'age assez élevée. Nous jouons pour nous amuser sans prise de tête. Tu auras certainement sous peu un message de nos recruteurs qui t'expliquerons les modalités "administratives".

A bientôt sur Mumble.  biere biere biere biere biere biere biere biere
Nounours_FFA
Nounours_FFA
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 535
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sphax Empty Re: Sphax

Message  Gwingwen Ven 19 Juil 2013 - 11:49

On dit pas bande de pots mais bande de plots......sifflet 

Bienvenue à toi,

Go to mumble. T enregistrer et les gentils recruteurs se jetteront sur toi pour te tester, bon ok, on est un peu en vacances, mais ça va le faire....

Gwingwen " breton du bout"
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Sphax Empty Re: Sphax

Message  Invité Ven 19 Juil 2013 - 11:57

Bienvenue à toi !
Tu as trouvé le clan qu'il te faut ? et t'as de la chance ? oui Mr le militaire !!!
On accepte les Belges zé Bretons hein ? c'est affreux ? oui oui... Même les femmes... elles ont en plus droit à la parole !!! C'est dire si on est "ouvert" d'esprit... Alors militaire ça devrait passer sans trop de soucis ;)

A plus sur Mumble pour les tests !!!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sphax Empty Re: Sphax

Message  Michel.Pfuuuh Ven 19 Juil 2013 - 12:37

Hey, Benja.... Sphax 14m8kqw

Tu verra, chez nous règne l'esprit de "Kaamelott", personnifié par notre Chef Arthourr ..... (Et d'autres débiles).
Tu tombes bien, les militaires, ça a du sens tactique inné, et avec notre Blason nounours, tu risques pas d'être pris pour un "Jordan zobtatorus-rex" par la Communauté.... mdr 
On espère aussi qu'en combat, tu te métamorphoses de Sphax en.... Sphex qui pique ! Sphax Guape_10
A bientôt, mon pote... Bienvenue...mdr Sphax Belgiq10
Michel.Pfuuuh
Michel.Pfuuuh
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 657
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sphax Empty Re: Sphax

Message  Gougou69 Ven 19 Juil 2013 - 12:41

Markariann a écrit: Alors militaire ça devrait passer sans trop de soucis ;)
Et puis c'est pas comme si il y en avait déjà, et qu'il y a peu il y en avait beaucoup. par contre, militaire = alcoolique, là je m'insurge !! J'en ai plein autour de moi qui ne boivent même pas d'alcool !! (génération de tarlouzes ! pas étonnant que le mariage pour tous passe comme Paul dans René !! Trolly Trolly ).

Sinon, là, tout de suite après, le petit post standard qui va bien :

Salut à toi et bienvenue sur le forum.  honnor

Si tu a posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI, et CELA. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le !  clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble  de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]Sphax[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté. mais comme là c'est les vacances, ça peux durer plus longtemps. encore que si tu es connecté souvent cette semaine, ça peux aller vite. Enfin, tu verras bien !

Alors à bientôt en jeu !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Sphax Empty Re: Sphax

Message  coquillette Ven 19 Juil 2013 - 13:24

Des binouz ours se déguisent en gendarmes la journée, sauras tu les retrouver ?
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sphax Empty Re: Sphax

Message  sphax Ven 19 Juil 2013 - 14:06

merci à tous pour l’accueil

Gougou69 a écrit: militaire = alcoolique, là je m'insurge !! J'en ai plein autour de moi qui ne boivent même pas d'alcool !! (génération de tarlouzes ! pas étonnant que le mariage pour tous passe comme Paul dans René !! Trolly Trolly ).

non, tu comprends pas, c'est pas des tarlouzes (puis on n'a plus le droit de dire...) c'est des sportifs... c'est une race s'habille en vers, plutôt sveltes (chat maigre dans le jargon), qui mange que de l'herbe, des graines et ne boit que de l'eau et pour ceux qui sont un peu rebelle et qui libère toute la folie qu'il ont emmagasiné, il boivent de temps en temps un jus de fruit en soirée... en fait, ils sont un peu comme des elfes sauf qu'ils ont pas d'arc... :P
sphax
sphax
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sphax Empty Re: Sphax

Message  Arthourr Ven 19 Juil 2013 - 17:53

Bienvenue à toi. honnor 

Quand tu dis
sphax a écrit:P.S: je suis en permission pour encore une semaine donc ultra dispo pour du gamming intensif pendant que ma copine travaille...
ça signifie qu'on ne pourra te croiser que cette semaine là, ou tu comptes jouer un peu après aussi ?
Je ne te cache pas qu'on préfère les gens qui jouent plus d'une semaine par an ! teeth
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Sphax Empty Re: Sphax

Message  sphax Ven 19 Juil 2013 - 18:07

je te rassure, je compte jouer plus d'une semaine par an, par contre en temps normal je jouerai plutôt le weekend que la semaine... (j'ai pas encore essayé de jouer avec le téléphone en mode modem)
sphax
sphax
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sphax Empty Re: Sphax

Message  Gougou69 Ven 19 Juil 2013 - 18:56

sphax a écrit:j(j'ai pas encore essayé de jouer avec le téléphone en mode modem)
Je le fais régulièrement et ça marche pas mal du tout. Tout dépend de l'endroit où tu te trouves, de la réception et, surtout, de la charge de l'antenne à laquelle tu es connecté. Mais globalement, même si ce n'est pas l'équivalent d'une connexion ADSL bien sûr, ça le fait. De surcroît, WOT ne consomme pas une grosse masse de données. Une grosse après-midi de jeu, c'est à peu près 150 Mo de données.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Sphax Empty Re: Sphax

Message  Gougou69 Mar 23 Juil 2013 - 12:56

Les vacances t'auront été au final bénéfiques car il y a eu plus de testeurs présents que de candidats. Du coup, ta candidature a été traitée rapidement et l'acceptation de celle ci tout autant.
Une invitation à rejoindre nos rangs t'as été envoyée et les droits complets au forum octroyés.

Bienvenue parmi nous ! honnor 

Et n'oublie pas cette maxime, longtemps répétée par des générations d'anciens joueurs de WOT aux noobs petits nouveaux : "L'arty, c'est le mal !"
clindoeil 
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Sphax Empty Re: Sphax

Message  Titigolfeur Mar 23 Juil 2013 - 13:49

Bienvenu parmis nous meme si nous n'avons pas encore joué ensemble et comme dis Gougou l'arty c'est peut etre le mal mais depuis la mise a jour 8.6 les TD sont les rois
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Sphax Empty Re: Sphax

Message  Michel.Pfuuuh Mar 23 Juil 2013 - 14:21

Sphax Guape_11......................Eh ben, mon cher Sphex, tu as dû faire l'unanimité...! ça n'a pas trainé !

Bienvenue chez nous.... (J'espère que t'es un trolleur de première... ça fait toujours plaisir d'en avoir un de plus...) Trolly ....... Sphax Pdt_ar11.
Michel.Pfuuuh
Michel.Pfuuuh
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 657
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sphax Empty Re: Sphax

Message  Nounours_FFA Mar 23 Juil 2013 - 15:12

Bienvenue chez les ours chear 
et vive les arty !!! cache cache cache cache cache cache cache 
Nounours_FFA
Nounours_FFA
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 535
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sphax Empty Re: Sphax

Message  sphax Mar 23 Juil 2013 - 19:10

merci à tous pour ce chaleureux accueil,
pas d'inquiétude pour l'arty, marka m'a déjà prévenu que c'est mal sauf pour les russes :P
puis j'ai déjà commencé à me diversifier grâce à kalonx et kayvan notamment...
@titigolfeur, j'ai pas trouvé que les TDs si cheaté, vu la vitesse à laquelle je me fais ouvrir avec ^^

au plaisir de vous retrouver sur wot ou sous mumble ;)
sphax
sphax
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sphax Empty Re: Sphax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum