Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

hemhem

5 participants

Aller en bas

hemhem Empty hemhem

Message  hemhem Lun 27 Mai 2013 - 18:27

Pseudo: hemhem
- Lien vers votre Profil WOT: http://worldoftanks.eu/community/accounts/501774871-hemhem/
- Age: 22
- Votre char le + haut : is-7, mais j'ai (full) E-50, T-54, T95 et m40/43 (je suis un joueur de léger et médium dans l'âme =) )
- Vos disponibilités (heures & jours) : Je suis encore au étude en agent de sécurité, donc mes horaire sont variable mais j’essaie de me connecter au minimum une fois par jour.
- Avez vous déjà fait parti d'un clan : OUI
- Nom de votre/vos ancien(s) clan(s) : CKC et FAC
- Êtes vous enregistré sur le serveur Mumble (bonhomme avec un + vert) : je vais le faire dés que j'ai le temps (car exam bientot)
- Vous avez un casque micro : OUI
- Style de jeu (scout, arti etc) : je joue plus le médium, léger et TD (moins les lourds)
- Comment as tu connu notre clan ? : C'est R3no (CKC) qui ma conseiller
- Pourquoi nous ? : bonne réputation et pas de prise de tête.
- Parlez de vous (Libre) : je suis au étude en sécurité comme dis plus haut, en octobre je devrais rentrer à l'arme (et oui y en a encore une en Belgique) =D
j'aime bien parler avec les autres, rigoler ET LA BIERE !!! j'en suis fan !
j'ai quitté les FAC car les personnes qui la gèrent commence à avoir la grosse tête et à harceler le monde pour faire les CW ,des compagnies ou bien ce connecter systématiquement au mumble quand on est sur wot.

Mon but premier ici est de faire connaissance, m'amuser et peut-être donner quelque conseil =)

Et voilà, bon jeu a vous.
hemhem
hemhem
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

hemhem Empty Re: hemhem

Message  verbatius Lun 27 Mai 2013 - 18:54

Sois le bienvenu et encore un Belge, la colonisation continue, cela vous apprendras à ne pas nous donner du boudin! cache
verbatius
verbatius
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 197
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Flandre-Orientale

Revenir en haut Aller en bas

hemhem Empty Re: hemhem

Message  Gougou69 Lun 27 Mai 2013 - 19:11

Salut à toi et bienvenue sur notre forum. honnor

Je vais continuer avec le texte d'accueil standard des nouveaux candidats, mais je tiens à te faire remarquer que si nous n'imposons pas grand chose, notre clan étant surtout basé sur l'état d'esprit de ses membres, nous demandons à nos membres (et plus encore candidats) d'être connectés à mumble quand ils jouent. Si nous ne sommes pas ultra dirigistes à ce sujet, il faut savoir que nous n'hésitons pas à nous séparer des éléments que l'on voit rarement ou jamais sur mumble, ceux-ci n'ayant aucun intérêt pour nous puisqu'ils ne participent à rien. Mais on discutera de cela en direct quand je te trouverai connecté.

Le petit texte donc :

Si tu a posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement CECI, et CELA. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le ! clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants :
Mumble est obligatoire, au moins en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "hemhem[BAC_Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.
Ta période de test sera variable car tu dois être passé avec AU MINIMUM 4 recruteurs ou commandants pour avoir une réponse. Chez nous, il faut compter 2 semaines si tu es souvent connecté.

Alors à bientôt en jeu !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

hemhem Empty Re: hemhem

Message  Soul_Hunter_Zeus Lun 27 Mai 2013 - 19:17

hemhem a écrit:Pseudo: hemhem
j'ai quitté les FAC car les personnes qui la gèrent commence à avoir la grosse tête et à harceler le monde pour faire les CW ,des compagnies ou bien ce connecter systématiquement au mumble quand on est sur wot.

Oups ... Salut à toi !

1 ... la connexion au Mumble est également exigée chez nous!
2 En ce qui concerne le CW et les compagnies ... c'est plutôt sur le volontariat.
3 Par contre ... si tu veux pas faire de compagnies, ni CW ... fais tu au moins de peloton ?

Sinon ... si aucun de ces points ne t'est favorable ... je ne vois pas le but de te trouver un CLAN ...
Je m'explique ... avoir de gros tiers et ne pas avoir envie de partager avec son Clan ... aucun intérêt !
... avoir la possibilité de progresser et faire progresser ses équipiers en accomplissant des missions conjointes lors de compagnies ne te semble pas important ... alors qu'est-ce qui t'intéresse ?

Si c'est juste pour blaguer avec nous, pas de problème ... je te donne un tuyau ... même pas besoin de postuler ... tu prends ton micro et tu nous rejoins sur notre mumble ... t'auras même pas besoin de jouer ... Trolly Trolly Trolly
Soul_Hunter_Zeus
Soul_Hunter_Zeus
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 504
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : Suisse

http://www.noobmeter.com/player/eu/Soul_Hunter_Zeus

Revenir en haut Aller en bas

hemhem Empty Re: hemhem

Message  Gougou69 Sam 8 Juin 2013 - 9:00

J'ai le plaisir et l'insigne honneur de t'annoncer que tu es désormais un Binouz'ours !! Du moins tu le seras lorsque tu auras accepté l'invitation qui t'as été envoyée. Les droits complets au forum t'ont été également donnés.

Bienvenue dans nos rang, et dis toi bien que tu viens de signer pour en chier !! honnor
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

hemhem Empty Re: hemhem

Message  Karl_von_Krieg Sam 8 Juin 2013 - 10:02

Ouai les belges sont les meilleurs, conquête du monde! mdr
Karl_von_Krieg
Karl_von_Krieg
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 282
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

hemhem Empty Re: hemhem

Message  hemhem Sam 8 Juin 2013 - 16:04

ah ah et ouais =)
un grand merci de m'avoir accepter
hemhem
hemhem
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 99
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

hemhem Empty Re: hemhem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum