Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Kayvaan_01

+11
Titigolfeur
jeszz
CYBIK30
Ace
Arthourr
roger95240
Gougou69
Gwingwen
Herman
briaeros
Kayvaan_01
15 participants

Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Kayvaan_01

Message  Kayvaan_01 Jeu 21 Mar 2013 - 18:18

Bonjour a tous.
Donc petite présentation, tout d'abord j'ai lu tous ce qu'il fallait avant de poster. Donc la charte, le guide d'accueil etc...
Je m'appel lucas, 23 ans. Je joue a WOT depuis décembre. Je débloque en ce moment l'arbre français. (Cocorico quoi ^^) comme tank je joue principalement l'arty pour la simple et bonne raison que mon ordi rame trop pour jouer autre chose. Je vais me racheter un autre ordi avant juillet en tout cas. Donc comme char j'ai l'AMX 13 f3, j'ai débloqué l'ELC AMX mais je ne l'ai pas encore acheté faute de crédit. Même chose pour le SAu-40; débloqué mais pas assez de crédit. Et j'ai le B1. Pour les stat je pense pas quelles soient géniales vu que chaque partie que je fais ou j'essaye autre chose que l'arty c'est un calvaire. Enfin bon je vais en venir au principal; c'est une première prise de contact que je fais. Vu que avant juillet (encore ce mois) je vais être très pris et donc je n'aurais pas le temps de me consacrer au jeu a fond. Déménagement en perspective et gros stage pour mon futur boulot. Donc si vous pensez que je peux/ pourrais rejoindre votre beau clan je resterais en contact avec vous en vous tenant au courant de ce qui ce passe dans ma petite vie et je vous dirais quand j'ai toute latitude pour commencer mon intégration chez vous. Sous réserve bien sur que vous avez de la place a ce moment la.

Ce qui me donne envie de rejoindre un clan c'est le fait d'être conseillé par des joueurs vétérans connaissant le moindre boulon de mon petit char (en particulier comment jouer ce B1 de *****). Et ce qui me donne envie de vous rejoindre est la certaine souplesse au niveau des horaires (je ne peux bien sur pas jouer 20/24h. Mais je serais présent au moins 2-3 heures par jours environ 3-4 jours par semaine. Ensuite ce que je peux vous apporter... Bah... Un char B1?! ^^

Ensuite pour en revenir a moi: je suis actuellement élève pilote de ligne et accessoirement pompier de Paris en même temps (fait bien se payer des heures de vol) donc ne poussez pas de haut cris ma disponibilité est marquée au dessus. Pour les 2500 gold j'aimerais déjà bien les avoir donc...

Voilà voilà. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
avatar
Kayvaan_01
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Romans sur Isère-Drôme --> pas en belgique ni en Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  briaeros Jeu 21 Mar 2013 - 18:23

Bienvenue sur le forum KAYVAAN_01. honnor
briaeros
briaeros
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 438
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : treignac, limousin.

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Kayvaan_01 Jeu 21 Mar 2013 - 18:25

Merci. En tout cas vous êtes vachement rapide ^^
avatar
Kayvaan_01
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Romans sur Isère-Drôme --> pas en belgique ni en Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  briaeros Jeu 21 Mar 2013 - 18:30

Rapide, non, un ours en revanche est toujours sur le qui-vive Trolly surtout quand il entend le doux bruit de la binouz qui s'entrechoque dans le pack de 120 biere .

Juste quelques petits rappels importants : Mumble est obligatoire surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]Kayvaan_01[Candidat]", tu te retrouve à l'accueil, il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.

Alors à très bientôt sur mumble pour les tests banzai


Dernière édition par briaeros le Jeu 21 Mar 2013 - 18:37, édité 1 fois
briaeros
briaeros
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 438
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : treignac, limousin.

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Kayvaan_01 Jeu 21 Mar 2013 - 18:35

Oui j'avais bien compris pour mumble. Mais je pourrais pas vraiment commencer les tests avant juillet.
avatar
Kayvaan_01
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Romans sur Isère-Drôme --> pas en belgique ni en Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Herman Jeu 21 Mar 2013 - 20:46

Bienvenu dans notre antre Kayvaan honnor

Pour répondre à ta question, oui tu peux prétendre devenir un Binouz'Ours clindoeil Nous attendrons, comme tu le souhaites, une meilleure période pour toi (juillet si j'ai bien suivi) pour te tester mad mad banzai
Pense à relancer ce topic un peu avant que tu viennes sur mumble en juillet, merci.
Herman
Herman
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 759
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Kayvaan_01 Jeu 21 Mar 2013 - 21:08

Oui pas de soucis. Je vous tiendrais au courant. J'espère d'ici la avoir des stats et des tanks qui tiennent la route ^^
avatar
Kayvaan_01
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Romans sur Isère-Drôme --> pas en belgique ni en Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Gwingwen Jeu 21 Mar 2013 - 22:46

Qu est ce qu on ferait pas pour une binouze, hein?

Au moins tu anticipes toi, c eSt bien , si ça marche pour les obus je prends.....
Gwingwen
Gwingwen
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 787
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Au bout du monde

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Gougou69 Ven 22 Mar 2013 - 9:49

Salut Kayvaan, et bienvenue sur notre forum. honnor

Prendre contact avec un clan avant d'avoir les capacités de l'intégrer est une très bonne approche. Le temps que tu possèdes ton nouvel ordi, tu auras ainsi acquis un peu d'expérience. Si ton ordi actuel te le permet, je te conseille de venir sur notre mumble aussi souvent que possible lorsque tu joues. Tu seras considéré comme candidat, même si tu n'en est pas vraiment un classique. Tu y trouveras ce que tu cherches, à savoir des joueurs à même de te conseiller en jouant en peloton avec toi. De plus, cela te permettra de jauger l'ambiance du clan et de voir si, au final, elle te convient. De notre côté, nous aurons également un vécu avec toi qui permettra, sans aucuns doute, une acceptation bien plus rapide dans nos rangs quand tu seras prêt, dès lors que nous auront conclu que tu nous corresponds, bien entendu !

Dans tous les cas, je te dis à bientôt en jeu !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  roger95240 Ven 22 Mar 2013 - 10:23

Salut KAYVAAN_01.

Bienvenue sur le forum ... quelle anticipation... On pourrait associer cela à une belle motivation de ta part à vouloir nous rejoindre ...

En attendant ton acquisition d'un nouveau PC pour le mois de juillet et vu tes galères d'affichage... je te conseille (si cela n'est pas déjà fait sur ton PC) de rabaisser au mini tous les paramètres vidéo du Jeu. Ensuite (et certains ici pourront mieux te conseiller que moi) tu as certains mods du jeu qui existent et qui sont assez light pour les bécanes qui rament ...

Et comme le précise Gougou rien ne t'empêche de venir faire connaissance avec nous sur Mumble ...

Courage avec le B1 ... Tu te feras plaisir avec l'ARL ...
A bientôt ...
roger95240
roger95240
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 172
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Gougou69 Ven 22 Mar 2013 - 13:09

roger95240 a écrit:Courage avec le B1 ... Tu te feras plaisir avec l'ARL ...
A bientôt ...
Avant l'ARL, tu te feras également bien plaisir avec le BDR (mais full, hein, avant c'est une purge...)
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Kayvaan_01 Ven 22 Mar 2013 - 14:55

Salut a tous. J'ai tout rabaissé au minimum (les config) mais c'est un ordi portable qui à un peu d'âge. Au maximum je tourne avec 13 fps. Pour mumble j'y ai pensé et je pense que je vais faire ça. Bon pour le moment vous ne me verrez qu'en arty. C'est le seul truc jouable sur mon ordi pour le moment. J'espère en tout cas avoir le Batchat en juillet. Petite question: gagne on toujours des xp en jouant avec le clan ou pas??
avatar
Kayvaan_01
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Romans sur Isère-Drôme --> pas en belgique ni en Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Gougou69 Ven 22 Mar 2013 - 15:20

Que tu sois en clan ou pas ne change rien à rien. Tu gagnes l'XP et les crédits que tu dois avoir, ni plus, ni moins.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Kayvaan_01 Ven 22 Mar 2013 - 15:26

Ok ok. Bon la je suis au boulot. Mais je passerais lundi et je verrais si mumble passe. Ensuite bah je viendrais jouer avec vous comme ça vous pourrez jauger la bête ^^
avatar
Kayvaan_01
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Romans sur Isère-Drôme --> pas en belgique ni en Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Kayvaan_01 Mer 27 Mar 2013 - 13:51

Salut a tous. Bon mumble passe pas sur mon pc donc je verrais si j'ai du temps (et l'ordi) avant juillet pour passer et jouer avec vous.
avatar
Kayvaan_01
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Romans sur Isère-Drôme --> pas en belgique ni en Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Gougou69 Mer 27 Mar 2013 - 14:51

Pas de soucis, on te garde une place de candidat au chaud !!
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Kayvaan_01 Mer 27 Mar 2013 - 18:31

Merci cheese. Je vois tiendrais au courant de mon avancée. Je viens d'acheter le ELC AMX et le SAU 40 mais je ne peu pas encore les jouer. Bientôt le Lorr 155-50 cheese.
avatar
Kayvaan_01
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Romans sur Isère-Drôme --> pas en belgique ni en Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Kayvaan_01 Jeu 25 Avr 2013 - 18:03

Salut a tous. Petit message pour vous dire que je ne vous ai pas oublié cheese. Et pour que vous ne m'oubliez pas non plus :D. Donc j'avance tranquillement j'en ai enfin fini avec cette merde innommable qu'est le B1. Mais chaque bataille hors arts est un chemin de croix. Sinon je suis à 20000 xp du lorraine 155 50. Je pense que je vais bien aimer (rouler vite c'est cool cheese). Donc vivement juillet que je mon nouvel ordinateur du temps et qu'on puisse discuter de bière de tanks et toussa cheese.
Biz à tous
avatar
Kayvaan_01
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Romans sur Isère-Drôme --> pas en belgique ni en Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Arthourr Jeu 25 Avr 2013 - 18:17

Kayvaan_01 a écrit:Salut a tous. Petit message pour vous dire que je ne vous ai pas oublié cheese. Et pour que vous ne m'oubliez pas non plus :D.
Bonne idée : la femme de ménage passe le balai de temps en temps, parfois elle est un peu trop zélée. clindoeil
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Kayvaan_01 Lun 1 Juil 2013 - 9:56

salut a tous.

Je suis pret a me faire tester. Je vais de ce pas sur mumble. chear 
avatar
Kayvaan_01
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Romans sur Isère-Drôme --> pas en belgique ni en Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Kayvaan_01 Lun 1 Juil 2013 - 10:39

Je n'arrive pas a rentrer dans un groupe sur mumble. Je suis refusé a chaque fois. Qulequ'un a t-il une solution?
avatar
Kayvaan_01
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Romans sur Isère-Drôme --> pas en belgique ni en Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Ace Lun 1 Juil 2013 - 10:43

Kayvaan_01 a écrit:Je n'arrive pas a rentrer dans un groupe sur mumble. Je suis refusé a chaque fois. Qulequ'un a t-il une solution?

 Il faut qu'un admin mumble t'enregistre d'abord.
Ace
Ace
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 2663
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Sous l'eau à bord d'un VK2801

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Kayvaan_01 Lun 1 Juil 2013 - 10:59

okok. Je leurs ai demandé donc maintenant plus qu'a attendre clindoeil 
avatar
Kayvaan_01
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Romans sur Isère-Drôme --> pas en belgique ni en Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Gougou69 Lun 1 Juil 2013 - 12:21

Vains Dieux ! Toi tu plaisantes pas avec l'exactitude !! Tu préviens il y a quasiment deux mois que tu seras là début Juillet et le 1er Juillet, Paf, tu déboules !! C'est beau, c'est mili, ça me plaît !! chear chear chear 

Bon, ben re-bienvenue alors !! Et A+ en jeu. honnor 
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Kayvaan_01 Lun 1 Juil 2013 - 12:36

oui je suis comme ca moi chear 
et jai eu le nouvel ordi hier et je suis dispo aujourd'hui apres je vais au boulot donc j'en profite clindoeil 
avatar
Kayvaan_01
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Romans sur Isère-Drôme --> pas en belgique ni en Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  CYBIK30 Lun 1 Juil 2013 - 16:26

salut a toi bienvenu , dit donc pilote et pompier sa doit pécho grave !!!! lol allez a bientôt sur le mumble tongue 
CYBIK30
CYBIK30
Commandant
Commandant

Messages : 220
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Kayvaan_01 Lun 1 Juil 2013 - 19:16

Salut et merci. Bah pour les pompiers je croyais aussi mais finalement pas du tout. Pilote vu que je suis toujours en cours de formation je me la raconte pas trop. Mais du point de vue de ma copine elle préférais que je sois éboueur cheese. Sinon j'ai fait 2-3 parties sur le mumble surtout avec pozmoika (un nom dans le genre. Bref une fille des bam. Et un recruteur dont j'ai oublié le nom. Et un autre candidat du nom de konpaz (oui ça doit être ça) ) cheese. Je dois dire que j'ai pas brillé mais après 2 mois d'abstinence mes chars étaient un peu rouillés. Je me suis donc refais quelques parties après qui forcément étaient mieux vu qu'il n'y avait personne pour regarder. Et j'ai enfin réussi a échanger cette vieille boîte a chaussure asthmatique que wargaming identifie comme un td fr tiers 4 contre une magnifique baignoire dont je suis extrêmement fier!! Et bientôt a moi le 12t banzai 
Voili voilou. Donc la je repars au boulot et je serais dispo que vendredi matin. Et après de nouveau mardi-mercredi et jeudi. Sur ce bonne chance dans le monde des ouvre-boîtes!!!
avatar
Kayvaan_01
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Romans sur Isère-Drôme --> pas en belgique ni en Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Kayvaan_01 Lun 1 Juil 2013 - 20:58

Au fait certains d'entre vous jouent t'ils a World of warplanes?? Si oui ce serait sympa d'essayer les pelotons dessus. (Je sais pas si on peut mais ça va venir). J'y ai joué un petit peu, surtout les américains et japonais, j'ai un P40 (chasseur us t5; c'est celui du film pearl Harbor) un F2A (chasseur embarqué us t4) et un A6M1 (le Zéro jap). J'attend avec impatience les anglais et le Spitfire.
Bref c'est un jeu sympa super simple a prendre en main. Bien sur au début on fait beaucoup de bizoux au relief (mais qui n'aime pas les bizoux??) donc ayant vu un groupe wowp sur le mumble je me suis dit pourquoi pas:sif: chear 

Bien entendu je vais continuer a lutter avec mes bouts de papier recyclé 100% fr (je les critiques mais je les aimes bien quand même mes ptites pétoires a roulettes) cheese 
Sur j'arrête avec ma pub et si vous avez des questions hésitez pas je suis dans le train donc j'ai que ça faire chear 
avatar
Kayvaan_01
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Romans sur Isère-Drôme --> pas en belgique ni en Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  jeszz Lun 1 Juil 2013 - 21:20

WoW j'essaie, mais j'y comprends vraiment rien... Le coté sympa, c'est que j'ai pas un mauvais score de kill moyen par partie (0,9), car je me prends presque systématiquement un adversaire...
jeszz
jeszz
Commandant Suppléant
Commandant Suppléant

Messages : 3098
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Pizay

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Kayvaan_01 Lun 1 Juil 2013 - 21:33

Ah bah oui aussi si tu fonce dessus en oubliant que tu as laissé ton Maus sur le planché des vaches il va pas aimer ton zozio. La technique c'est de prendre de l'altitude au début de bataille (boost et monte vertical) et tu laisse passer 2-3 avions, tu repère un chasseur et tu lui tombe sur l'arrière train, une bonne rafale dans les miches et cest plié, et pour les lourds tu attaque par DESSOUS!! De face tu te fait latter (surtout avec les japs) et de derrière tu te fait arroser par le mitrailleur de queue. Apres c'est de l'entraînement. Mais c'est sur que t1 t2 tout le monde se rentre dedans. A partir de t3 on commence a voir des avions qui volent plus de 45sec cheese
avatar
Kayvaan_01
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Romans sur Isère-Drôme --> pas en belgique ni en Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Gougou69 Mer 17 Juil 2013 - 12:50

Désolé de faire ça à l'arrache, mais je n'ai pas trop le temps. Alors je t'annonce tout de go qu'une invitation à rejoindre nos rang t'a été envoyée. Les droits complets au forum t'ont été également octroyés.

Bienvenue parmi nous ! honnor 
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Titigolfeur Mer 17 Juil 2013 - 13:24

GG et bienvenu chez les donneurs de bisous
Titigolfeur
Titigolfeur
'Ours Super-Star
'Ours Super-Star

Messages : 1520
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Kayvaan_01 Mer 17 Juil 2013 - 13:35

Merci a vous. Je pensais pourtant après avoir été pris entre 4 yeux par les recruteurs que j'avais pas le niveau (mourir en 45 secondes c'est pas suffisant qu'y on dit) facepalmic 

Je suis très heureux de vous rejoindre et je sais déjà avec qui vaux mieux pas faire de peloton (Ratus lloydounette) pour ne citer qu'eux si on veux avoir une chance de gagner chear 

Donc a très bientôt sur le fofo et a la bagarre banzai 
avatar
Kayvaan_01
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Romans sur Isère-Drôme --> pas en belgique ni en Bretagne !!

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Lloydounette Mer 17 Juil 2013 - 13:38

Que tu cite Ratus, ouai, mais moi, non, Ratus est cent fois pire. puis mes crise de folie sont passagère. Et crois moi, j'me suis calmer.
Lloydounette
Lloydounette
'Ours assidu
'Ours assidu

Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  coquillette Mer 17 Juil 2013 - 13:53

Ratus peut pas se défendre, c'est pas très gentil de se moquer des sans forum fixe Trolly 
avatar
coquillette
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 409
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Michel.Pfuuuh Mer 17 Juil 2013 - 14:20

Hey, chaleureuses félicitation, Key ..... Bienvenue...banzai 
Michel.Pfuuuh
Michel.Pfuuuh
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 657
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Nounours_FFA Mer 17 Juil 2013 - 16:30

Salut Kayvaan_01,

Pour les 45 secondes de survie ne t'inquiète pas, il est possible de faire beaucoup beaucoup plus court cache cache (qui a dit T50 ?  mygod mygod mygod )

Je suis partant pour faire un peloton (ou une escadrille) sur WOW car j'en ai un peu marre de descendre plusieurs avions et de perdre car mes coéquipiers volent comme des fers à repasser. Avoir des ailiers de qualité doit vraiment tout changer.

Sinon j'utilise souvent la même "stratégie" classique que toi : prise d'altitude et piqué sur un isolé qui ne regarde pas autours de lui banzai 
Les deux gros reproches que je ferais à WOW sont :
- que les mitrailleurs de queue de certains zincs sont beaucoup trop efficaces.
- que la vitesse des avions est mal rendue. Elle est trop faiblarde et en outre cela avantage énormément les avions agiles par rapport aux avions puissants (ex : spit vs me109).

Dans un style plus sérieux j'ai IL2, IL2 - 1946, et Rise of flight (il faudrait juste que je répare mon trackir pour m'y remettre)
Nounours_FFA
Nounours_FFA
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 535
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Michel.Pfuuuh Mer 17 Juil 2013 - 17:30

Essaye "Wings of Prey"......
C'est splendide, la physique du vol est du niveau IL2, c'est le clône exact de "War Thunder" PTF développé aussi par Gaijing, et il ne coûte que 20 ou 15 Euros actuellement (DVD Dans sa boite, sa sortie date d'il y a 2 ans !).... C'est pour moi le meilleur jeu d'avions (dog-fight) du moment et il remplace avantageusement IL2 Sturmovik... Les graphismes sont a tomber !
Michel.Pfuuuh
Michel.Pfuuuh
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 657
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Kayvaan_01 Empty Re: Kayvaan_01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum