Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

briaeros

+5
sismo182
roger95240
Gardavoufix
MASTERworms940
briaeros
9 participants

Aller en bas

briaeros Empty briaeros

Message  briaeros Dim 10 Fév 2013 - 12:04

Des bisous partout, sur le nez dans le coouuuu... facepalmic euh, pardon. Bonjour ami fan de plantigrade colorés.

Alors voila, en tapant bisous, bonbons, films de gladiateur et vieux monsieur dans le but d'organiser une soirée...euh...disons à thème, je suis tombé sur votre forum.
Bon, raté pour ma soirée mais en revanche peut être la fin d'une période de plaisir solitaire sur WOT ou je pouvais me fouetter après chaque défaite en relisant les notes de mes maîtres a penser: " stupid team, noob , F..k you , noob team " et j'en passe. Une soudaine envie de me faire susurrer des mots tendre a l'oreille pendant mes fessées journalières sur WOT m'a saisi.

cache Bon, ok je stop la mon introduction avant que quelqu’un ne m’envoie le personnel chaleureux de l'asile le plus proche. C'est donc suite a la lecture des différentes chartes de clans adepte de cuir et de gros canons, que je postule parmi vous. Votre vision du jeux est celle qui me correspond le plus et votre charte ainsi que vos valeurs résonnent en moi comme un échos ( j'en fait trop? cache ). Pour le don de gold, je voudrais bien mais je suis déjà obligé de vendre mes charmes sur les bords d'autoroutes en fin de mois alors je vais faire de mon mieux. Je m’appelle Briaeros sur WOT, j'ai 2164 batailles au compteur et le garage suivant:

KV-1s, KV-1, StuG 3, PzKpfw panther, VK 3601 (H), Pzkpfw tiger 2, Löwe ( make löwe not war ) et un E-75.

Je joue en random, jamais fait de platoon ou de jeux en équipe sur WOT. Je joue surtout le week-end le matin et la semaine entre 17h00 et 19h00 ou j'ai remarqué une qualité de jeux "supérieure" en random et une fois mes parties hebdo terminées j’arrête pour préserver ma santé mentale, le random a tendance a être éprouvant parfois mdr

J'ai 41 ans, je suis l'heureux papa de 2 enfants ( 8 et 6 ans ), je suis marié et responsable de l'équipe de fabrication d'une entreprise limousine ou l'on fabrique des produits phyto pour les animaux. Je suis passionné de jeux de figurines ( Firestorm armada, Uncharted sea, Infinity, AT-43, SAGA, etc....), de jeux de sociétés et de jeux vidéos. N'étant pas vraiment un adepte des plaisirs solitaires, je préfère partager mes passions. Gagner ou perdre ont peu d’importance ( même si je m’applique ) du moment que le moment partagé est de qualité. Que vous dire d'autre, je suis mauvais en orthographe ( j’espère que le correcteur d'orthographe du serveur est bon ), j'ai la poisse au dés ( un comble pour un fan de jeux de figurines ), j'aime la bière et la musique ( Maiden depuis ma jeunesse , Ministry , prodigy, Archive, Dead can dance entre autre ).

Un grand merci et plein de bisous a celles et ceux qui auront pris le temps de lire ma bafouille, au plaisir de vous croiser in game avant de pouvoir organiser une soirée a théme IRL cache .



Dernière édition par briaeros le Dim 10 Fév 2013 - 15:22, édité 1 fois
briaeros
briaeros
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 438
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : treignac, limousin.

Revenir en haut Aller en bas

briaeros Empty Re: briaeros

Message  MASTERworms940 Dim 10 Fév 2013 - 12:11

Hey bah dit donc, ça en fait une grande présentation, je suis pas sur d'avoir tout compris de ce que tu as dit mais bienvenue sur le FoFo, sinon j'ai quelque question pour toi, tu as dit "passionné de jeux vidéo", les quels ? Et en 2100 partie un E-75 ? facepalmic
avatar
MASTERworms940
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 326
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Clermont de l'Oise

Revenir en haut Aller en bas

briaeros Empty Re: briaeros

Message  Gardavoufix Dim 10 Fév 2013 - 12:31

Bienvenue Briaeros,

Ben dis-donc, ça t'en fait des occupations !
J'avais eu l'occasion de voir quelques figurines d'Infinity lors de tournois (sans jouer moi-même), ça apparaît sympa.

Au plaisir de se voir en bataille !
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

briaeros Empty Re: briaeros

Message  briaeros Dim 10 Fév 2013 - 12:42

Salut MASTERworms940, j'ai été vendeur de jeux vidéos chez micromania puis chez Addon avant de changer de branche, une multitude de jeux sont donc passé entre mes mains.
Les derniers en date sont Xcom Enemy unknown, la série des Mass effect, la série des dawn of war, blood bowl et elder scroll entre autre. J'ai eu ma période MMO sur fianl fantasy online sur x box puis WOW et dernièrement star wars the old republic. Sur WOW et star wars j'ai suivit une guilde d'amis nommée Ao vivo qui tout en étant familial n'hésitait pas a se frotter aux HL. La guilde a stopper star wars cet été et WOW il y a déjà longtemps. A la recherche d'un jeux communautaire online je me suis donc retourné vers WOT tout en continuant de temps en temps a jouer a EVE online. Pour le E75, je tourne a la free XP.

En espérant avoir répondu a tes questions.

Pour Gardavoufix, infinity est un très bon jeux d'escarmouche dans un univers fortement inspiré d'aplessed ou ghost in the shell, a tester si tu peut.

Ludiquement.

Briaeros.
briaeros
briaeros
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 438
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : treignac, limousin.

Revenir en haut Aller en bas

briaeros Empty Re: briaeros

Message  roger95240 Dim 10 Fév 2013 - 13:10

SAlut bienvenue sur le forum ... clindoeil

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt sur Mumble et WOT cache
roger95240
roger95240
'Ours incontournable
'Ours incontournable

Messages : 172
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

briaeros Empty Re: briaeros

Message  Invité Dim 10 Fév 2013 - 13:44

Hum... un fan d'apple seed, chear tu as bon goût, bienvenue Mr hecatonchires.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

briaeros Empty plop

Message  sismo182 Dim 10 Fév 2013 - 16:24

Tu as fais une très belle présentation chear
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et espere vite te croiser sur le mumble !!
Et surtout, jouer ensemble!

Pour les golds, essaies d'avoir un peu plus d'argent quand tu tapines en fin de mois !! tongue

On est impatients d'avoir les invitations pour ta soirée !!

sismo182
sismo182
'Ours novice
'Ours novice

Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

briaeros Empty Re: briaeros

Message  Mysterion30 Dim 10 Fév 2013 - 18:11

joli presentation chear

bienvenue sur le forum !!

J'imagine que tu as lu attentivement CECI, et CELA. Dans le cas contraire, d'une c'est maaaaaaal, et de deux : il n'est pas trop tard !
Tout y est expliqué !!

Juste quelques petits rappels importants : Mumble est obligatoire surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "[BAC]briaeros[Candidat]", tu te retrouve à l'accueil, il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.

Alors à très bientôt sur mumble pour les tests banzai
Mysterion30
Mysterion30
Admin'Ours
Admin'Ours

Messages : 1936
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Le Vigan

Revenir en haut Aller en bas

briaeros Empty Re: briaeros

Message  Gougou69 Dim 10 Fév 2013 - 18:41

Bon, Myst à, pour une fois, fait son boulot correctement et je n'ai donc plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur notre forum et à te dire à bientôt en jeu.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

briaeros Empty Re: briaeros

Message  briaeros Dim 10 Fév 2013 - 19:47

Merci pour votre accueil, j'ai rentrer les infos dans mumble et vous dit a demain en vocal donc honnor .

Ludiquement.

Briaeros.
briaeros
briaeros
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 438
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : treignac, limousin.

Revenir en haut Aller en bas

briaeros Empty Re: briaeros

Message  Arthourr Dim 10 Fév 2013 - 20:11

Sois le bienvenu. cheese

On va se débrouiller pour encaisser tes golds.... biere
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

briaeros Empty Re: briaeros

Message  lestat38 Lun 11 Fév 2013 - 9:07

Bienvenue sur le fofo,

Entre Appleseed, les jeux et le fouet je pense qu'on va s'entendre! mad

Je joue surtout le week-end le matin et la semaine entre 17h00 et 19h00 ou j'ai remarqué une qualité de jeux "supérieure" en random

ça correspond exactement à mes horaires, tu comprends donc pourquoi cette qualité de jeu durant ce créneaux... cool

Bisous et a+ IG! biere
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

briaeros Empty Re: briaeros

Message  briaeros Ven 15 Fév 2013 - 8:41

Ami du soir bonsoir. Un petit lien pour générer un peu de nostalgie chez Arthourr ( souviens toi quand tu poussez des p'tits bonzhommes ) et pour mettre en image mes propos ésotérique pour les autres mdr

http://fr.video.search.yahoo.com/video/play;_ylt=A2KLqIjn4h1RIGYAMBGOAQx.;_ylu=X3oDMTBrc3VyamVwBHNlYwNzcgRzbGsDdmlkBHZ0aWQD?p=flames+war&vid=84fabdb29ef2573cce12f5e0147ee4ac&l=3%3A36&turl=http%3A%2F%2Fts2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DV.4803603990708609%26pid%3D15.1&rurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DZrMVJ6bUqkU&tit=Flames+of+War+-+Wargaming+Battlereport+-+Part+2&c=20&sigr=11a4ol9kf&

Bonne journée a toute et tous, courage, c'est bientôt le week-end.

Ludiquement.

Briaeros
briaeros
briaeros
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 438
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : treignac, limousin.

Revenir en haut Aller en bas

briaeros Empty Re: briaeros

Message  Mysterion30 Ven 15 Fév 2013 - 20:08

Hello, jeune ourson,

Tu candidature a été acceptée !!! eventail eventail

Tu as reçu une invitation à valider sur le site de WOT, tu as désormais accès au forum (bonne lecture) mad

Bienvenue chez les Nours !!! biere banzai
Mysterion30
Mysterion30
Admin'Ours
Admin'Ours

Messages : 1936
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Le Vigan

Revenir en haut Aller en bas

briaeros Empty Re: briaeros

Message  briaeros Ven 15 Fév 2013 - 20:20

Yahoooouuuu eventail .Bon je croit que j'ai plein de lecture du coup. Je reçoit mon costume d'ewok quand? Leïa est fournit avec ou bien?
Merci pour votre accueil.
briaeros
briaeros
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 438
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : treignac, limousin.

Revenir en haut Aller en bas

briaeros Empty Re: briaeros

Message  lestat38 Ven 15 Fév 2013 - 23:58

C'est Leia, pas leïa!

tu commences mal... je dis... angry
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

briaeros Empty Re: briaeros

Message  lestat38 Sam 16 Fév 2013 - 0:04

Ah! bienvenue quand même... j'avais oublié du coup...

Bisous
lestat38
lestat38
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1219
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

briaeros Empty Re: briaeros

Message  briaeros Sam 16 Fév 2013 - 1:28

Une p'tite vidéo pour Arthourr , Bria et Deunan aussi cheater que la branche russe de WOT mdr https://www.youtube.com/watch?v=n2RYHjtf4Ow

briaeros
briaeros
'Ours Célébrité
'Ours Célébrité

Messages : 438
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : treignac, limousin.

Revenir en haut Aller en bas

briaeros Empty Re: briaeros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum