Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

bie1111

Aller en bas

bie1111 Empty bie1111

Message  Invité Lun 21 Jan 2013 - 14:55

bonjour a tous , ayant joué avec un membre de votre team , je lui ai demandé si la BAC recutait, donc aujourdui je poste cette candidature , voila je m'apelle bie1111 mais en fait ce nom jlai tapé au hasard , je le changerais quand j'aurais de l'argent donc nan je ne suis pas bi loin de la ^^ .
Je m"appelle julien et j'ai 19 ans , depuis 2005 je joue aux jeux vidéo et depuis 2009 en ligne , apres avoir fait une bonne carriere sur call of duty (xbox) et avoir joué avec les plus grand de ce jeux ( ireapzz, wartek , pamaaj.. ) bref j'ai vu que l'évolution n'était plus possible car j'ai moins le temps d'y jouer et surtout que c'est tres dur de se faire connaitre =s , donc je fais une pause et depuis 2 mois je joue uniquement WOT ,(compte crée en mars ) , ce jeux me plait enormément et je souhaiterais progresser et passer de bon moment avec des français ( paske je parle pas bien russe , et sur wot je vois que des russes =p) bref donc voila , j'ai un casque gaming , un moyen de "rec" ce que je fais , une chaine youtube ou je peux uploader des vidéo de wot =) , je suis mature et je me prend pas la tete , je rage pas mais si on me titille je pars en vrille (lol) , niveau char , je joue avec un kv1-s mais je vais bientot passé is (niv7) , amx 40 , m2 medium(niv3) , marder(niv3) bientot hetzer. si ma candidature vous interresse et bien repondez moi , merci d'avance , bon jeu .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bie1111 Empty Re: bie1111

Message  Gougou69 Lun 21 Jan 2013 - 15:16

Saut à toi et bienvenue sur le forum !