Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

bie1111

Aller en bas

bie1111 Empty bie1111

Message  Invité Lun 21 Jan 2013 - 14:55

bonjour a tous , ayant joué avec un membre de votre team , je lui ai demandé si la BAC recutait, donc aujourdui je poste cette candidature , voila je m'apelle bie1111 mais en fait ce nom jlai tapé au hasard , je le changerais quand j'aurais de l'argent donc nan je ne suis pas bi loin de la ^^ .
Je m"appelle julien et j'ai 19 ans , depuis 2005 je joue aux jeux vidéo et depuis 2009 en ligne , apres avoir fait une bonne carriere sur call of duty (xbox) et avoir joué avec les plus grand de ce jeux ( ireapzz, wartek , pamaaj.. ) bref j'ai vu que l'évolution n'était plus possible car j'ai moins le temps d'y jouer et surtout que c'est tres dur de se faire connaitre =s , donc je fais une pause et depuis 2 mois je joue uniquement WOT ,(compte crée en mars ) , ce jeux me plait enormément et je souhaiterais progresser et passer de bon moment avec des français ( paske je parle pas bien russe , et sur wot je vois que des russes =p) bref donc voila , j'ai un casque gaming , un moyen de "rec" ce que je fais , une chaine youtube ou je peux uploader des vidéo de wot =) , je suis mature et je me prend pas la tete , je rage pas mais si on me titille je pars en vrille (lol) , niveau char , je joue avec un kv1-s mais je vais bientot passé is (niv7) , amx 40 , m2 medium(niv3) , marder(niv3) bientot hetzer. si ma candidature vous interresse et bien repondez moi , merci d'avance , bon jeu .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bie1111 Empty Re: bie1111

Message  Gougou69 Lun 21 Jan 2013 - 15:16

Saut à toi et bienvenue sur le forum !
Avant d'aller plus loin, je voudrais que m'ôte un doute de l'esprit. Tu dis que tu ne vois que des russes sur le jeu mais, rassures moi, tu as bien lié ton compte au serveur européen et pas russe quand même ?
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

bie1111 Empty Re: bie1111

Message  Invité Lun 21 Jan 2013 - 16:02

Gougou69 a écrit:Saut à toi et bienvenue sur le forum !
Avant d'aller plus loin, je voudrais que m'ôte un doute de l'esprit. Tu dis que tu ne vois que des russes sur le jeu mais, rassures moi, tu as bien lié ton compte au serveur européen et pas russe quand même ?

nan loin de la , mais lorsque je joue la majorité des gens sont de l'est :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bie1111 Empty Re: bie1111

Message  Invité Lun 21 Jan 2013 - 16:03

nan loin de la , mais lorsque je joue la majorité des gens sont de l'est :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bie1111 Empty Re: bie1111

Message  Gougou69 Lun 21 Jan 2013 - 16:22

bie1111 a écrit:nan loin de la , mais lorsque je joue la majorité des gens sont de l'est :/
Alors on parle plutôt de Polonais. clindoeil

OK, alors allons-y, je te balance direct le message traditionnel :

Si tu a posté ici, j'imagine que tu as lu attentivement ceci CECI, et cela CELA. Dans le cas contraire, d'une c'est mal, et de deux fais le ! clindoeil
Tout y est expliqué, parfois de façon redondante mais, comme disait l'autre, "Abondance de biens ne nuit pas".

Juste quelques petits rappels importants : Mumble est obligatoire, au mois en écoute, mais le micro est un énorme plus au vu des avantages qu'il procure, surtout pendant la période de test. Tu te dois OBLIGATOIREMENT d'être connecté à Mumble lorsque tu es en jeu, ceci pour permettre aux recruteurs de savoir que tu es présent. Les coordonnées du Mumble de notre alliance sont dans le cartouche de droite, sous le calendrier. Une fois connecté sous le pseudo "bie1111[BAC]_[Candidat]", il te faut demander à être enregistré sur le serveur à un admin (commandant, recruteur, diplomate) d'un des clans présent. Surveille bien tes MP et invits dans le jeu, elles sont faciles à rater.

Alors à bientôt en jeu !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

bie1111 Empty Re: bie1111

Message  Invité Lun 21 Jan 2013 - 17:57

je suis sur mumble , mais lorsque je rentre les valeurs de votre serveur , et que je fais connexion il me dise , connexion échouée , je fais comment alors ? =s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bie1111 Empty Re: bie1111

Message  Gougou69 Lun 21 Jan 2013 - 22:39

Tu es sûr de bien rentrer les renseignements correctement ? Il n'y a aucun problème normalement. Donne nous le détail de ce que tu fais si c'est possible.
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

bie1111 Empty Re: bie1111

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum