Les Binouz'Ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Louix

4 participants

Aller en bas

Louix Empty Louix

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 16:05

EDIT : Sujet déplacé dans cette section suite au changement du clan visé par la candidature, et changement du titre dans la même optique. Gougou.

Bon alors c'est maintenant que je suis censé vous persuader de me prendre ? Hum .. Par où commencer ..

Premièrement, je n'ai pas de tier X, ( MER IL ER FOU 2 VE NIRE S1 SKRIR ) par contre, ça ne saurait tarder ! Et je pilote exclusivement de la mécanique française ( Patriotisme, quand tu nous tiens ). Mon pseudo ingame est le même : Louix et j'ai 18 ans.

Deuxièmement : J'en ai marre de jouer seul, de d'avoir à mes côtés des c****** de ***** d'******** de ******* qui jouent comme des moules anémiques. Par contre loin de moi l'idée que je suis un joueur d'exception, au contraire j'aimerai intégrer ce clan pour m'améliorer et les CW commencent sérieusement à m'intéresser. ( Ouais, y a un moment, faut entamer les choses sérieuses ). C'est pour cela que malgrès ma petite lacune de " Tier " la motivation est au rendez vous, et apprendre tout de suite à jouer en équipe avec des char " plus low tier " ( Vous m'avez compris ! Right ? ) je pense que ce n'est pas plus mal, bien au contraire, ça m'évitera de faire de la m**** avec un Tier X.

Mes plages de disponibilités correspondent largement à ce qui est demandé. Si vous avez besoin d'en savoir plus ( Mensurations, marques de sous vêtements, toutes ces choses .. Je vous répondrais avec plaisir !

Sur ce, ma pizza m'attend, miam miam !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louix Empty Re: Louix

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 16:38

Salut,

Tout d'abord, bienvenue, et merci de ta candidature.
J'ai consulté ton profil IG et je suis ravi de n'être pas le seul à ne pas jouer de chars Russes en quantité.

Maintenant, il y a deux problèmes. Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre à la BAM de candidats n'ayant pas un tiers IX avancé (entendre, full ou en passe de le devenir rapidement). L'idée est de pouvoir au plus tôt commencer les choses sérieuses.
Le second problème consiste à ta réaction devant le problème précédent. A toi de te débrouiller pour qu'il n'y ai plus qu'un problème..

Pas de panique cependant, les BAC recrutent les joueurs quelques soient leurs niveaux, et si tu vises à devenir BAM un jour, ils pourront t'héberger le temps que tu "grandisses". La seule chose que tu ne pourras pas faire avec les BAM ça sera du CW, ça tombe bien, actuellement on n'en fait pas, et de toute façon tu n'as pas de top tiers cool . Tu pourras cependant t'entraîner avec nous, comme tout BAC, platooner avec nous, etc.

J'ajoute pour finir, qu'un passage chez les BAC sera un argument de poids pour ta potentielle candidature chez les BAM, vu que nous connaîtrons ta mentalité, et ta motivation (parce que jouer avec des gens comme Poziomkha, Ratnoir et autre Markarrian, faut se le fader !).

A toi de faire un choix :-).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louix Empty Re: Louix

Message  Gougou69 Sam 5 Jan 2013 - 18:21

Je me permet d'intervenir dans la section des PGM BAM, moi misérable petit vermisseau BAC, afin d'appuyer Némé dans sa prose. Postule d'abord chez les BAC, cela te permettra d'évoluer et facilitera ton intégration chez les BAM. Nous ne demandons pas grand chose, on se moque de ton niveau ou de tes chars, mais on est très exigeant sur l'état d'esprit. Donc, si tu penses être un gros connard imbu de sa personne, ne viens pas ! clindoeil Dans le cas contraire, tu as certainement ta place. Ah oui, aussi il faut avoir mumble au minimum en écoute.
Mais avoir un micro et pouvoir s'en servir c'est mieux.
Oui.
Très plus mieux.
Voilà.
Bisous !
Gougou69
Gougou69
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 6487
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Lyon - Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Louix Empty Re: Louix

Message  cendrieR Sam 5 Jan 2013 - 18:39

Ah oui, non : les connards on n'en veut pas :o
cendrieR
cendrieR
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1072
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louix Empty Re: Louix

Message  Gardavoufix Sam 5 Jan 2013 - 18:44

cendrieR a écrit:Ah oui, non : les connards on n'en veut pas :o

Merde...vous voulez dire que je suis viré ???
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louix Empty Re: Louix

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 19:01

Merchiii d'avoir pris le temps de me répondre les amis ! Je vais suivre vos conseils plein de sagesse et donc postuler pour BAC. Si sans tier X je ne serai d'aucune utilité, aucun intérêt à venir chez BAM si je comprends bien !

C'est comme le sexe en fait, les préliminaires chez BAC, la partie de jambe en l'air chez BAM. Compris, compris !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louix Empty Re: Louix

Message  Gardavoufix Sam 5 Jan 2013 - 19:14

Louix a écrit:
C'est comme le sexe en fait, les préliminaires chez BAC, la partie de jambe en l'air chez BAM. Compris, compris !

Et toute demoiselle de bonne famille saura te dire l'importance des préliminaires ! teeth

Donc si nous basculons ta candidature chez les BAC, de toute façon, tu trouveras les deux clans mélangés sur le Mumble et le forum, ce qui te permettra de jouer avec les uns et les autres la plupart du temps.
Nos recruteurs t'inviteront en pelotons pour voir si on se convient mutuellement, donc surveilles tes invitations.
Les coordonnées du mumble sont dans la partie droite du forum, sache qu'à ta première connexion, tu tomberas à l'accueil et devras être validé par un admin. N'hésite pas à demander à n'importe qui présent dans l'accueil de nous avertir de ta présence.

A plus en jeu !
Gardavoufix
Gardavoufix
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3811
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louix Empty Re: Louix

Message  cendrieR Sam 5 Jan 2013 - 19:58

Gardavoufix a écrit:
cendrieR a écrit:Ah oui, non : les connards on n'en veut pas :o
Merde...vous voulez dire que je suis viré ???
Zut, il devait pas l'apprendre tout de suite !
cendrieR
cendrieR
'Ours Star
'Ours Star

Messages : 1072
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louix Empty Re: Louix

Message  Arthourr Dim 6 Jan 2013 - 9:39

Nan, Gougou a dit les GROS connards ! clindoeil
Arthourr
Arthourr
'Ours Legendaire
'Ours Legendaire

Messages : 3472
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : 43°36'N 3°52'E

http://www.kaamelott.info/livre-1/

Revenir en haut Aller en bas

Louix Empty Re: Louix

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 10:11

Moi je dit NON, y'a pas de place pour 2 joueurs full Fr dans ce clan, retourne sur tes US. teeth
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louix Empty Re: Louix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum